MJM26 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:46 Sujet du message: Petit soucis tarif ou erreur informatique ?
Petit soucis tarif ou erreur informatique ?6043454730
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'option 15,99 € abonné Free, j'en suis à l'étape 2 (carte SIM expédiée) tout est en cours.
Mon inscription a été faite en utilisant mes identifiants Freebox et donc, j'ai seulement dû vérifier mes infos d'origines, sans avoir besoin de changer de RIB et en ne devant qu'indiquer mon numéro de tel actuel et mon RIO pour la portabilité.
Ce soir, en me connectant sur mon compte mobile.Free, je constate qu'il est indiqué que suis abonné en illimité à 19,99 et non pas à 15€99.
Avez vous eu connaissance de ce genre de souci ?
Merci par avance et bonne soirée à tous
Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 22:04 Sujet du message:
6796861788
hum je pense à un bug t'inquiete pas trop Free doit faire quelques maj de son site donc du coup ca engendre quelques soucis mais bon tu as fais tout dans les règles de l'art aucunes raisons qu'il te file pas le 15,99
jisse, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:18 Sujet du message: Re: Petit soucis tarif ou erreur informatique ?
Re: Petit soucis tarif ou erreur informatique ?30852837
MJM26 a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'option 15,99 € abonné Free, j'en suis à l'étape 2 (carte SIM expédiée) tout est en cours.
Mon inscription a été faite en utilisant mes identifiants Freebox et donc, j'ai seulement dû vérifier mes infos d'origines, sans avoir besoin de changer de RIB et en ne devant qu'indiquer mon numéro de tel actuel et mon RIO pour la portabilité.
Ce soir, en me connectant sur mon compte mobile.Free, je constate qu'il est indiqué que suis abonné en illimité à 19,99 et non pas à 15€99.
Avez vous eu connaissance de ce genre de souci ?
Merci par avance et bonne soirée à tous
[edit] Bonsoir,
Je suis dans le même cas avec une inscription vendredi soir.
Je précise que l'AR reçu immédiatement indique bien 15,99€.
Carte SIM pas encore expédiée, j’espère que c'est juste un soucis passager et que cela rentrera dans l'ordre sans passer par le SAV
[edit bis] bonne nuit
Dernière édition par jisse le Dim 15 Jan 2012, 23:36; édité 1 fois
LaF, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 10:56 Sujet du message:
6901163303
Suis dans le même cas, je cherchais a joindre la Hotline, et durant le temps d'attente suis tombée sur ton post.
du coup j'ai raccroché. J'ai moi meme souscris a l'abo 15.99 euro, j'ai recu l'accusé reception de ma prise de commande.
et hier apres la mise a jour de leur site, j'ai vu abonnement 19.99
Donc ca sera surement reglé (ou a faire regler) par le plus tard.
LaF, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 10:55 Sujet du message:
6901163303
Nixav a écrit:
Salut laF je suis d'accords avec toi mais bon moi quand je vais sur mon compte Free Mobile il m indique bien le 15,99€ par mois a+
je sais bien que pour la majorité c'est le bon tarif.
Mais ca ne m'inquiete pas, au pire ils rembourseront, mais je pense que tant qu'on a pas recu la SIM, ni la premiere facture, inutile de les joindre.
Cette information a été changé au moment ou ils ont changé leur site Web, et vu qu'on est au moins trois sur ce forum a en parler, je pense qu'on doit être 3 X 1000
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum