Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prendre un 2ème forfait: bloqué à l'étape 1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
JMF1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 5
 
5 points

JMF1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 20:27    Sujet du message: Prendre un 2ème forfait: bloqué à l'étape 1 Prendre un 2ème forfait: bloqué à l'étape 1 56023 50627
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné Freebox.

J'ai pris dans la semaine un abonnement (j'ai eu les deux mails et j'attends la carte SIM).

Je veux prendre ce soir un nouvel abonnement, mais le site mobile.Free, apès entrée de l'identifiant et du mot de passe Freebox, ne me route pas vers l'étape 2, mais vers la page de garde (un mauvais identifiant ou pwd fait revenir à l'étape 1)

Est-ce "normal" et lié à une surcharge, où est-ce que je fais quelque chose qui ne convient pas ?

Merci de vos avis.

JMF

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 20:49    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Apparemment le site a quelques soucis. J'essaie d'abonner un ami qui a la Freebox aussi mais on reste bloqué sur la page 2 et ça n'avance pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 20:50    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

ouep certainement une saturation temporaire, le mieux est de la faire le soir c'est plus fluide et ca évite de s'énerver pour rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptib
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 1
 
2 points

ptib, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:23    Sujet du message: 7267 6517 Répondre en citant

Pareil, ça coince à l'étape 2 !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:32    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut encore une surcharge du site ce midi j'ai pu inscrire ma mère chez Free de chez elle et ça à fonctionner a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMF1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 5
 
5 points

JMF1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:43    Sujet du message: 56023 50627
Répondre en citant

Mais pour prendre le deuxième forfait, dois-je (comme j 'essaie de le faire) bien repasser par la sélection "Abonnés Freebox", ou faut-il passer par "vous n'êtes pas abonné Freebox" ?

Je voudrais confirmer que l'on peut bien acheter plusieurs forfaits en passant par la sélection "Abonnés Freebox", même si on a la réduction qu'une fois...

Cordialement.

JMF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 0:02    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut bas le truck c est que tu peux faire non abonnée Freebox car ça va être ça pour le 2eme abonné a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 0:11    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

JMF1 a écrit:
Mais pour prendre le deuxième forfait, dois-je (comme j 'essaie de le faire) bien repasser par la sélection "Abonnés Freebox", ou faut-il passer par "vous n'êtes pas abonné Freebox" ?

Je voudrais confirmer que l'on peut bien acheter plusieurs forfaits en passant par la sélection "Abonnés Freebox", même si on a la réduction qu'une fois...

Cordialement.

JMF


Salut moi j'ai pris abonné Freebox et ca me compter bien le forfait a 2€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:51    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut bizar sa moi j ai pu inscrire ma mere hier midi avec le forfait abonnée Free à 15,99€ par mois a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox