Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Colis Free dans relais kiala sans commande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
kosho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

kosho
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:06    Sujet du message: Colis Free dans relais kiala sans commande Colis Free dans relais kiala sans commande 69205 63677
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu un SMS de Free me demandant d'aller chercher un colis dans un relais kiala.
Je n'ai rien commander.
Que faire?

Voice le début du message :
Votre colis Free pour un échange est arrive au Relais Kiala
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thematterneo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 64
 
159 points

thematterneo, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:52    Sujet du message: Re: Colis Free dans relais kiala sans commande Re: Colis Free dans relais kiala sans commande 51808 46709 Répondre en citant

kosho a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu un SMS de Free me demandant d'aller chercher un colis dans un relais kiala.
Je n'ai rien commander.
Que faire?

Voice le début du message :
Votre colis Free pour un échange est arrive au Relais Kiala


A la rigueur, contacte l'assistance de Free par tel ou par mail en leur indiquant que tu n'as pas fait de demande et qu'il y a erreur peut être sur la personne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

kosho
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:20    Sujet du message: 69205 63677
Répondre en citant

Par téléphone impossible de la joindre.
Par mail, il faut répondre à des questions mais aucune ne correspond.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thematterneo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 64
 
159 points

thematterneo, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:30    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

1-Les envois, échanges et retours de matériels (Freebox, accessoires).

2-L'envoi ou l'échange de ma Freebox ou d'un accessoire suite à une panne

3-Je souhaite obtenir une autre information

Ou sinon, au pire, tu ne vas pas chercher le colis et il repartira aussi sec.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gooffi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 4
 
9 points

Gooffi, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:59    Sujet du message: 68352 62157 Répondre en citant

Bonjour

ne serais tu pas en v4 pour ta Freebox?
en effet en ce moment il semblerait que des renouvellements v4 par v5 gratuit soient effectues sans demande. (un ami vient d'avoir cette bonne surprise).
regarde dans ton interface de gestion si ce n'est pas aussi ton cas.
Bonne Journée.

ps: un peu d'indulgence en cas de fautes d'orthographes j'ecris scinder phone Merci a vous Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

kosho
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:31    Sujet du message: 69205 63677
Répondre en citant

Non c'est une V5  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox