Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement de numéro suite au nouvel espace perso
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
airman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
30 points

airman, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 14:17    Sujet du message: Changement de numéro suite au nouvel espace perso Changement de numéro suite au nouvel espace perso 68863 63027 Répondre en citant

Bonjour
Inscrit depuis le 11/01, sans portabilité, j'avais choisi un certain numéro d'appel. Jusqu'à hier après midi, mon espace abonné m'assurait ce numéro de même que la confirmation que ma commande avait été prise en charge par le transporteur (toutes ces lignes en rouges après avoir été en grisé). Hier au soir, stupeur, car le numéro avait changé, pour une combinaison nettement moins favorable, et les lignes de confirmation etaient maintenant de couleur verte. J'ai adressé un mail de protestation à Free, mais dans le bordel actuel, je suis dubitatif quant à une eventuelle lecture de celui-ci.
Que pouvons nous faire!
Bonne Journée à tous



*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaco67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 4
 
6 points

jaco67, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:00    Sujet du message: 68905 63107 Répondre en citant

Idem de mon coté. Je n'ai pas demandé de portabilité.
Le numéro de téléphone a changé dans "mon espace"...j'espère avoir la carte SIM demain pour savoir quel est le numéro attribué.
Je m'en fou que ce ne soit pas le numéro choisi, mais suis surpris du bazar.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:15    Sujet du message: Re: Changement de numéro d'appel!! Re: Changement de numéro d'appel!! 66779 60681 Répondre en citant

airman a écrit:
Bonjour
Inscrit depuis le 11/01, sans portabilité, j'avais choisi un certain numéro d'appel. Jusqu'à hier après midi, mon espace abonné m'assurait ce numéro de même que la confirmation que ma commande avait été prise en charge par le transporteur (toutes ces lignes en rouges après avoir été en grisé). Hier au soir, stupeur, car le numéro avait changé, pour une combinaison nettement moins favorable, et les lignes de confirmation etaient maintenant de couleur verte. J'ai adressé un mail de protestation à Free, mais dans le bordel actuel, je suis dubitatif quant à une eventuelle lecture de celui-ci.
Que pouvons nous faire!
Bonne Journée à tous





A mon avis, vs êtes plusieurs a avoir choisi en quasi même temps le même numéro. Désolé pour toi. Apres c'est pas la fin du monde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
draquar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 6
 
7 points

draquar, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:19    Sujet du message: 68926 63149 Répondre en citant

c'est sur c'est pas la fin du monde... pas de quoi en faire un patacaisse
surtout que lors d'un abonnement chez les autres opérateurs on ne vous demande pas votre avis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
30 points

airman, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:20    Sujet du message: 68863 63027 Répondre en citant

Je ne pense pas que ceci soit l'explication, car pendant deux jours, mon espca abonné mentionnait bien le numéro choisi. Pendant cette période, les mentions évoluaient normalement avec la validation. Ce n'est que lors le statut activation, que le numéro a changé. Il est plutôt probable que cela a été produit par le rapprochement avec la SIM. C'est à voir en fonction de la carte que je pense recevoir demain.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:23    Sujet du message: 66779 60681 Répondre en citant

airman a écrit:
Je ne pense pas que ceci soit l'explication, car pendant deux jours, mon espca abonné mentionnait bien le numéro choisi. Pendant cette période, les mentions évoluaient normalement avec la validation. Ce n'est que lors le statut activation, que le numéro a changé. Il est plutôt probable que cela a été produit par le rapprochement avec la SIM. C'est à voir en fonction de la carte que je pense recevoir demain.





qd une SIM est créer elle a pas de numéro de portable avec, c'est l'opérateur qui lui associe un numéro de tel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
30 points

airman, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:25    Sujet du message: 68863 63027 Répondre en citant

Si je me souviens bien la souscription du macon permettait cette possibilité.
D'autre part si la fonction de choix du numéro ne fonctionne pas ou est buggée, pourquoi maintenir cette option et laisser de faux espoir au client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inode
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

inode, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 19:21    Sujet du message: Changement de numéro suite au nouvel espace perso Changement de numéro suite au nouvel espace perso 68948 63191 Répondre en citant

Bonjour,
je me suis enregistrer pour l'offre à 15,99 € avec portabilité.
Mais je me suis rendu compte hier, qu'on ne me parle à aucun moment de cette portabilité, bien au contraire même puis que je vois que l'on m'a affecté un numéro de gsm en 065169xxxx.

