lindo943 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:23 Sujet du message: SIM réçu, pas d'Internet
SIM réçu, pas d'Internet6902663333
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM, je l'ai activé. Je peux passer des tels, SMS, mais JE N AI PAS Internet NI BBM
J'ai bien mis : Free dans dans la config, j'ai redémarré et rien.
L'un d'entre vous a dit que ça marcherait lundi pour BB? Comment le sais tu?
lindo943 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:16 Sujet du message: Réponse
Réponse6902663333
Non j'ai bien pris le forfait à 19,99...
Mais il paraît qu'ils ont du retard pour les activation Internet surtout pour les blackberry. De plus, il faut encore attendre pour activer une option BBM à 1e par mois.
w811666, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 21:55 Sujet du message:
6911263499
oui, XN l'a confirmé pour le moment la data ne marche pas sur les BB, il faudra t’acquitter d'un euro de plus par mois pour que ça marche (c'est pour ça qu'il y a une option BB a activer!)
pour info, ce n'est pas la faute de Free, cet euro est facturé à Free par BB, ils ne font que le répercuter... Merci BB!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum