nono60500 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:29 Sujet du message: Changement de l'interface de l'espace abonné
Changement de l'interface de l'espace abonné2374220586
L'interface a changé cet après midi ne faisant apparaitre que 3 étapes :
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
FANFAN25, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:41 Sujet du message: nouvelle modification espace abonné
nouvelle modification espace abonné6837462176
Je viens de voir que l'espace abonné a changé :
il n'y a plus que 3 étapes qui correspondent plus à l"envoi des cartes SIM.
Mais, zut, seule l'étape 1 est au vert, les deux autres sont grisées, ça veut dire que ma carte n'est pas partie, mais au moins l'interface est plus au point !
Ca bosse dur chez Free ce week-end !
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
charliebrown, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:42 Sujet du message:
3844834266
Oui avant il y avait:
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
En plus chez moi c'était à l'étape 4 et là, c'est passé à l'étape 1 "Commande validée".
hplt, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 19:21 Sujet du message:
6894663187
Pour moi :
étape 1 - Votre commande a été validée. (vert)
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. (gris)
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. (gris)
Ce qui change par rapport à l'ancienne page dans laquelle était précisé (en gris puis en rouge puis en vert) dans l'étape 4 : Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Ce qui voudrait dire que la carte SIM qui est partie hier est encore en attente d'expédition.
J'ai l'habitude, ma V5 est restée en préparation plusieurs jours après la livraison !
FANFAN25, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 19:31 Sujet du message:
6837462176
Pour moi non plus, pas de modif du numéro, seule la progression des étapes a changé, cela correspond enfin à la réalité des tâches qui nous permettrons de bientôt activer notre forfait
hplt, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 20:13 Sujet du message:
6894663187
J'attends Free Mobile depuis plusieurs années, alors, quelques jours de plus ou de moins…
Je suis chez SFR "la carte", il faut juste que j'achète quelques minutes de plus (à prix fort, très très fort même !) pour faire la jonction.
Ce qui me gènerait ce serait d'obtenir la portabilité et d'être "coupé "par SFR avant d'avoir reçu ma précieuse SIM Free.
XN a dit qu'il n'y aurait pas de coupure, je suppose donc que Free ne demandera pas la portabilité tant que la SIM ne sera pas expédiée, et peut-être même reçue, ce serait encore plus sage.
teamfree, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 4:27 Sujet du message: Dégouté
Dégouté6899563273
Moi ce dimanche matin j'avais ceci:
Votre commande est en attente de validation (vert)
Votre commande a bien été validée (vert)
Votre commande est en cours de préparation (gris)
Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement (vert)
et puis tout de suite (ce lundi matin) j'ai ceci:
Etape 1 - Votre commande a été validée (vert)
Etape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM (gris)
Etape 3 - Votre ligne est en cours d'activation (gris)
Alors franchement faites un effort quoi parce qu'on est pas loin de se faire plumé par les "déplumeurs" là on a fait une portabilité bon sang et nos lignes sont coupées en attendant l'expédition.
Moi contrairement à la majorité je ne tolère pas cette sorte de boutade parce que si on se permet de faire une grosse présentation à la steve jobs et dénigrer les opérateurs traditionnels, et ceci en nous faisant patienter depuis des mois, fallait se préparer pour pas se louper de la sorte quoi je suis désolé.
En plus Free vous etes opérateur Internet et hebergeur, sérieux défendez votre réputation, recrutez et améliorez votre matériel, montrez à vos concurrents que vous maitrisez le trafic, c'était quand même prévisible même par un bébé bon sang ...
P.S: peu importe, Free reste une société capitaliste, alors arrêtez de défendre ces sociétés et réclamez vos droits même les plus faibles parce que vous payez, si vous l'aviez fait avant Free, ce dernier nous aurait pas traiter de pigeons. A bon entendeur! chuss
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum