Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement de l'interface de l'espace abonné
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
nono60500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

136 points

nono60500
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:29    Sujet du message: Changement de l'interface de l'espace abonné Changement de l'interface de l'espace abonné 23742 20586
Répondre en citant

L'interface a changé cet après midi ne faisant apparaitre que 3 étapes :
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:38    Sujet du message: Etat de la commande dans Mon Compte Etat de la commande dans Mon Compte 38448 34266 Répondre en citant

Bonjour

Hier "mon compte" mobile listait 4 étapes, l'était courant disant que la carte SIM avait été donnée au transporteur (je n'ai plus la copie d'écran).

Aujourd'hui il n'y a plus que 3 étapes, différentes de celles d'avant, et il n'y a que l'étape 1 "La commande est validée" qui est actif.

étape 1 - Votre commande a été validée. <= en vert
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

Qu'est à dire ? Il n'ont en fait rien envoyé et le suivi était faux avant, ou ça a régressé ?

FANFAN25
Hobbit de L'Univers

61 points

FANFAN25, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:41    Sujet du message: nouvelle modification espace abonné nouvelle modification espace abonné 68374 62176 Répondre en citant

Je viens de voir que l'espace abonné a changé :

il n'y a plus que 3 étapes qui correspondent plus à l"envoi des cartes SIM.
Mais, zut, seule l'étape 1 est au vert, les deux autres sont grisées, ça veut dire que ma carte n'est pas partie, mais au moins l'interface est plus au point !

Ca bosse dur chez Free ce week-end !

étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

charliebrown
Dragon de L'Univers

5618 points

charliebrown, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:42    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Oui avant il y avait:
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

En plus chez moi c'était à l'étape 4 et là, c'est passé à l'étape 1 "Commande validée".

nana15
Hobbit de L'Univers

11 points

nana15, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:43    Sujet du message: 47533 42815 Répondre en citant

j'ai exactement la meme chose aujourd'hui avec un n°tel différent ???  
blondfrance
Hobbit de L'Univers

83 points

blondfrance, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:54    Sujet du message: portail Free Mobile portail Free Mobile 68542 62433 Répondre en citant

les indications de l'espace abonné viennent de changer ...

étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

étape 3 - Votre ligne est activée.

Woulouf
Hobbit de L'Univers

198 points

Woulouf, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 19:04    Sujet du message: 18818 16159 Répondre en citant

Je confirme le changement de mon côté également.

Etrange Confused

hplt
Hobbit de L'Univers

7 points

hplt, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 19:21    Sujet du message: 68946 63187 Répondre en citant

Pour moi :

étape 1 - Votre commande a été validée. (vert)
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. (gris)
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. (gris)

Ce qui change par rapport à l'ancienne page dans laquelle était précisé (en gris puis en rouge puis en vert) dans l'étape 4 : Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

Ce qui voudrait dire que la carte SIM qui est partie hier est encore en attente d'expédition.

J'ai l'habitude, ma V5 est restée en préparation plusieurs jours après la livraison !

Spirou75
Hobbit de L'Univers

16 points

Spirou75, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 19:27    Sujet du message: 18879 16212 Répondre en citant

Bizzare...
C'est aussi revenu à "ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée." mais avec le même numéro d'appel que la 1° SIM que j'ai activée...

FANFAN25
Hobbit de L'Univers

61 points

FANFAN25, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 19:31    Sujet du message: 68374 62176 Répondre en citant

Pour moi non plus, pas de modif du numéro, seule la progression des étapes a changé, cela correspond enfin à la réalité des tâches qui nous permettrons de bientôt activer notre forfait  
shaka
Hobbit de L'Univers

21 points

shaka, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 19:35    Sujet du message: 14166 12513 Répondre en citant

blondfrance j'ai la même chose que toi et je suis très déçu, on va surement attendre  
hplt
Hobbit de L'Univers

7 points

hplt, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 20:13    Sujet du message: 68946 63187 Répondre en citant

J'attends Free Mobile depuis plusieurs années, alors, quelques jours de plus ou de moins…
Je suis chez SFR "la carte", il faut juste que j'achète quelques minutes de plus (à prix fort, très très fort même !) pour faire la jonction.
Ce qui me gènerait ce serait d'obtenir la portabilité et d'être "coupé "par SFR avant d'avoir reçu ma précieuse SIM Free.
XN a dit qu'il n'y aurait pas de coupure, je suppose donc que Free ne demandera pas la portabilité tant que la SIM ne sera pas expédiée, et peut-être même reçue, ce serait encore plus sage.

Kalpuwid
Disciple de L'Univers

209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 20:53    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

je confirme moi aussi ça c'est changé mais comme j'ai tout reçu je suis vert partout, au moins on pourra pas dire que ca bosse pas chez Free  
nana15
Hobbit de L'Univers

11 points

nana15, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:04    Sujet du message: 47533 42815 Répondre en citant

https://www.blog-nouvelles-technologies.fr/archives/9448/espace-abonne-sur-mobile-Free-fr-ouvert/
bon j'espere encore la recevoir demain !!!

teamfree
Hobbit de L'Univers

1 points

teamfree, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 4:27    Sujet du message: Dégouté Dégouté 68995 63273 Répondre en citant

Moi ce dimanche matin j'avais ceci:
Votre commande est en attente de validation (vert)
Votre commande a bien été validée (vert)
Votre commande est en cours de préparation (gris)
Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement (vert)

et puis tout de suite (ce lundi matin) j'ai ceci:
Etape 1 - Votre commande a été validée (vert)
Etape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM (gris)
Etape 3 - Votre ligne est en cours d'activation (gris)

Alors franchement faites un effort quoi parce qu'on est pas loin de se faire plumé par les "déplumeurs" là on a fait une portabilité bon sang et nos lignes sont coupées en attendant l'expédition.
Moi contrairement à la majorité je ne tolère pas cette sorte de boutade parce que si on se permet de faire une grosse présentation à la steve jobs et dénigrer les opérateurs traditionnels, et ceci en nous faisant patienter depuis des mois, fallait se préparer pour pas se louper de la sorte quoi je suis désolé.
En plus Free vous etes opérateur Internet et hebergeur, sérieux défendez votre réputation, recrutez et améliorez votre matériel, montrez à vos concurrents que vous maitrisez le trafic, c'était quand même prévisible même par un bébé bon sang ...

P.S: peu importe, Free reste une société capitaliste, alors arrêtez de défendre ces sociétés et réclamez vos droits même les plus faibles parce que vous payez, si vous l'aviez fait avant Free, ce dernier nous aurait pas traiter de pigeons. A bon entendeur! chuss

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: