dlr64 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 23:05 Sujet du message: Forfait 2 € : Comment activer l'option DATA à 1,99€ ?
Forfait 2 € : Comment activer l'option DATA à 1,99€ ?5066345687
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir de connexion data 3G sous Android avec le forfait à 2€. Je n'ai pas de gros besoin Data donc ce forfait me semblait être la bonne solution...
Je sais qu'il existe une option Data 20 Mo à 1,99€ et 0,06€ / Mo supplémentaire mais comment fait on pour activer cette option ????
Naïvement, je pensais qu'elle s'activait lors de la première connexion mais visiblement ce n'est pas le cas ????
- Faut il appeler la Hotline (1044 racroche en ce moment et 3244 soit disant saturé si on appel du mobile Free ou du fixe Free) ???
- Faut il utiliser une case à cocher quelque part dans la console utilisateur malheureusement cette possibilité n'existe pas encore ????
Alors d'avance Merci de vos retours, quelqu'un a t'il réussi à se connecter avec ce forfait ? quelqu'un a t'il activé cette option Data pour ce forfait ???
A bientôt....Patience me dis je même si cela m'énerve...que malgré des forfaits simples tout soit si compliqué....
Kalpuwid, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 23:15 Sujet du message: Re: Forfait 2 € : Comment activer l'option DATA à 1,99€ ?
Re: Forfait 2 € : Comment activer l'option DATA à 1,99€ ?6796861788
dlr64 a écrit:
Je sais qu'il existe une option Data 20 Mo à 1,99€ et 0,06€ / Mo supplémentaire mais comment fait on pour activer cette option ????
Salut via ton espace abonné tu peux activer cette option, désactivé d'origine
dlr64 a écrit:
Naïvement, je pensais qu'elle s'activait lors de la première connexion mais visiblement ce n'est pas le cas ????
non XN l'a expliqué lors d'une de ses interviews, désactivé d'origine pour éviter les abus
dlr64 a écrit:
- Faut il appeler la Hotline (1044 racroche en ce moment et 3244 soit disant saturé si on appel du mobile Free ou du fixe Free) ???
Honnêtement je le ferais pas car ils ne pourront rien faire de plus pour le moment je pense
dlr64 a écrit:
- Faut il utiliser une case à cocher quelque part dans la console utilisateur malheureusement cette possibilité n'existe pas encore ????
Oui une case a cochée dans l'espace d'abonné mais pour le moment c'est pas possible, l'espace abonné n'indique que l'avancement de la situation
dlr64 a écrit:
quelqu'un a t'il réussi à se connecter avec ce forfait ? quelqu'un a t'il activé cette option Data pour ce forfait ???
Alors je suis comme toi dans l'attente d'un second forfait à 2€ car j'ai déjà un abo a 16 fonctionnel, donc je ne pourrais pas te renseigné plus, désolé
dlr64 a écrit:
A bientôt....Patience me dis je même si cela m'énerve...que malgré des forfaits simples tout soit si compliqué....
Les petits couacs du début, étant feenaute depuis toujours c'est une situation que je connais déjà mais tout c'est toujours arrangé assez rapidement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum