Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème de portabilité et pas de code d'accès pour le 3244
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
freenaute67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 6
 
12 points

freenaute67, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 15:48    Sujet du message: 64872 58903 Répondre en citant

Oh Oh....
Carte SIM incorrect???
Ca ressemble à un téléphone simlocké ça.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidibouh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 7
 
8 points

bidibouh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 18:01    Sujet du message: 68958 63207
Répondre en citant

Oui j'attends le desimlockage depuis le 12/01... Merci SFR Sad

enfin bon ce soir j'ai un tel desimlocké qui m'attends pour tester:D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyori
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 12
 
13 points

Kyori, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 19:28    Sujet du message: 69081 63437 Répondre en citant

idem je suis dans le même cas, portabilité prévue pour demain, et la carte SIM n'est même pas encore partie pfffff !
Donc je m'attends a être sans téléphone pendant quelques jours !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidibouh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 7
 
8 points

bidibouh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:36    Sujet du message: 68958 63207
Répondre en citant

Et voilà, j'ai enfin accès au réseau Free, et je suis très contente ça marche très bien, je capte mieux qu'avec SFR!!

donc comme quoi le nom ne cause aucun souci à la portabilité du numéro.

Par contre je me demande comment ça va se passer maintenant avec SFR, étant donné que je n'ai rien reçu de leur côté, ni SMS ni mail. Et que mon compte sur Internet est toujours actif. on verra bien.

En tout cas : I'm freeee..... 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox