bidibouh (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:34 Sujet du message: problème de portabilité et pas de code d'accès pour le 3244
problème de portabilité et pas de code d'accès pour le 32446895863207
Bonjour,
Voilà j'ai souscrit à l'offre 15.99€ le 11/01 sauf que le compte Free est au nom de mon mari, et mon numéro SFR est à mon nom de jeune fille
J'ai reçu ma carte SIM samedi et sur le compte Free Mobile, il m'est annoncé que ma portabilité serait aujourd'hui à 11h00.
Sauf que je n'ai toujours pas reçu de SMS de SFR. Je me doute qu'ils sont un peu à la ramasse (ou peut être le font-ils exprès), mais le problème est que je n'arrive pas à joindre quelqu'un au 3244 pour avoir plus d'informations.
Quand je les appelle ils me demande l'indentifiant, jusque là OK, mais après ils demandent 1 code d'accès à 4 chiffres que je n'ai pas, et impossible de l'obtenir. J'ai donc tenté avec les codes de mon mari et ça ne marche pas
Du coup je n'ose pas activée ma carte SIM tout à l'heure si je capte toujours avec SFR, de peur de payer 2 abonnements. Qu'en pensez-vos et quelqu'un peut-il me dire comment avoir ce foutu code d'accès!!
gbaix2, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:55 Sujet du message:
5143446366
je suis dans le meme cas, j'ai demandé la portabilité pour le numero mobile de mon épouse mais la Freebox est à mon nom.
à l'inscription il n'y avait aucun moyen de préciser le nom pour la portabilité. je me demande aussi si cette portabilité sera acceptée ou pas avec un nom différent?
Free Mobile a manqué d'anticipation sur ce problème. pour l'instant aucune réponse de l'ancien opérateur Bouygues, pas étonnant il faut compter 10 jours au moins (x niel l'a précisé)
en cas de rejet de portabilité, quelle est la procédure?
bidibouh (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:14 Sujet du message:
6895863207
Voilà 11h est passé, j'ai toujours accès à SFR, et pas de SMS de résiliation reçu. Donc je vais attendre un peu pas envie de payer de abonnements! Mais bon fais ch*** j'ai le sésame et je peux pas m'en servir, un peu frustrant quand même
freenaute67, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:19 Sujet du message:
6487258903
OK alors pour info j'étais chez SFR et j'ai bien reçu le SMS.
SFR indique que la portabilité intervient entre telle heure et telle heure. En l'occurence une plage de 4h d'intervalle.
Donc si Free vous a donné une heure de portabilité cela veut dire :
1- Que la portabilité est VALIDEE par SFR donc pas de soucis.
2- Que la portabilité intervient entre 11h et 15h.
montof, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:20 Sujet du message: Re: tout marche !!!
Re: tout marche !!!5453849256
gbaix2 a écrit:
montof a écrit:
commande le 11, mail le 12, identifiant le 13 carte SIM le 14, le 15 je téléphone, le 16 à 11h33 tout est OK et tout fonctionne !!! bravo Free
tu n'as pas eu de portabilité sans doute plus simple
Salut !! sisi en portabilité via la grosse orange toute pourrite, mais je me demande si l' ancienneté n' est pas prise en compte par Free, suis freenaute depuis 8/9 ans... une piste à suivre ???
bidibouh (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:44 Sujet du message:
6895863207
Ca y est je n'ai plus d'accès pour téléphoner ni recevoir d'appel avec SFR.
J'ai activé ma carte sur mon compte Free, pour le moment c'est marqué:
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
j'ai essayé quand même de l'activée mais il dit : carte SIM incorrecte je pense que je vais devoir encore attendre un peu mais ça me semble sur la bonne voie
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