cclys (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:32 Sujet du message: partir de Free sans RIO comment faire?
partir de Free sans RIO comment faire?6921963705
BON maintenant je fais comment pour avoir le RIO sans avoir de tel portable qui fonctionne et ayant la portabilité de orange a Free faite le 16/01, ma carte SIM Free me dit "reseau indisponible"
Je veux partir de chez Free et aller chez B and Y et enfin pouvoir téléphoner
je me demande si je ne suis pas la seule dans ce contexte d'ailleurs
cclys (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:36 Sujet du message:
6921963705
Merci,
mais comment je peux faire pour avoir mon nouveau numero de RIO maintenant que ma portabilité est faite mais que rien ne marche,
j'ai déà eu 2 cartes SIM Free et rien ne fonctionne pas de tonalité
cclys (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:38 Sujet du message:
6921963705
ça fait 3 semaines que je n'ai plus de tel
et c'était pour patienter que Free soit plus opérationnel dans quelques temps vu que c'est du sans engagement,
vous avez une idée?
loggoi, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:43 Sujet du message:
34583206
cclys a écrit:
ça fait 3 semaines que je n'ai plus de tel
et c'était pour patienter que Free soit plus opérationnel dans quelques temps vu que c'est du sans engagement,
vous avez une idée?
oui : tester avec un autre tel... Free Mobile est opérationnel du moment que la carte SIM est activée. Vérifiez aussi que l'itinérance est bien activée...
cclys (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:49 Sujet du message:
6921963705
Merci pour vos reponses j'ai fait les deux choses que vous m'avez ecrit là,
ma carte ne fonctionne dans aucun tel de qq'un d'autre et y a le meme message qui s'affiche,
la carte SIM Free de mon mari fonctionne dans mon téléphone donc
c'est bien la carte SIM qui ne va pas,
j'en ai déjà eu 2 donc c'est bon ça fait 16 jours sans téléphone,
je reviendrai chez Free quand ça ira mieux,
mais comment en partir du coup?
bpresles, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:54 Sujet du message:
6562659622
cclys a écrit:
j'en ai déjà eu 2 donc c'est bon ça fait 16 jours sans téléphone,
je reviendrai chez Free quand ça ira mieux,
mais comment en partir du coup?
Contacter le service client au 3244, il n'y a qu'eux qui peuvent vous donner la procédure à suivre.
Mais malheureusement, je pense qu'il faut une ligne fonctionnelle, donc la meilleure chose a faire est probablement de demander d'abord une nouvelle carte SIM, et ensuite une fois la ligne fonctionnelle, appeler le 3179 a partir de la ligne.
cedric11, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:23 Sujet du message:
6819162003
je reste étonné en voyant tous ces problèmes. j'ai commandé 3 cartes SIM (j'en ai reçu 2) et je n'ai aucun problème elles fonctionnent toutes.
un conseil, vérifiez que votre téléphone est bien désimlocké.
la première fois que j'ai changé d'opérateur il y a 6 mois ca ne fonctionnait pas car orange avait bloqué mon iPhone sur leur réseau. c'est vicieux car aucun message ne vous dit "attention téléphone bloqué", ca met juste "réseau non trouvé". tu dois appeler ton ancien opérateur et lui demander la procédure pour le débloquer.
wilowfr, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:21 Sujet du message:
1328211721
Quand je lis les aventures de certain avec le lancement de Free, je suis sceptique J'ai commandé 4 SIM pour moi et j'ai fait passer pas mal d'amis chez Free. A part le délai de portabilité assez long, je n'ai eu aucun problème. Sur ma première carte SIM j'avais ce message d’indisponibilité du réseau mais c'était le réglage de mon tél qui allait pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum