Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Contrôle du direct

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
dannabalt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

dannabalt
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Jan 2014, 12:04    Sujet du message: [Résolu] Contrôle du direct [Résolu] Contrôle du direct 96466 89759
Répondre en citant

Bonjour. Je suis chez Free depuis 3 semaines et entre autre chose il y a un truc que je retrouve pas chez Free et que j'ai eu partout ailleurs (orange ou bien canal sat) c''est la possibilité de faire un retour arrière sur un programme que je n'ai pas mis en pause ou qui soit enregistré. Genre tu regarde un truc tu veux revoir la scène , ben non tu ne peux pas !

Peut-être que cela vient seulement d'un problème chez moi ou c'est pareil pour vous ? En tous cas moi je trouve ça frustrant.
Bonne Journée Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 13:00    Sujet du message: Re: Control du direct Re: Control du direct 3458 3206 Répondre en citant

dannabalt a écrit:
Bonjour. Je suis chez Free depuis 3 semaines et entre autre chose il y a un truc que je retrouve pas chez Free et que j'ai eu partout ailleurs (orange ou bien canal sat) c''est la possibilité de faire un retour arrière sur un programme que je n'ai pas mis en pause ou qui soit enregistré. Genre tu regarde un truc tu veux revoir la scène , ben non tu ne peux pas !
Peut-être que cela vient seulement d'un problème chez moi ou c'est pareil pour vous ? En tous cas moi je trouve ça frustrant.
Bonne Journée Smile

cette fonction n'existe pas chez Free.

ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 13:18    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement le contrôle du direct n'est pas activé systématiquement.

Mais si vous voulez pouvoir retourner en arrière, il suffit de mettre au préalable pause puis relancer la lecture dans la foulée, le contrôle du direct sera activé et ainsi vous pourrez revoir la scène ou séquence que vous voulez.

zheus
Esprit de L'Univers

299 points

zheus, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 13:20    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

C'est pourtant simple de le faire. Pour cela il te suffit de mettre le film/émission en pause quand tu la regarde via la touche adéquate de ta télécommande et tu pourra alors revenir en arrière, bien sur cela te fera regarder ton programme en décalé de qq minutes mais ce n'est pas très grave.  
dannabalt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

dannabalt
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Jan 2014, 15:29    Sujet du message: 96466 89759
Répondre en citant

8) Merci à tous, effectivement j'ai testé ainsi et ça fonctionne ! good.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: