Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Petit soucis tarif ou erreur informatique ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
MJM26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 9
 
47 points

MJM26
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:46    Sujet du message: Petit soucis tarif ou erreur informatique ? Petit soucis tarif ou erreur informatique ? 60434 54730
Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis inscrit à l'option 15,99 € abonné Free, j'en suis à l'étape 2 (carte SIM expédiée) tout est en cours.
Mon inscription a été faite en utilisant mes identifiants Freebox et donc, j'ai seulement dû vérifier mes infos d'origines, sans avoir besoin de changer de RIB et en ne devant qu'indiquer mon numéro de tel actuel et mon RIO pour la portabilité.

Ce soir, en me connectant sur mon compte mobile.Free, je constate qu'il est indiqué que suis abonné en illimité à 19,99 et non pas à 15€99.

Avez vous eu connaissance de ce genre de souci ?
Merci par avance et bonne soirée à tous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb2001
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 13
 
17 points

seb2001, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:50    Sujet du message: 68929 63153 Répondre en citant

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
J'en suis à l'étape 1 et voici l'intitulé de mon compte...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MJM26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 9
 
47 points

MJM26
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:51    Sujet du message: 60434 54730
Répondre en citant

Ce que j'avais encore hier ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb2001
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 13
 
17 points

seb2001, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:53    Sujet du message: 68929 63153 Répondre en citant

Moi j'étais à l'étape 4 jusqu’en fin d'aprèm mais rien n'a changé sur l'intitulé...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 22:04    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

hum je pense à un bug t'inquiete pas trop Free doit faire quelques maj de son site donc du coup ca engendre quelques soucis mais bon tu as fais tout dans les règles de l'art aucunes raisons qu'il te file pas le 15,99  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MJM26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 9
 
47 points

MJM26
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 22:26    Sujet du message: 60434 54730
Répondre en citant

Oki, je croise les doigts
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jisse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 13
Localisation: ANTONY 92
 
67 points

jisse, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:18    Sujet du message: Re: Petit soucis tarif ou erreur informatique ? Re: Petit soucis tarif ou erreur informatique ? 3085 2837 Répondre en citant

MJM26 a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'option 15,99 € abonné Free, j'en suis à l'étape 2 (carte SIM expédiée) tout est en cours.
Mon inscription a été faite en utilisant mes identifiants Freebox et donc, j'ai seulement dû vérifier mes infos d'origines, sans avoir besoin de changer de RIB et en ne devant qu'indiquer mon numéro de tel actuel et mon RIO pour la portabilité.

Ce soir, en me connectant sur mon compte mobile.Free, je constate qu'il est indiqué que suis abonné en illimité à 19,99 et non pas à 15€99.

Avez vous eu connaissance de ce genre de souci ?
Merci par avance et bonne soirée à tous Smile


[edit] Bonsoir,

Je suis dans le même cas avec une inscription vendredi soir.
Je précise que l'AR reçu immédiatement indique bien 15,99€.

Carte SIM pas encore expédiée, j’espère que c'est juste un soucis passager et que cela rentrera dans l'ordre sans passer par le SAV Confused
[edit bis] bonne nuit Wink


Dernière édition par jisse le Dim 15 Jan 2012, 23:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jisse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 13
Localisation: ANTONY 92
 
67 points

jisse, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:33    Sujet du message: 3085 2837 Répondre en citant

s'il y a vraiment quelqu'un la-haut, j’espère qu'il t'entendra Wink
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jisse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 13
Localisation: ANTONY 92
 
67 points

jisse, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:41    Sujet du message: 3085 2837 Répondre en citant

En attendant, on va faire chauffer la touche F5 demain au taf

nenuit les gens Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 70
 
79 points

LaF, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 10:56    Sujet du message: 69011 63303 Répondre en citant

Suis dans le même cas, je cherchais a joindre la Hotline, et durant le temps d'attente suis tombée sur ton post.

du coup j'ai raccroché. J'ai moi meme souscris a l'abo 15.99 euro, j'ai recu l'accusé reception de ma prise de commande.
et hier apres la mise a jour de leur site, j'ai vu abonnement 19.99

Donc ca sera surement reglé (ou a faire regler) par le plus tard.

Je mets ce forum dans mes favories Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:01    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

dans tous les cas il vont faire que la personne qui s'est connecter est freenaute ou pas et adapterons le prix du forfait en conséquence  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jisse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 13
Localisation: ANTONY 92
 
67 points

jisse, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 21:14    Sujet du message: 3085 2837 Répondre en citant

Bonjour
Bon ben aucun changement ce soir :
Etape 1
Portabilité inconnue
Forfait 19,99 Confused

A demain pour de nouvelles aventures
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jisse
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 13
Localisation: ANTONY 92
 
67 points

jisse, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 22:18    Sujet du message: 3085 2837 Répondre en citant

Bonsoir,

même chose aujourd'hui

Toujours étape 1
Portabilité inconnue
Forfait 19,99

Je précise que je me suis inscrit vendredi soir ( le 13, ça porte chance ? Confused ) et que l'AR reçu immédiatement précise bien le choix de l'offre à 15,99€

@ demain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 70
 
79 points

LaF, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 22:43    Sujet du message: 69011 63303 Répondre en citant

jisse a écrit:
Bonsoir,

même chose aujourd'hui

Toujours étape 1
Portabilité inconnue
Forfait 19,99

Je précise que je me suis inscrit vendredi soir ( le 13, ça porte chance ? Confused ) et que l'AR reçu immédiatement précise bien le choix de l'offre à 15,99€

@ demain


voué voué, tout pareil que toi
attendons la premiere facture, et apres on gueulera Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 70
 
79 points

LaF, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 10:55    Sujet du message: 69011 63303 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut laF je suis d'accords avec toi mais bon moi quand je vais sur mon compte Free Mobile il m indique bien le 15,99€ par mois a+ Wink


je sais bien que pour la majorité c'est le bon tarif.
Mais ca ne m'inquiete pas, au pire ils rembourseront, mais je pense que tant qu'on a pas recu la SIM, ni la premiere facture, inutile de les joindre.
Cette information a été changé au moment ou ils ont changé leur site Web, et vu qu'on est au moins trois sur ce forum a en parler, je pense qu'on doit être 3 X 1000 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox