Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 82 Localisation: Saint-Etienne
43 points
djdamdu42 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 20:12 Sujet du message: Choix effectué sur un nouveau num au lieu de la portabilité
Choix effectué sur un nouveau num au lieu de la portabilité69396224
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil : voila j'ai inscrit un de mes amis a l'offre a 0 euro (il est abonné Free) j'ai rentré son RIO et son numéro de téléphone mais voila petite précipitation et en fait lors de la confirmation j'ai remarqué qu'il s’agissait non pas d'une portabilité mais d'un inscription avec un nouveau numéro de tél, le 1044 ma dit d'appelé le 3244 et le 3244 me dit de rappelé demain...
Quelqu'un pourrait t-il me dit si cette bourde pourrait être corrigé ?
Nixav, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:35 Sujet du message: Re: Besoin d'aide en raison d'une erreur a l'inscription
Re: Besoin d'aide en raison d'une erreur a l'inscription2109518181
Salut la solution c'est de les appeler ils pourront rectifier ça je connais que sa comme solution a+
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum