Claireconcours (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:01 Sujet du message: Problèmes compte: pas d'identifiants reçus
Problèmes compte: pas d'identifiants reçus6902163323
Bonjour,
Voilà j'ai souscrit au forfait 2euros chez Free. J'ai bien reçu un mail immédiatement (sans numéro de commande contrairement à certains) me disant que j'allais en recevoir un second avec mes identifiants.
Le lendemain toujours rien, en faisant "mot de passe oublié", je n'existe pas. Je décide donc de refaire une commande, cette fois grâce à "mot de passe oublié" je peux me connecter.
Aujourd'hui je reçois 2 mails d'identifiants dans ma boîte mail. Je peux me connecter avec les 2 identifiants et mots de passe reçus.
Quand je refais "mot de passe oublié" pour voir si j'ai effectivement 2 comptes (sachant que j'ai fait une portabilité avec mêmes coordonnées), il me dit que je n'existe pas!
Suis-je enfin abonnée? Est-ce que je vais devoir payer 2 forfaits?
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que la ça devient compliqué tout ça!
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 420 Localisation: PARIS 13
-22 points
loupio, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:18 Sujet du message: Re: Problèmes compte
Re: Problèmes compte96148593
Claireconcours a écrit:
Bonjour,
Voilà j'ai souscrit au forfait 2euros chez Free. J'ai bien reçu un mail immédiatement (sans numéro de commande contrairement à certains) me disant que j'allais en recevoir un second avec mes identifiants.
Le lendemain toujours rien, en faisant "mot de passe oublié", je n'existe pas. Je décide donc de refaire une commande, cette fois grâce à "mot de passe oublié" je peux me connecter.
Aujourd'hui je reçois 2 mails d'identifiants dans ma boîte mail. Je peux me connecter avec les 2 identifiants et mots de passe reçus.
Quand je refais "mot de passe oublié" pour voir si j'ai effectivement 2 comptes (sachant que j'ai fait une portabilité avec mêmes coordonnées), il me dit que je n'existe pas!
Suis-je enfin abonnée? Est-ce que je vais devoir payer 2 forfaits?
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que la ça devient compliqué tout ça!
Tu as un n° Free dans les comptes regardes si c'est les mêmes
mot de passe oublié il faut scrupuleusement mettre les mêmes que sur la reception de validation de commande
seb6257, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:20 Sujet du message: Re: Problèmes compte
Re: Problèmes compte2181818830
Claireconcours a écrit:
Bonjour,
Voilà j'ai souscrit au forfait 2euros chez Free. J'ai bien reçu un mail immédiatement (sans numéro de commande contrairement à certains) me disant que j'allais en recevoir un second avec mes identifiants.
Le lendemain toujours rien, en faisant "mot de passe oublié", je n'existe pas. Je décide donc de refaire une commande, cette fois grâce à "mot de passe oublié" je peux me connecter.
Aujourd'hui je reçois 2 mails d'identifiants dans ma boîte mail. Je peux me connecter avec les 2 identifiants et mots de passe reçus.
Quand je refais "mot de passe oublié" pour voir si j'ai effectivement 2 comptes (sachant que j'ai fait une portabilité avec mêmes coordonnées), il me dit que je n'existe pas!
Suis-je enfin abonnée? Est-ce que je vais devoir payer 2 forfaits?
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que la ça devient compliqué tout ça!
J'ai eu ce problème au début (et ce bien que j'ai reçu un code et un identifiant qui on marché le 10 seulement)
le 11 mon adresse n'était pas reconnue, et le 12 une fois sur 2
Claireconcours (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:23 Sujet du message:
6902163323
Merci pour vos réponses!
Loupio -> J'ai fait une portabilité de numéro donc pas de numéros Free, les comptes sont identiques avec mon ancien numéro de téléphone.
J'ai bien mis les mêmes infos pour le mot de passe oublié, j'ai même essayé minuscule, majuscule... au cas où mais rien ne fonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum