Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème de portabilité et pas de code d'accès pour le 3244
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
bidibouh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 7
 
8 points

bidibouh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:34    Sujet du message: problème de portabilité et pas de code d'accès pour le 3244 problème de portabilité et pas de code d'accès pour le 3244 68958 63207
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai souscrit à l'offre 15.99€ le 11/01 sauf que le compte Free est au nom de mon mari, et mon numéro SFR est à mon nom de jeune fille

J'ai reçu ma carte SIM samedi et sur le compte Free Mobile, il m'est annoncé que ma portabilité serait aujourd'hui à 11h00.

Sauf que je n'ai toujours pas reçu de SMS de SFR. Je me doute qu'ils sont un peu à la ramasse (ou peut être le font-ils exprès), mais le problème est que je n'arrive pas à joindre quelqu'un au 3244 pour avoir plus d'informations.

Quand je les appelle ils me demande l'indentifiant, jusque là OK, mais après ils demandent 1 code d'accès à 4 chiffres que je n'ai pas, et impossible de l'obtenir. J'ai donc tenté avec les codes de mon mari et ça ne marche pas Sad

Du coup je n'ose pas activée ma carte SIM tout à l'heure si je capte toujours avec SFR, de peur de payer 2 abonnements. Qu'en pensez-vos et quelqu'un peut-il me dire comment avoir ce foutu code d'accès!!

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:55    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

je suis dans le meme cas, j'ai demandé la portabilité pour le numero mobile de mon épouse mais la Freebox est à mon nom.

à l'inscription il n'y avait aucun moyen de préciser le nom pour la portabilité. je me demande aussi si cette portabilité sera acceptée ou pas avec un nom différent?

Free Mobile a manqué d'anticipation sur ce problème. pour l'instant aucune réponse de l'ancien opérateur Bouygues, pas étonnant il faut compter 10 jours au moins (x niel l'a précisé)

en cas de rejet de portabilité, quelle est la procédure?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidibouh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 7
 
8 points

bidibouh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:14    Sujet du message: 68958 63207
Répondre en citant

Voilà 11h est passé, j'ai toujours accès à SFR, et pas de SMS de résiliation reçu. Donc je vais attendre un peu pas envie de payer de abonnements! Mais bon fais ch*** j'ai le sésame et je peux pas m'en servir, un peu frustrant quand même Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 6
 
12 points

freenaute67, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:19    Sujet du message: 64872 58903 Répondre en citant

OK alors pour info j'étais chez SFR et j'ai bien reçu le SMS.
SFR indique que la portabilité intervient entre telle heure et telle heure. En l'occurence une plage de 4h d'intervalle.
Donc si Free vous a donné une heure de portabilité cela veut dire :
1- Que la portabilité est VALIDEE par SFR donc pas de soucis.
2- Que la portabilité intervient entre 11h et 15h.

Pas de stress!

Ca va fonctionner.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 6
 
12 points

freenaute67, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:20    Sujet du message: 64872 58903 Répondre en citant

A oui et pour info vous pouvez commencer à utiliser votre SIM!!
On ne pourra pas vous joindre jusqu'au basculement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:34    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

ma mère est dans votre cas aussi, mais elle, sa SIM est toujours pas envoyée donc on verra bien, mais en effet, ca risque d'être cafouilleux Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ines201
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 8
 
11 points

ines201, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:40    Sujet du message: 60864 55142 Répondre en citant

Donc le mieux c'est d'attendre que la carte SIM (SFR pour moi et portabilité entre 11h et 15h) ne fonctionne plus pour mettre celle de Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenaute67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 6
 
12 points

freenaute67, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:42    Sujet du message: 64872 58903 Répondre en citant

Perso je l'ai mise ce matin.
Je peux téléphoner, surfer, ....
Et au moins je suis tranquille pendant quelques heures Wink)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montof
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 14
 
17 points

montof, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:44    Sujet du message: tout marche !!! tout marche !!! 54538 49256 Répondre en citant

commande le 11, mail le 12, identifiant le 13 carte SIM le 14, le 15 je téléphone, le 16 à 11h33 tout est OK et tout fonctionne !!! bravo Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:51    Sujet du message: Re: tout marche !!! Re: tout marche !!! 51434 46366 Répondre en citant

montof a écrit:
commande le 11, mail le 12, identifiant le 13 carte SIM le 14, le 15 je téléphone, le 16 à 11h33 tout est OK et tout fonctionne !!! bravo Free


tu n'as pas eu de portabilité sans doute plus simple
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ines201
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 8
 
11 points

ines201, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:12    Sujet du message: 60864 55142 Répondre en citant

freenaute67 a écrit:
Perso je l'ai mise ce matin.
Je peux téléphoner, surfer, ....
Et au moins je suis tranquille pendant quelques heures Wink)


moi je veux voir ma carte mourir Twisted Evil

12h22 et ca y est I'am Free !


Dernière édition par ines201 le Lun 16 Jan 2012, 13:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montof
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 14
 
17 points

montof, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:20    Sujet du message: Re: tout marche !!! Re: tout marche !!! 54538 49256 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
montof a écrit:
commande le 11, mail le 12, identifiant le 13 carte SIM le 14, le 15 je téléphone, le 16 à 11h33 tout est OK et tout fonctionne !!! bravo Free


tu n'as pas eu de portabilité sans doute plus simple


Salut !! sisi en portabilité via la grosse orange toute pourrite, mais je me demande si l' ancienneté n' est pas prise en compte par Free, suis freenaute depuis 8/9 ans... une piste à suivre ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:25    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

tu es une exception alors, d'avoir eu une ligne opérationnelle si vite, moins de 5% des inscrits pour l'instant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montof
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 14
 
17 points

montof, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:31    Sujet du message: 54538 49256 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
tu es une exception alors, d'avoir eu une ligne opérationnelle si vite, moins de 5% des inscrits pour l'instant


et bien pour une fois que j' ai du bol !!! courage pour les autres !!!! cela va arriver !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidibouh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 7
 
8 points

bidibouh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:44    Sujet du message: 68958 63207
Répondre en citant

Ca y est je n'ai plus d'accès pour téléphoner ni recevoir d'appel avec SFR.

J'ai activé ma carte sur mon compte Free, pour le moment c'est marqué:

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

j'ai essayé quand même de l'activée mais il dit : carte SIM incorrecte je pense que je vais devoir encore attendre un peu mais ça me semble sur la bonne voie Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox