imodiris (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:54 Sujet du message: Déjà porté. Un point sur ce qui marche ce qui marche pas.
Déjà porté. Un point sur ce qui marche ce qui marche pas.1194710611
Bonjour,
Voila un petit point sur, dans mon cas ce qui marche, et ce qui marche pas.
Je spécifie juste avant que je suis très content d'être sur Free Mobile. Ce qui suis ne sont pas des critiques. Juste une information.
Caracteristique : iPhone 3GS 32Go
Débit 3G : Très bon (5M en descendant 0.10M en montant)
Qualité sonore des communications : ++++++ (excellente qualité)
SMS entrant / sortant depuis autre reseau : aucun pb
RAS sur les coté qui fonctionne. Tout roule.
Maintenant ce qui marche pas chez moi :
- iMessage (reste bloqué sur en attente d'activation. Peut s'averer génant si ca dure trop pour les personnes qui communiquaient bcp par SMS avec d'autres iPhone)
- Double appel ne fonctionne pas. [Resolu le 16/01 à 17h]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum