zizou (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 0:47 Sujet du message: si tout le monde s'aligne sur Free...
si tout le monde s'aligne sur Free...102949183
Bonsoir,
Je suis très inquiet!
Je me demandais Si tout le monde s'alignait sur Free, est-ce que Free risque d’être condamné pour entente illicite?
Du coup il y aura de nouveau une amende record et Free serai obligé d'augmenter les prix pour payer son amende!
viochris, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 8:29 Sujet du message:
6877062843
Tout le monde ne s'aligne pas sur Free. Ce ne sont que les marques low cost des grands opérateurs , et non les grandes marques elles-même (mon forfait a même augmenté chez Bouygues ce mois_ci).
Donc pas d'entente illicite , là. C'est plutôt le contraire depuis que Free s'est lancé .L'entente illicite c'était avant Free
Tranquilise-toi donc, on est dans un système économique libéral, ce qui implique forcement de la concurrence .
Funkylifestyle, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:08 Sujet du message: Re: si tout le monde s'aligne sur Free...
Re: si tout le monde s'aligne sur Free...5248647338
zizou a écrit:
Bonsoir,
Je suis très inquiet!
Je me demandais Si tout le monde s'alignait sur Free, est-ce que Free risque d’être condamné pour entente illicite?
Du coup il y aura de nouveau une amende record et Free serai obligé d'augmenter les prix pour payer son amende!
Don't worry, ça va aller.
L'entente illicite est au détriment du consommateur quand plusieurs opérateurs prédominants s'accordent à ne pas casser le marché et à se tenir dans un mouchoir de poche pour sauvegarder leur marge.
Avec l'arrivée du trublion, c'est le consommateur qui y gagne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum