Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Fibre + neufbox TV dans appartement OPAC 19eme

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Atlandes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Atlandes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 0:20    Sujet du message: Freebox Fibre + neufbox TV dans appartement OPAC 19eme Freebox Fibre + neufbox TV dans appartement OPAC 19eme 69131 63535
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila mon immeuble est raccordé en Fibre optique par SFR, et on paie dans les charges moind 2E pour avoir la TNT.

Voir le post suivant: https://www.universfreebox.com/article6649.html
Cela permettra de mieux comprendre la situation.

J'ai reçu un mail Free me proposant de passer à la Fibre, chose bien depuis le temps que je leur est demandé.

Ma question est de savoir si je passe à la Fibre chez Free est que je garderai la TV par neuf comme actuellement avec les 2 décodeurs?

Si l'un d'entre vous ont eu cette expérience, elle sera la bien venu.

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers

2559 points

indefini, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 0:54    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Déjà, c'est une excellente nouvelle que les immeubles OPH fibrés par SFR soient enfin mutualisés par Free.

Le matériel fourni par SFR l'étant suite à un accord avec l'OPH, il est bien probable que tu aies à le garder, un peu comme actuellement avec l'ADSL. Il est compris dans les charges.

En revanche, il faudrait savoir quelle Freebox tu as. Tu vas migrer vers la Fibre de Free et tu ferais bien de profiter de l'occasion pour passer à la V6. Tu mettras le boîtier préhistorique de SFR dans un coin et tu savoureras l'offre Fibre de Free. Tu auras donc tous les services de Free et tous les avantages de sa Fibre....

Atlandes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Atlandes
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 1:07    Sujet du message: 69131 63535
Répondre en citant

oui, j'en profiterai pour passer à la v6, là où je voulais en venir c'est de savoir si je pouvais garder les deux (Free et neuf pour la TV) car actuellement je possède 2 décodeurs neuf + 1 Freebox HD.

Je souhaiterai éviter de demander des boitiers (HD) supplémentaire à Free pour recevoir la TV dans chaque chambres (3). (pour infos c'est tellement bien fait, qu'on ne peut recevoir la télé que par leur neufbox, l'antenne télé mural, quant à elle, elle est à noos donc sans abonnement chez noos pas TV non plus

Sinon je passerai à la V6 mais sans la Fibre.

indefini
Geek de L'Univers

2559 points

indefini, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 1:41    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

bah, étant donné que tu devrais garder l'existant puisque c'est l'offre (SFR-Neuf) comprise dans tes charges, tu devrais migrer vers la Fibre de Free indépendamment. Il y a normalement 2 Fibres qui entrent chez toi: une pour SFR et l'autre pour une alternative, Free donc.

Autrement dit, tu devrais garder ce que tu as et passer de l'ADSL Free à sa Fibre. Enfin, si j'ai bien tout compris et que ton installation est telle que je le pense....

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: