MagiiicBody (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:56 Sujet du message: Passer de 15.99 € à 19.99 €, mauvais titulaire de ligne
Passer de 15.99 € à 19.99 €, mauvais titulaire de ligne6906363405
Ayant fait l'erreur de prendre l'offre à 15,99€, je me retrouve avec une forfait qui est au nom du titulaire et non le mien.
J'aimerais savoir comment passer de l'offre à 15.99€ à celle à 19.99€.
Jack Bauer, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:50 Sujet du message:
1348111903
Je suis dans le même cas, j'ai réussi à joindre le service mobile au 3244 avec beaucoup beaucoup d'insistance et ce depuis presque une semaine.
Il faut appeler le 3244 pour qu'ils fassent une demande de changement de titulaire, étant donné que c'est une demande à laquelle ils n'ont pas accès, ils devront en faire part plus haut pour effectuer le changement.
Cela dit pour prouver que le titulaire est au courant, il faudra envoyer par courrier à l'adresse ci-dessous :
Free Mobile Service Abonnés
75371 Paris Cedex 08
Photocopie de la carte d'identité du titulaire de la ligne Freebox ainsi que la votre avec une lettre du titulaire demandant le changement.
Par contre je pense qu'il faut que la personne réside à la même adresse quoi qu'il arrive.
Pour passer d'une offre à une autre dans ce cas précis, il faudra je pense aussi changer le titulaire, la ligne n'étant plus à votre nom ou prénom, voir les deux... _________________ Series-TV.Net
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