Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d'accès à Free Mobile [MAJ]
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
okin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 7
 
7 points

okin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:41    Sujet du message: Plus d'accès à Free Mobile [MAJ] Plus d'accès à Free Mobile [MAJ] 42585 38198
Répondre en citant

J'ai souscrit jeudi dernier un forfait à 0 €, tout a marché impeccable.
Je suis retourné sur le site, et j'ai souscrit 2 autres forfaits, 1 à 16, 1 à 20.

Aucune trace de ces 2 nouveaux forfaits, aucune confirmation de Free. Quand je retourne sur https://mobile.free.fr/subscribea/, et bien, je ne peux même plus me connecter, aucun message d'erreur, je suis redirigé sur https://mobile.free.fr/

Quelqu'un d'autre a le même souci ?

[MAJ] Selon l'opérateur de 1044, il y aurait encore des problèmes techniques chez Free, et le compte se débloquerait après la première livraison de carte SIM. OK, donc, il n'est pas possible d'acheter plusieurs forfaits simultanément ? Quelqu'un a t'il pu souscrire plusieurs forfaits avec portage du numéro ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 19:52    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Si vous avez déjà souscrit à un forfait abonné ( au tarif réduit 15,90 ou 0), vous ne pouvez plus vous abonner via les liens aux prix abonnés Freebox. Quand on clique dessus on a la fenêtre d'identification avec l'identifiant Freebox et le passe mais ça redirige vers la page d’accueil (puisque l'abonnement au prix réduit a été déjà utilisé).
Il faut utiliser le lien "Espace Abonné" pour accéder à son compte avec l'identifiant et le passe envoyés dans le mail reçu lors de l'abonnement ou utiliser les liens d'abonnement "Vous n'êtes pas abonné Freebox" donc à 19.90 ou 2.00 pour souscrire d'autres abonnements.
Free a annoncé aujourd'hui sur sa page officielle sur un réseau social que les comptes utilisant le même RIB pour le prélèvement peuvent bientôt être regroupés dans l'Espace abonné pour ceux qui le souhaitent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox