DiGiT (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2007, 16:23 Sujet du message: [Résolu] HD1 et HD2
[Résolu] HD1 et HD250054311
Bonjour,
Ex freenaute V4 ND et recent freenaute V5 degroupé, possésseur d'un TV HDMI, j'ai certaines questions ss reponses.
Je recoit assez bien les chaines par ADSL (sauf freeze sur les chaines HD) et tres bien les chaines TNT, mais lorsque je scan la FB ne trouve pas HD1 ni HD2.
Est ce que ces chaines ne diffusent plus ou est ce mon "débit" hertzien qui est insuffisant.
Pour info je suis du nord des yvelines, dans un immeuble récent.
et étant trop loin du noeud pour une bonne réception ADSL HD, je voudrais tester une réception TNT HD.
Désolé si doublon de post, j'ai eu la flemme de me taper les 19 pages de topics
fxparis, Posté le: Mar 05 Juin 2007, 18:28 Sujet du message:
10511078
de plus il ne fonctionne en ile de France que sur Paris Tour Eiffel et la diffusion est plus faible que les autres multiplex meme dans Paris la reception fut parfois difficile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum