fxave (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 22:25 Sujet du message: Les numéros d'urgence (15, 17, 18...) sont mal redirigés
Les numéros d'urgence (15, 17, 18...) sont mal redirigés6897463237
Bonjour,
je travaille au 115 (numéro d'urgence pour les sans-abris).
Un de mes premiers réflexes quand ma ligne Free Mobile a été activée a été de tester pour voir si en composant le 115, je tombais bien sur le 115 de mon département.
Et bien non, je suis automatiquement redirigé vers le 112, numéro d'urgence "générique" européen, ce qui est moyennement pertinent dans la mesure où la gestion du 115 est territorialisée par département.
Même chose pour les autres numéros d'urgence (15, 17, 18 ).
Le problème avait été le même pendant un moment avec les appels passés depuis la Freebox.
Comment faire remonter cette info à Free ?
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
Gael91, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 20:47 Sujet du message: Composer un numéro d'urgence sur le réseau Free
Composer un numéro d'urgence sur le réseau Free6929163839
Bonjour,
Utilisateur du réseau Free depuis 2 jours dans le département 91, je constate que quand je compose le 15 mon appel aboutit chez les pompiers. En effet de part mon boulot je suis en relation via le samu (15) et il y a un bug !!
Problème identique avec le 17 (police).
Je ne sais pas trop comment informer Free de ce probleme...?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum