xenon0604, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:04 Sujet du message:
6834162147
J'en reçois plein depuis le lancement de FreeeMobile.
En voici un email que j'ai reçu au moins une vingtaine d'exemplaire aujourd'hui :
----------------------------------------------------
De: info@free.fr
Envoyé: Lundi 23 Janvier 2012 09:33:19
Objet: Incident sur votre compte.451278 Free
Pour être sûr(e) de recevoir tous nos emails, Merci d'ajouter espaceclient@free.fr
à votre carnet d'adresses email.
Si vous n'arrivez pas à lire cet email, suivez ce lien
suivez ce lien pour résoudre le problème
----------------------------------------------------
Le lien envoie vers l'adresse :
https://www.eddyvilela.com /saucisse/free.fr/free.fr/Free=box-Cre=dit/Cgi-bin/hjdud98df9d8ks90kds=duhfdhu87897dshd78dfgd/accès.php?idt=loginverification&logon=login.pl&id=57f4a53213c2e0be
Le propriétaire du site est en Equateur apparement
et est administré par :
Administrative Contact:
Velaprom
Velaprom S.A. (pfvelareyes@Gmail.com)
Esmeraldas 501 y Urdaneta
Guayaquil
Guayas,5934
EC
Tel. +593.6009888
Qu'est-ce qu'on peut faire pour déjouer ce problème ou tout simplement informer les freenautes ?
elocin, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 19:14 Sujet du message: spams
spams3100527445
Bonjour
Cela fait plusieurs fois que je reçois ce genre de message :
problème sur votre carte ou cher client votre carte à été verouille (avec un seul R)adresse de l’expéditeur info@free.fr
De : info@free.fr
Date : 01/28/12 17:27:45
A :
Sujet : Un problème sur votre compte client
Pour être sûr(e) de recevoir tous nos emails, Merci d'ajouter espaceclient@free.fr
à votre carnet d'adresses email.
Numéro du dossier:YS89K740
Pour résoudre le problème veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
De : cher client
Date : 01/29/12 16:36:58
A :
Sujet : votre carte a été verouillée
Pour être sûr(e) de recevoir tous nos emails, Merci d'ajouter espaceclient@Europe.fr
à votre carnet d'adresses email.
Numéro de dossier : 001-247-919-412
Pour résoudre le problème veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et terminer l'actualisation de vos informations:
MOALAN, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:48 Sujet du message:
7092065866
Bonjour,
J'ai presque tous les jours un nouveau faux mail.
Le dernier datant d'aujourd'hui et venant de "contact@free.fr" :
Bonjour,
Ceci est un reçu pour la facture 30/01/2012. Votre paiement n'a pas été déduit de votre carte bancaire enregistré avec nous.
Cependant le service clients n'arrive pas a identifier clairement votre adresse de facturation.
En vue de lutter contre la fraude aux cartes bleues sur Internet, nous préférons prendre toutes les précautions nécessaires afin que votre paiement soit effectué dans le plus grand sérieux.
Dans ce but, nous vous remercions de nous adresser vos informations telles qu'elles sont sur votre facture EDF.
Vous pourrez nous communiquer vos coordonnées à tout moment en vous connectant à votre espace membre :
x59x, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 13:37 Sujet du message: Re: Code allopass et Starpass avec bon prix 0.10 € seuleme
Re: Code allopass et Starpass avec bon prix 0.10 € seuleme6911963511
housni22 a écrit:
cher ami(e)s je vous presente une methode trés fiable d'acheter les code allopass et starpass
Avec ce tuc la vous pouvez acheter le code qui coute 3€ ou 4,50€ Seulement avec 0.10 €
comme SMS surtaxer , voila un site moin cher voila :
davpine, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 0:24 Sujet du message: service@free.fr certainement phising
service@free.fr certainement phising6869462695
Je viens de recevoir un mail de service@free.fr, m informant d un refus de paiement de ma banque pour le prélèvement de février.
Vu le nombre de fautes d orthographe, c est certainement du phising, donc faites attention
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum