melanie3110 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Juin 2012, 22:48 Sujet du message: Ligne incompatible (numéro Darty)
Ligne incompatible (numéro Darty)7724371849
Suite à de nombreux soucis je voudrais passer de dartybox a Free seulement quand je rentre mon numéro à l'inscription sur free.fr il m'est noté que ma ligne est incompatible et qu'ils ne peuvent donner suite à ma demande. Comment puis je faire, Suis je obligée d'ouvrir une lgne France télécom?
Merci d'avance
wiwi60, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 0:06 Sujet du message:
6275756922
ton numero doit être celui de la ligne France telecom qui est lier a ton domicile si tu est sur une ligne inactive demande a darty il doivent avoir ce numero _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
loggoi, Posté le: Sam 16 Juin 2012, 7:41 Sujet du message: Re: Ligne incompatible
Re: Ligne incompatible34583206
melanie3110 a écrit:
Suite à de nombreux soucis je voudrais passer de dartybox a Free seulement quand je rentre mon numéro à l'inscription sur free.fr il m'est noté que ma ligne est incompatible et qu'ils ne peuvent donner suite à ma demande. Comment puis je faire, Suis je obligée d'ouvrir une lgne France télécom?
Merci d'avance
Si vous êtes abonné à darty box 'Fibre' (sur le réseau cablé de numericable), vous n'avez plus de ligne téléphonique. Il faudra donc d'abord en rouvrir une si vous voulez passer à l'ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum