okin (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 31 Mar 2010 Messages: 7
|
okin (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:41 Sujet du message: Plus d'accès à Free Mobile [MAJ]
Plus d'accès à Free Mobile [MAJ]
42585
38198
|
|
|
J'ai souscrit jeudi dernier un forfait à 0 €, tout a marché impeccable.
Je suis retourné sur le site, et j'ai souscrit 2 autres forfaits, 1 à 16, 1 à 20.
Aucune trace de ces 2 nouveaux forfaits, aucune confirmation de Free. Quand je retourne sur https://mobile.free.fr/subscribea/, et bien, je ne peux même plus me connecter, aucun message d'erreur, je suis redirigé sur https://mobile.free.fr/
Quelqu'un d'autre a le même souci ?
[MAJ] Selon l'opérateur de 1044, il y aurait encore des problèmes techniques chez Free, et le compte se débloquerait après la première livraison de carte SIM. OK, donc, il n'est pas possible d'acheter plusieurs forfaits simultanément ? Quelqu'un a t'il pu souscrire plusieurs forfaits avec portage du numéro ?
|
|
wilowfr
Disciple de L'Univers
Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 163
|
wilowfr, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 19:52 Sujet du message:
13282
11721
|
|
|
Si vous avez déjà souscrit à un forfait abonné ( au tarif réduit 15,90 ou 0), vous ne pouvez plus vous abonner via les liens aux prix abonnés Freebox. Quand on clique dessus on a la fenêtre d'identification avec l'identifiant Freebox et le passe mais ça redirige vers la page d’accueil (puisque l'abonnement au prix réduit a été déjà utilisé).
Il faut utiliser le lien "Espace Abonné" pour accéder à son compte avec l'identifiant et le passe envoyés dans le mail reçu lors de l'abonnement ou utiliser les liens d'abonnement "Vous n'êtes pas abonné Freebox" donc à 19.90 ou 2.00 pour souscrire d'autres abonnements.
Free a annoncé aujourd'hui sur sa page officielle sur un réseau social que les comptes utilisant le même RIB pour le prélèvement peuvent bientôt être regroupés dans l'Espace abonné pour ceux qui le souhaitent.
|
|