Du coup j'ai l'impression que je vais encore devoir me battre pour "essayer" d'avoir cette portabilité...en vain.

Y a -til des gens qui sont dans mon cas.

Pour info je me suis inscrits mercredi 11 vers 4-5h du mat.

@+

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christelle21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 17
 
19 points

christelle21, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:08    Sujet du message: 68959 63209 Répondre en citant

Pareil pour moi, j'avais choisi un numéro facile à retenir, hier matin il était inscrit dans mon espace client et le soir j'avais un autre numéro
sûr ce n'est pas la fin du monde, mais quelque part ça agace
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cali26200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

cali26200, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:13    Sujet du message: 68968 63225 Répondre en citant

Je suis dans le même cas, ma portabilité n'a pas été prise en compte lors de mon inscription. Je me suis inscrite dans la journée de mercredi en précisant bien mon numéro de téléphone et mon RIO et j'ai pu accéder à mon compte hier.

Lorsque j'ai vu qu'un nouveau numéro était attribué, j'ai appelé le service client, qui m'a renvoyé sur un autre service pour finalement être mis en relation avec une conseillère qui n'avait pas accès à mon dossier. D'après elle, si un nouveau numéro est attribué, c'est que la portabilité n'a pas été demandé.

Elle a transmis ma demande à un autre service par mail mais a pris seulement mon numéro de portable mais pas le RIO ce qui m'a laissé perplexe. Elle me dit je sais pas, le formulaire que j'ai a l'écran pour la portabilité ne me demande pas le RIO.
Ensuite je lui demande comment savoir si mon changement est bien pris en compte, elle m'a dit vous verrez bien dans votre espace abonné

J'ai de gros doute, je rappellerais demain le service client mais je me demande si je dois pas faire jouer mon délai de rétractation de 7 jours et puis me réabonner avec la portabilité car je veux absolument conserver mon ancien numéro.

Ma grande interrogation est que je ne sais pas s'il sera possible de transférer mon ancien numéro vers Free Mobile une fois la ligne activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
30 points

airman, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:33    Sujet du message: 68863 63027 Répondre en citant

Et maintenant les étapes ont changé et quasiment retour à l'étape 1. Cela est vraiment très curieux!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bzhbab
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 1
 
7 points

bzhbab, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:41    Sujet du message: 68969 63227 Répondre en citant

Je pense avoir découvert " le pourquoi " du changement du numéro de téléphone choisi à l'inscription.
1ere demande forfait à 15.99 sans portabilité, demande qui apparait sur la console abonné.
2éme demande forfait à 0 euros, commande non validée.
C'est le numéro choisi lors de la 2éme inscription qui est inscrite sur mon suivi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inode
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 10
 
10 points

inode, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 22:53    Sujet du message: 68948 63191 Répondre en citant

J'ai également envoyé un mail via mon compte Free (Internet) et comme toi, je suis perplexe.

J'ai aussi pensé comme toi à résilier, le probleme c'est que l'on a aucun retour quant au résiliation puis réabonnement, j'ai pas trop envie de payer certains frais cachés....

Je posterai l'avancement de mes démarches ici.


@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cali26200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

cali26200, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 22:58    Sujet du message: 68968 63225 Répondre en citant

OK, je te tiendrais également au courant de l'avancement de mes démarches, je vais recontacter le service client demain  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
30 points

airman, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:21    Sujet du message: 68863 63027 Répondre en citant

Peut être mais pour mon cas, je n'ai fait qu'une souscription !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox