Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossibilité de prendre le forfait à 15.99€
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
beux13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 43
 
52 points

beux13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 19:49    Sujet du message: Impossibilité de prendre le forfait à 15.99€ Impossibilité de prendre le forfait à 15.99€ 54084 48821
Répondre en citant

Bonjour. Abonné à Free ADSL avec la Freebox révolution, je souhaite prendre un abonnement pour mobile à 15.99€ . je clique donc sur forfait à 15.99€, ensuite j'arrive sur mon identifiant et mot de passe, j'arrive ensuite sur la page de mes coordonnées,je clique sur suivant et j'arrive sur la page où je dois rentrer mon numero de téléphone ainsi que mon RIO. Je coche la case:Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les conditions générales d'abonnement ainsi que la brochure tarifaire.Je clique sur suivant, et là, rien ne se passe. J'ai beau retaper le RIO en minuscule ou majuscule, c'est pareil. Si quelqu'un a sait comment faire, Merci d'avance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 20:41    Sujet du message: Re: Impossibilité de prendre le forfait à 15.99€ Re: Impossibilité de prendre le forfait à 15.99€ 3286 3041 Répondre en citant

beux13 a écrit:
Bonjour. Abonné à Free ADSL avec la Freebox révolution, je souhaite prendre un abonnement pour mobile à 15.99€ . je clique donc sur forfait à 15.99€, ensuite j'arrive sur mon identifiant et mot de passe, j'arrive ensuite sur la page de mes coordonnées,je clique sur suivant et j'arrive sur la page où je dois rentrer mon numero de téléphone ainsi que mon RIO. Je coche la case:Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les conditions générales d'abonnement ainsi que la brochure tarifaire.Je clique sur suivant, et là, rien ne se passe. J'ai beau retaper le RIO en minuscule ou majuscule, c'est pareil. Si quelqu'un a sait comment faire, Merci d'avance.


Salut à toi aussi.

ça bug chez moi aussi réessaye demain...

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
docno75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 22
Localisation: Paris
 
19 points

docno75, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:07    Sujet du message: 3746 3470 Répondre en citant

+1, pareil chez moi Sad ; j'ai téléphoné au 1044 et on m'a dit que le site était saturé… à réessayer donc à un autre moment, patience !!
_________________
Freebox V5, écran LCD Sony KDL40W2000
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beux13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 43
 
52 points

beux13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:58    Sujet du message: 54084 48821
Répondre en citant

OK Merci. Je réessayerai plus tard ou demain.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:58    Sujet du message: Re: Impossibilité de prendre le forfait à 15.99€ Re: Impossibilité de prendre le forfait à 15.99€ 9614 8593 Répondre en citant

beux13 a écrit:
Bonjour. Abonné à Free ADSL avec la Freebox révolution, je souhaite prendre un abonnement pour mobile à 15.99€ . je clique donc sur forfait à 15.99€, ensuite j'arrive sur mon identifiant et mot de passe, j'arrive ensuite sur la page de mes coordonnées,je clique sur suivant et j'arrive sur la page où je dois rentrer mon numero de téléphone ainsi que mon RIO. Je coche la case:Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les conditions générales d'abonnement ainsi que la brochure tarifaire.Je clique sur suivant, et là, rien ne se passe. J'ai beau retaper le RIO en minuscule ou majuscule, c'est pareil. Si quelqu'un a sait comment faire, Merci d'avance.



sinon vide aussi le cache de ta page
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2046 points

Powerfree, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 22:28    Sujet du message: 46797 42123 Répondre en citant

impossible pour inscrire un ami à l'offre 0Euro également.
Lorsqu'on clique sur "Suivant" à l'étape 2, on n'arrive pas à avancer à l'etape 3 : la page reste elle même à l'étape 2. Je suis sous IE 8.

Pour la peine j'ai installé Firefox toute fraîche, et là : même problème Sad Sad

J'attends demain.

Sinon, pour votre info un site sympa pour valider son RIO (verification de concordance RIO/N°mobile) :
https://victorix.free.fr/blog/index.php/post/2010/12/03/Vérifier-code-RIO
_________________
Arrow https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Le Plaisir, la Passion, la Maladie d'addiction au Stream
Vivement une offre d’accès au réseau sans box à 10€/mois ultraa bien si si
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
docno75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 22
Localisation: Paris
 
19 points

docno75, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 2:02    Sujet du message: 3746 3470 Répondre en citant

L'inscription est à nouveau possible (Firefox), j'ai été débloqué un peu avant minuit Very Happy

Reste à attendre les mails de confirmation...
_________________
Freebox V5, écran LCD Sony KDL40W2000
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beux13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 43
 
52 points

beux13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:55    Sujet du message: 54084 48821
Répondre en citant

OK, j'ai réussi à prendre le forfait à 15.99 ce matin. Reçu le mail de confirmation avec l'identification peu de temps aprés. Plus qu'a attendre l'arrivée de ma carte SIM.Merci à vous tous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox