Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes compte: pas d'identifiants reçus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Claireconcours
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

Claireconcours
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:01    Sujet du message: Problèmes compte: pas d'identifiants reçus Problèmes compte: pas d'identifiants reçus 69021 63323
Répondre en citant

Bonjour,
Voilà j'ai souscrit au forfait 2euros chez Free. J'ai bien reçu un mail immédiatement (sans numéro de commande contrairement à certains) me disant que j'allais en recevoir un second avec mes identifiants.
Le lendemain toujours rien, en faisant "mot de passe oublié", je n'existe pas. Je décide donc de refaire une commande, cette fois grâce à "mot de passe oublié" je peux me connecter.
Aujourd'hui je reçois 2 mails d'identifiants dans ma boîte mail. Je peux me connecter avec les 2 identifiants et mots de passe reçus.
Quand je refais "mot de passe oublié" pour voir si j'ai effectivement 2 comptes (sachant que j'ai fait une portabilité avec mêmes coordonnées), il me dit que je n'existe pas!
Suis-je enfin abonnée? Est-ce que je vais devoir payer 2 forfaits?
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que la ça devient compliqué tout ça!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:18    Sujet du message: Re: Problèmes compte Re: Problèmes compte 9614 8593 Répondre en citant

Claireconcours a écrit:
Bonjour,
Voilà j'ai souscrit au forfait 2euros chez Free. J'ai bien reçu un mail immédiatement (sans numéro de commande contrairement à certains) me disant que j'allais en recevoir un second avec mes identifiants.
Le lendemain toujours rien, en faisant "mot de passe oublié", je n'existe pas. Je décide donc de refaire une commande, cette fois grâce à "mot de passe oublié" je peux me connecter.
Aujourd'hui je reçois 2 mails d'identifiants dans ma boîte mail. Je peux me connecter avec les 2 identifiants et mots de passe reçus.
Quand je refais "mot de passe oublié" pour voir si j'ai effectivement 2 comptes (sachant que j'ai fait une portabilité avec mêmes coordonnées), il me dit que je n'existe pas!
Suis-je enfin abonnée? Est-ce que je vais devoir payer 2 forfaits?
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que la ça devient compliqué tout ça!


Tu as un n° Free dans les comptes regardes si c'est les mêmes
mot de passe oublié il faut scrupuleusement mettre les mêmes que sur la reception de validation de commande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:20    Sujet du message: Re: Problèmes compte Re: Problèmes compte 21818 18830 Répondre en citant

Claireconcours a écrit:
Bonjour,
Voilà j'ai souscrit au forfait 2euros chez Free. J'ai bien reçu un mail immédiatement (sans numéro de commande contrairement à certains) me disant que j'allais en recevoir un second avec mes identifiants.
Le lendemain toujours rien, en faisant "mot de passe oublié", je n'existe pas. Je décide donc de refaire une commande, cette fois grâce à "mot de passe oublié" je peux me connecter.
Aujourd'hui je reçois 2 mails d'identifiants dans ma boîte mail. Je peux me connecter avec les 2 identifiants et mots de passe reçus.
Quand je refais "mot de passe oublié" pour voir si j'ai effectivement 2 comptes (sachant que j'ai fait une portabilité avec mêmes coordonnées), il me dit que je n'existe pas!
Suis-je enfin abonnée? Est-ce que je vais devoir payer 2 forfaits?
J'espère que vous pourrez m'aider, parce que la ça devient compliqué tout ça!


J'ai eu ce problème au début (et ce bien que j'ai reçu un code et un identifiant qui on marché le 10 seulement)
le 11 mon adresse n'était pas reconnue, et le 12 une fois sur 2

bon courrage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claireconcours
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

Claireconcours
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:23    Sujet du message: 69021 63323
Répondre en citant

Merci pour vos réponses!

Loupio -> J'ai fait une portabilité de numéro donc pas de numéros Free, les comptes sont identiques avec mon ancien numéro de téléphone.
J'ai bien mis les mêmes infos pour le mot de passe oublié, j'ai même essayé minuscule, majuscule... au cas où mais rien ne fonctionne.

Seb-> oki, c'est pas très rassurant tout ça Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox