Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb reconnaissance SIM sur LG KU990i
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
zokoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 3
 
6 points

zokoi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:28    Sujet du message: 68920 63137
Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment quoi répondre...
maintenant chez moi ça marche bien.

Je crois avoir lu qu'il fallais vraiment bien nettoyé le compartiment SIM du viewty.
Perso, j'ai légerement pressé le support en métal qui retient la carte SIM dans le viewty avant de la placer quand cela à fonctionné la premiere fois dimanche soir.

Bonne chance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapan999
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 8
 
10 points

zapan999, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:58    Sujet du message: 69368 63983 Répondre en citant

ne pas oublier que la carte SIM de Free est prédécoupé pour la micro SIM, et donc est plus "souple" qu'une carte SIM normal non prédécoupée.

Je l'ai constater à l'insertion de la mienne, même si je n'ai eut aucuns pb de reconnaissance de la carte SIM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Till25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 24
 
35 points

Till25, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:58    Sujet du message: 67505 61359 Répondre en citant

J'ai le même problème avec mon viewty ku990,
tel désimlocker
Carte SIM activer!!!
Et nan le viewty n'est pas sous Android!!!

J'ai téléphoné a Free, et pas de réponse le gars me disais de refaire un désimblockage alors que cela na rien a voir avec cela, il a fini par couper sont micro en gros il ma raccroché a la gueule!!!

Merci freee
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hbmaestro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

hbmaestro, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:04    Sujet du message: 69922 64842 Répondre en citant

J'ai eu aussi le même problème avec mon LG KU990. Ci dessous ce que j'ai fait pour faire marcher la carte SIM Free dans le LG

- mettre la carte SIM Free dans un autre téléphone desimlocké
- entrer le code PIN (1234)
- passer un appel
- mettre la carte SIM Free dans le LG
Et là miracle ça marche -_- (il demande le PIN, etc.)

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Till25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 24
 
35 points

Till25, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:12    Sujet du message: 67505 61359 Répondre en citant

Colll Merci pour ton témoignage!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElNounch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 17
 
30 points

ElNounch, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:11    Sujet du message: 68720 62745 Répondre en citant

hbmaestro a écrit:
J'ai eu aussi le même problème avec mon LG KU990. Ci dessous ce que j'ai fait pour faire marcher la carte SIM Free dans le LG

- mettre la carte SIM Free dans un autre téléphone desimlocké
- entrer le code PIN (1234)
- passer un appel
- mettre la carte SIM Free dans le LG
Et là miracle ça marche -_- (il demande le PIN, etc.)

Bon courage

Si quelqu'un qui fait la manip' pouvait prendre le temps de faire un premier essai juste en glissant la SIM dans l'autre téléphone sans l'allumer, voir si ce n'est pas parce que l'autre téléphone aplani proprement la SIM et lui donne une forme convenable, Merci. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Till25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 24
 
35 points

Till25, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:29    Sujet du message: 67505 61359 Répondre en citant

Nan sinon pour moi cela marcherais déjà car je la met dans mon téléphone professionnel qui est bloqué chez Orange, je peux mettre le code pin mais quand je la remet dans mon viewty sa ne marche toujours pas!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dahiti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

dahiti, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 22:40    Sujet du message: 69972 64924 Répondre en citant

Till25 a écrit:
Nan sinon pour moi cela marcherais déjà car je la met dans mon téléphone professionnel qui est bloqué chez Orange, je peux mettre le code pin mais quand je la remet dans mon viewty sa ne marche toujours pas!!!


Bonjour, je viens de m'inscrire pour vous donnez une solution qui a fait ses preuves et chez moi aussi, après avoir essayer le bout de carton la lime etc.

La réponse est là: https://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=75194&p=2


Je cite:
Une avancée de mon côté...

Je viens d'utiliser ma veille carte SIM Orange en guise de renfort pour celle de Free

J'ai juste déposé la vieille carte au dessus de la barre métallique qui appuie sur celle de Free en place, replacé la batterie, refermé le capot et... le LG m'a demandé mon code pin.


Merci à MelleK, elle m"a sauvé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dahiti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 1
 
0 points

dahiti, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 22:40    Sujet du message: 69972 64925 Répondre en citant

Till25 a écrit:
Nan sinon pour moi cela marcherais déjà car je la met dans mon téléphone professionnel qui est bloqué chez Orange, je peux mettre le code pin mais quand je la remet dans mon viewty sa ne marche toujours pas!!!


Bonjour, je viens de m'inscrire pour vous donnez une solution qui a fait ses preuves et chez moi aussi, après avoir essayer le bout de carton la lime etc.

La réponse est là: https://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=75194&p=2


Je cite:
Une avancée de mon côté...

Je viens d'utiliser ma veille carte SIM Orange en guise de renfort pour celle de Free

J'ai juste déposé la vieille carte au dessus de la barre métallique qui appuie sur celle de Free en place, replacé la batterie, refermé le capot et... le LG m'a demandé mon code pin.


Merci à MelleK, elle m"a sauvé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 26
 
41 points

Kowalski, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 9:20    Sujet du message: 18393 15796 Répondre en citant

Les Mobiles a écrit:
la non reconnaissance de la SIM sur le LG provient de la carte qui n'appuie pas suffisemment sur le connecteur de la zone biseautée

_________________
Freebox Mini 4K depuis le 10/04/2015
PCs sous Kubuntu 14.04
Forfait Free Mobile illimité activé depuis le 14/01/2012
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Till25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2012
Messages: 24
 
35 points

Till25, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:20    Sujet du message: 67505 61359 Répondre en citant

Nan pour moi cela ne venais pas d'un problème d'appuie sur la carte SIM!!

Il a fallut mettre ma carte SIM Free dans un autre téléphone débloquer, passer un coup de téléphone, pour activer ma carte SIM, puis j'ai pus la remettre dans mon Viewty et ma carte SIM fut reconnut

Merci aux membres du forum d'univers Freebox pour leurs aident!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute5962
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 13
 
23 points

freenaute5962, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 0:56    Sujet du message: 70101 65083 Répondre en citant

Salut,

J'ai eu le même problème avec le LG KU990i. J'ai solutionné le problème avec un adaptateur microsim/SIM.

J'ai détaché la microsim et je l'ai mise dans l'adaptateur, elle est enfin acceptée...

A essayer Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jynico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 6
 
6 points

jynico, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 17:58    Sujet du message: 47319 42613 Répondre en citant

Salut,

Reçu carte SIM Free Mobile ce midi, découpé et insérer dans mon LG KU990i et accepté tout de suite sans aucune manip particulière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox