Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
partir de Free sans RIO comment faire?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:32    Sujet du message: partir de Free sans RIO comment faire? partir de Free sans RIO comment faire? 69219 63705
Répondre en citant

BON maintenant je fais comment pour avoir le RIO sans avoir de tel portable qui fonctionne et ayant la portabilité de orange a Free faite le 16/01, ma carte SIM Free me dit "reseau indisponible"
Je veux partir de chez Free et aller chez B and Y et enfin pouvoir téléphoner
je me demande si je ne suis pas la seule dans ce contexte d'ailleurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:34    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Attention B&U facture les frais de portabilité........

Tout n'a pas l'air d'y être rose non plus..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:36    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

Merci,
mais comment je peux faire pour avoir mon nouveau numero de RIO maintenant que ma portabilité est faite mais que rien ne marche,
j'ai déà eu 2 cartes SIM Free et rien ne fonctionne pas de tonalité Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:38    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

ça fait 3 semaines que je n'ai plus de tel
et c'était pour patienter que Free soit plus opérationnel dans quelques temps vu que c'est du sans engagement,
vous avez une idée?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:43    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

cclys a écrit:
ça fait 3 semaines que je n'ai plus de tel
et c'était pour patienter que Free soit plus opérationnel dans quelques temps vu que c'est du sans engagement,
vous avez une idée?


oui : tester avec un autre tel... Free Mobile est opérationnel du moment que la carte SIM est activée. Vérifiez aussi que l'itinérance est bien activée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpresles
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 10
 
1524 points

bpresles, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:43    Sujet du message: 65626 59622 Répondre en citant

Appeler le service client au 3244  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:49    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

Merci pour vos reponses j'ai fait les deux choses que vous m'avez ecrit là,
ma carte ne fonctionne dans aucun tel de qq'un d'autre et y a le meme message qui s'affiche,
la carte SIM Free de mon mari fonctionne dans mon téléphone donc
c'est bien la carte SIM qui ne va pas,

j'en ai déjà eu 2 donc c'est bon ça fait 16 jours sans téléphone,
je reviendrai chez Free quand ça ira mieux,
mais comment en partir du coup?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpresles
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 10
 
1524 points

bpresles, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:54    Sujet du message: 65626 59622 Répondre en citant

cclys a écrit:

j'en ai déjà eu 2 donc c'est bon ça fait 16 jours sans téléphone,
je reviendrai chez Free quand ça ira mieux,
mais comment en partir du coup?


Contacter le service client au 3244, il n'y a qu'eux qui peuvent vous donner la procédure à suivre.

Mais malheureusement, je pense qu'il faut une ligne fonctionnelle, donc la meilleure chose a faire est probablement de demander d'abord une nouvelle carte SIM, et ensuite une fois la ligne fonctionnelle, appeler le 3179 a partir de la ligne.

Dans tous les cas il faut appeler le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Tu as activé ta(tes ) carte (s) SIM ?

Ton tel est désimlocké ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MINO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 55
 
67 points

MINO, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:12    Sujet du message: 18783 16127 Répondre en citant

Votre Tél a été acheté chez Orange ? si oui l'avez vous fait désimloker ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 44
 
167 points

cedric11, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:23    Sujet du message: 68191 62003 Répondre en citant

je reste étonné en voyant tous ces problèmes. j'ai commandé 3 cartes SIM (j'en ai reçu 2) et je n'ai aucun problème elles fonctionnent toutes.

un conseil, vérifiez que votre téléphone est bien désimlocké.

la première fois que j'ai changé d'opérateur il y a 6 mois ca ne fonctionnait pas car orange avait bloqué mon iPhone sur leur réseau. c'est vicieux car aucun message ne vous dit "attention téléphone bloqué", ca met juste "réseau non trouvé". tu dois appeler ton ancien opérateur et lui demander la procédure pour le débloquer.

ca devrait être interdit ce genre de pratique !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:32    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Cedric11 je suis d'accords avec mon iPhone 3G jailbreake et desimlocke et marche nickel a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MINO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 55
 
67 points

MINO, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:43    Sujet du message: 18783 16127 Répondre en citant

quel type de iPhone car j'hésite à cause des forums qui font comprendre que pour que tout fonctionne il faut avoir un 4S alors que j ai un 3GS  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:21    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Quand je lis les aventures de certain avec le lancement de Free, je suis sceptique Embarassed J'ai commandé 4 SIM pour moi et j'ai fait passer pas mal d'amis chez Free. A part le délai de portabilité assez long, je n'ai eu aucun problème. Sur ma première carte SIM j'avais ce message d’indisponibilité du réseau mais c'était le réglage de mon tél qui allait pas. Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbeau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 93
 
437 points

nainbeau, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:32    Sujet du message: 24282 21077 Répondre en citant

fallait pas être presser .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox