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Problème d'inscription chez Free Mobile
 

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tuturcha
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Hobbit de L'Univers


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tuturcha
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:50    Sujet du message: Problème d'inscription chez Free Mobile Problème d'inscription chez Free Mobile 69116 63507
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Bonjour,
Je suis nouveau ici, mais ancien freenaute.

Je vais vous expliquer mon histoire chronologiquement:

10/01 : Je suis conquis par l'offre Free Mobile

11/01 : J'arrive enfin à accéder au site d’inscription et prend le forfait à 15,99 euros. Je ne reçois pas de mail de confirmation immédiatement.

14/01 : Je recois un message de Bouygues (mon voleur actuel) me disant que ma demande de résiliation a bien été prise en compte et que la portabilité sera effectuée le 18. Toujours pas de mail de confirmation de Free... Je décide alors d'essayer de cliquer sur "mot de passe oublié" afin d'obtenir mes identifiants mais le site m'annonce qu'aucun compte a été crée avec cette adresse email et ce nom.

16/01 : J'appel Free mais le conseiller de clientèle me demande d’être patient...


J'ai donc peur d’être résilier de chez Bouygues sans être réellement inscrit chez Free . Quelqu'un serai dans la même situation ou aurait un conseil ?

Je vous remercie par avance pour toutes informations que vous pourrez m'apporter
 
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Kalpuwid
Disciple de L'Univers


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Kalpuwid, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:52    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

Salut tu as essayé de fire "mot de passe oublié" tu devrais avoir rapidement tes identifiants par ce biais et donc te connecter à ton espace abonné  
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tuturcha
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Hobbit de L'Univers


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tuturcha
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:55    Sujet du message: 69116 63507
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Oui j'ai essayé mais le site me dit que aucun compte n'a été crée avec cet email
ps : c'était écrit plus haut Very Happy

Merci tout de même pour ta réponse
 
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Kalpuwid
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Kalpuwid, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:59    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

ha désolé j'ai sauter une ligne

je pense que Free n'a pas encore crée ton id enfin c'est étonnant quand même autant de temps

T'as pas essayé de refaire un forfait pour voir ? De toute façon tu peux toujours en annulé un vu que c'est sans engagement
 
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tuturcha
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Hobbit de L'Univers


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tuturcha
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 23:58    Sujet du message: 69116 63507
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Lorsque j'essaye de reprendre le forfait à 15,99 euros , je rentre mes identifiants Freebox et que je clique sur "valider" pour passer à la suite , je reviens directement sur la page d’accueil https://mobile.free.fr/ .
Est ce normal ? Les personnes ayant déjà souscrit à une offre à tarif réduit (abonné Freebox) ont elles la même chose que moi lorsque elles essaient de reprendre une offre à tarif réduit ( 15,99 ou 0 euros) ?
 
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Kalpuwid
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Kalpuwid, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 0:03    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

non quand je disais cela c'est de repartir sur un nouveau forfait par exemple

ouep le coup de revenir sur la page d'accueil c'est normal, cela à été mis en place par Free pour éviter que certains freenautes prennent plusieurs souscriptions à prix préférenciel
 
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wilowfr
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wilowfr, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 0:15    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Tu dis que Bouygues t'a informé que ta ligne va être résiliée et que la portabilité est prévue pour le 18. Donc forcément Free a pris en compte ta demande et a demandé la résiliation de ta ligne Bouygues. D'ailleurs le fait que tu es renvoyé sur la page d'accueil quand tu rentre tes identifiants Freebox dans une nouvelle demande d'abonnement le prouve.
Le problème est que tu n'as pas reçu le mail de confirmation et donc tes identifiants Espace Abonné.
Une question bête: as-tu vérifié ton mail de contact dans la console Freebox sur le portail Free ? C'est sur ce mail que Free Mobile envoie le mail de confirmation ? est-ce que tu as changé de boite mail entre temps ou peut être tu utilises une autre ......?
Sinon ça peut se régler avec le service assistance mobile, avec ton numéro de ligne fixe il va retrouver tes informations d'abonnement et te renseigner.
 
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tuturcha
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tuturcha
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 0:28    Sujet du message: 69116 63507
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Oui j 'ai changé mon email de contact au bout de 2 jours pour voir si cela changeait quelque chose mais je n'ai pas reçu de mail sur la nouvelle adresse non plus.
Sinon peut tu me parler du service assistance mobile avec le numéro de ligne fixe ?

Merci
 
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wilowfr
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wilowfr, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 0:42    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

c'est le 3244 (tarif local, temps d'attente gratuit ) Smile , puis choix 1 et de nouveau 1 (les choix proposés concernent la ligne fixe) puis le conseiller te transfert vers l'assistance technique mobile. tu peux vérifier avec lui l'adresse mail prise en compte lors de la demande et lui demander de la changer si nécessaire et obtenir tes identifiants via le formulaire "mot de passe perdu". Je crois que l'assistant peut aussi provoquer le renvoi du mail de confirmation avec les identifiants si je ne me trompe pas.  
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tuturcha
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Hobbit de L'Univers


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tuturcha
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 0:49    Sujet du message: 69116 63507
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Déjà essayé et la personne m'a dit quelle n'avait pas accès a ces infos et qu'il fallait patientier ... je réessaierai demain  
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