Christoinfo (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:27 Sujet du message: Migration Orange vers V6, garder l'adresse mail d'Orange
Migration Orange vers V6, garder l'adresse mail d'Orange5339848192
Bonjour,
Je dois migrer un membre de ma famille chez Free sur le forfait V6 il est actuellement abonné Internet chez Orange.
Il posséde également une messagerie (mail) d'Orange et il souhaiterais la garder car il a plein de messages et contacts dedans es-ce que quand je souscrirait pour lui un abonnement Freebox V6 la messagerie d'Orange sera enlever en même temps que son abonnement actuelle ou pourras t'il garder ca messagerie mail ??
nico255, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 19:33 Sujet du message:
6848462330
Bonjour
Je ne pense pas qu'un FAI te laisse une adresse mail si tu n'as plus de compte chez lui.
C'est pour ça que j'ai une adresse Gmail (ou autre), comme ça en cas de changement de FAI, pas de problème
jol60, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 0:21 Sujet du message:
5131246257
Bonsoir,,
tu peux déjà te créer une adresse Free, même si tu n'as pas la box, personnellement j'utilise Gmail qui offre de nombreuses possibilités, Google docs etc
Orange coupera le compte lié à l'actuel abonnement ADSL, c'est certain
Christoinfo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 0:27 Sujet du message:
5339848192
Bon comme apparemment le forum d’orange n'est pas très bavard j'en conclu que orange va jarter la messagerie avec donc je vais créer un messagerie Gmail qui sera le mieux et importer tout ses contacts ainsi que tout les mails.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum