jack.len (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Jan 2007, 11:28 Sujet du message: pourquoi toutes les chaines TNT sauf fr3
pourquoi toutes les chaines TNT sauf fr317571784
quand je fait une recherche des chaines TNT eles sont toutes la sauf fr3 et bien sur pour moi les deux chaines hd.
ayant un decodeur TNT sur un autre televiseur je capte toutes les chaines meme fr3
que faire
visaster, Posté le: Mar 16 Jan 2007, 12:20 Sujet du message:
13311359
Tu es où géographiquement ? (ville).
Peut-être que chez toi l'émetteur des chaines du service public qui t'arose est un peu loin, ou qu'un immeuble fait écran, et qu'à l'arrivée tu as une chaine un peu plus faible que les autres, trop faible pour être détectée par le tuner TNT de la Freebox...
Jête un oeil sur le site de TDF pour voir ce qui est indiqué sur ta commune en terme de TNT.
(Pour chaque émetteur tu peux afficher la carte de la zone qu'il couvre).
Sur ta Freebox re-essaye plusieurs scan TNT de suite sur la Freebox, F3 finira peut-être par être accrochée... et Sinon ré-essaye un jour où les conditions météo seront différentes, ça jouera peut-être un tout petit peu, et peut-être ça passera....
magikbanana, Posté le: Mar 16 Jan 2007, 14:12 Sujet du message:
29942743
J'avais eu exactement le même problème jusqu'à la toute dernière màj du boitier HD, France 3 est apparue comme par magie alors que j'avais toutes les autres chaines et que France 3 est sur la même fréquence que d'autres sur la TNT. Surtout que je l'avais sur un boitier TNT classique !
Un boitier TNT scanne toutes les chaines sans ordre, la Freebox HD cherche donc un nom de chaine précis et je pense que le problème vient de là (un espace en trop ou en moins ?).
jack.len (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Jan 2007, 14:19 Sujet du message: fr3
fr317571784
mon boitier TNT capte fr3 et pas la Free box, emeteur en vue 1 km il doit yavoir un probleme qui viens de la Freebox hd ,toutes les autres chaines sans probleme
Tochiro, Posté le: Mar 16 Jan 2007, 23:33 Sujet du message:
18841910
Essaie d'appliquer ce tutoriel puis de réessayer une recherche des canaux TNT. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum