Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Interface TV
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
mickael-fbf
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 106
 
0 points

mickael-fbf
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Jan 2007, 18:00    Sujet du message: 3005 2754
Répondre en citant

Je viens de tomber sur qqch d'intéressant Laughing Laughing

Citation:
commentaire de Frédéric Roy - Univers Freebox
posté le 27 juillet 2006

Citation:
esperons qu’il y’ait une interface optimisée car la c’est le k.o concernant cette horreur


Je ne pense pas que cela soit l’interface définitif. En effet, cela n’a rien à voir avec ce que l’on a pu voir lors de notre visite chez Iliad. L’interface était vraiment très bien faite et harmonieuse (bleu nuit si je me souviens bien)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joey
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 88
 
0 points

Joey, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 12:56    Sujet du message: 1642 1670 Répondre en citant

Bonjour mickael-fbf,

En effet, je suis entierement d'accord avec toi ( comme beaucoup de freenaute) sur le fait que l'interface télé de Free n'est vraiment pas jolie !

Je viens de voir ton travail sur photoshop, et franchement je trouve ça super ! C'est fin, c'est.... BEAU quoi !

Bon comme l'a dit visaster, peut-être que sur une Freebox, elle ne fonctionera pas car il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte et il faut surtout une interface qui fonctionne à la fois sur Freebox 3,4 et 5(HD). ( Les Freebox 1 et 2 n'existent plus je crois)
Donc voila.

En tout cas bravo pour ton travail.
Et cette fois je m'adresse à l'équipe universfreebox :
"Est-il possible de contacter Free pour leur soumettre par exemple un projet/une amélioration comme l'interface de mickael-fbf ?"

Bonne Journée.
A+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 13:10    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

On peut leur en parler... sans promettre de réponse Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael-fbf
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2006
Messages: 106
 
0 points

mickael-fbf
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2007, 14:01    Sujet du message: 3005 2754
Répondre en citant

Julien UF a écrit:
On peut leur en parler... sans promettre de réponse Rolling Eyes

L'Essentiel c'est qu'ils soient au courant quoi Laughing
En tout cas, si tu leur en parle, c'est sympa Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joey
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 88
 
0 points

Joey, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 14:56    Sujet du message: 1642 1670 Répondre en citant

Bonjour Julien Uf,

Si tu peux leur en parler, ce serait vraiment super !
Biensur il ne faut pas que cela te dérange ! Ne prend pas un jour de congé juste pour aller voir Free et leur parler de cela.

En revanche si tu as la possibilité de leur parler, cela sans contrainte pour toi, alors vas-y ! Même si ils ne répondent pas !

Comme dit michael-fbf, "l'Essentiel, c'est qu'ils soient au courant.".

Bonne Journée.
A+.

Ps : Michael-fbf, ce serait trop cool d'avoir dans quelques mois ton interface TV sur nos Freebox !!!!!
Tu m'as donné envie! !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebclick
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 113
 
278 points

sebclick, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 15:24    Sujet du message: 3359 3113 Répondre en citant

L'idéal serait de proposer à la communauté freenaute de créer des "thèmes" qui pourrait s'installer facilement sur une Freebox.

On aurait ainsi sur sa Freebox une bibliothèque de "thèmes" que l'on pourrait changer au gré de nos envie.

Qu'en pensez-vous ?
_________________
www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joey
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 88
 
0 points

Joey, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 16:13    Sujet du message: 1642 1670 Répondre en citant

sebclick a écrit:
L'idéal serait de proposer à la communauté freenaute de créer des "thèmes" qui pourrait s'installer facilement sur une Freebox.

On aurait ainsi sur sa Freebox une bibliothèque de "thèmes" que l'on pourrait changer au gré de nos envie.

Qu'en pensez-vous ?


Bonjour sebclick,

C'est vrai que ce serait sympa ! Ce serait un peu comme le freeplayer et les différents mods créaient par des dévellopeurs freenautes.

Moi je dit que si c'est techniquement possible, alors ce serait vraiment bien, car je pense que beaucoup de freenautes aimeraient changé leur interface bleu foncé. Et si on plus ils ont le choix alors ! Génial !

Bon déjà l'idéal, ce serait d'en avoir une plus jolie, et par la suite d'installer une bibliothèque de thèmes.
Malheureusement les amis, nous rêvons. Car je crois qu'angel vizion s'était renseigné a propos du changement de l'interface, la réponse était négative.

A voir donc....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebclick
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 113
 
278 points

sebclick, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 18:09    Sujet du message: 3359 3113 Répondre en citant

Comme tu le dis Joey, nous revons...

Mais peut être qu'une personne de Free nous entendra et qu'elle proposera cette idée à l'équipe de développement.

Je pense également que cela n'est pas impossible. Une interface est constitué d'images et d'un langage de mise en page (ce serait pas du html ?).

Donc il suffit de créer l'interface qui permet d'ajouter un thème a sa librairie et de pouvoir choisir celle qui nous intéresse...

Bon allez, j'arrête de rêver Wink
_________________
www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joey
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 88
 
0 points

Joey, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 19:00    Sujet du message: 1642 1670 Répondre en citant

Salut sebclick,

J'espère de tout coeur qu'une personne de Free nous entendra et fasse bouger les choses sur ce point.

Nous rêvons, oui, mais si nous rêvons ainsi, c'est parce qu'on sait que c'est tout à fait réalisable, que Free en est capable ! Et d'ailleurs en plus de l'interface Free peut faire pleins de choses et nous offrir de nouveaux services ! Pleins de nouveaux services ! (Webcam, pip...) Nous rêvons parce que Free a énormément de capacités et de potentiels, mais malheureusement en ce moment il ne l'utilise pas.
( Sauf concernant le dégroupage ou Free fait preuve d'éfficacité.)

Bon je me calme.
Allez a+ sebclick. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 20:24    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

Joey a écrit:
Biensur il ne faut pas que cela te dérange ! Ne prend pas un jour de congé juste pour aller voir Free et leur parler de cela.

En revanche si tu as la possibilité de leur parler, cela sans contrainte pour toi, alors vas-y ! Même si ils ne répondent pas !


Ben, de nos jour il existe le courrier éléctronique Very Happy Donc ça ne prendra même pas une minute Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joey
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 88
 
0 points

Joey, Posté le: Mer 24 Jan 2007, 0:52    Sujet du message: 1642 1670 Répondre en citant

Julien UF a écrit:
Joey a écrit:
Biensur il ne faut pas que cela te dérange ! Ne prend pas un jour de congé juste pour aller voir Free et leur parler de cela.

En revanche si tu as la possibilité de leur parler, cela sans contrainte pour toi, alors vas-y ! Même si ils ne répondent pas !


Ben, de nos jour il existe le courrier éléctronique Very Happy Donc ça ne prendra même pas une minute Very Happy


Ha OK !!!! Laughing !

Mais donc cela signifie que universfreebox dispose d'adresse email de personnes chez Free ?
Si c'est le cas, c'est vraiment super !

Bonne soirée Julien Uf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Ven 26 Jan 2007, 21:41    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Joey a écrit:
Ha OK !!!! Laughing !
Mais donc cela signifie que universfreebox dispose d'adresse email de personnes chez Free ?
Si c'est le cas, c'est vraiment super !
Bonne soirée Julien Uf.

Nous avons de bon contact avec Free tout en gardant notre indépendance. Je pense que c'est pour le bien de tous de rester en contact avec eux.
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Dim 04 Fév 2007, 3:29    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Voici aussi une autre interface en vidéo: https://www.dailymotion.com/vidéo/xwz6y_interface-Freebox-hd-fictif

et vous ?
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox