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Passer de 15.99 € à 19.99 €, mauvais titulaire de ligne
 

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MagiiicBody
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
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MagiiicBody
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:56    Sujet du message: Passer de 15.99 € à 19.99 €, mauvais titulaire de ligne Passer de 15.99 € à 19.99 €, mauvais titulaire de ligne 69063 63405
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Ayant fait l'erreur de prendre l'offre à 15,99€, je me retrouve avec une forfait qui est au nom du titulaire et non le mien.

J'aimerais savoir comment passer de l'offre à 15.99€ à celle à 19.99€.

Merci.



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Curtis Newton
 
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Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
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746 points

Neya93, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 20:59    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Resiliation simplement!
Puis reouverture de ligne
 
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cobra76
Hobbit de L'Univers


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356 points

cobra76, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 0:33    Sujet du message: 20672 17791 Répondre en citant

Je suis dans le même cas, et j'aimerai bien savoir où et comment changer d'offre ?
Merci
 
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Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:50    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Je suis dans le même cas, j'ai réussi à joindre le service mobile au 3244 avec beaucoup beaucoup d'insistance et ce depuis presque une semaine.

Il faut appeler le 3244 pour qu'ils fassent une demande de changement de titulaire, étant donné que c'est une demande à laquelle ils n'ont pas accès, ils devront en faire part plus haut pour effectuer le changement.

Cela dit pour prouver que le titulaire est au courant, il faudra envoyer par courrier à l'adresse ci-dessous :

Free Mobile Service Abonnés
75371 Paris Cedex 08

Photocopie de la carte d'identité du titulaire de la ligne Freebox ainsi que la votre avec une lettre du titulaire demandant le changement.

Par contre je pense qu'il faut que la personne réside à la même adresse quoi qu'il arrive.

Pour passer d'une offre à une autre dans ce cas précis, il faudra je pense aussi changer le titulaire, la ligne n'étant plus à votre nom ou prénom, voir les deux...
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