rony21 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 23:47 Sujet du message: Connexion Wifi se coupe avec iPhone
Connexion Wifi se coupe avec iPhone6450358561
Bonjour,
J'ai la Freebox révolution.
Je me connecte en Wifi avec mon iPhone 4.
La connexion se coupe sans arrêt.
Mon Wifi est configuré dans mon iPhone en connexion automatique. J'ai rentré mon code Wifi une fois au début.
Lorsque j'accède à des sites Internet, çà marche moyen.
Quand je télécharge un podcast sur Itunes, ça fonctionne pendant 2 ou 3Mo puis la connexion se coupe. Je fais reprendre et ça repars pour quelque Mo puis ça se recoupe.
Lorsque je joue au poker en ligne (Winamax), pareil ça marche quelques minutes puis la connexion se coupe.
Si je me connecte en Freewifi ou en 3G, aucun problème.
Je pense à des conflits réseaux mais je ne trouve pas la solution.
La config Wifi de mon iPhone est en DHCP.
Il se connecte automatiquement sur l'adresse 192.168.0.15.
Je mets un extrait de ma config Freebox.
Je ne sais pas si le problème vient de mon iPhone au de la config de ma Freebox.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Rony
*** Modération *** Merci de redimensionner avant de poster *** Modération ***
rony21 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 0:37 Sujet du message:
6450358561
J'ai essayé de renouveler le bail dans mon iPhone.
Ça ne marche pas mieux.
Je vient de faire une partie de poker d'1h30 en freewifi, aucune déconnexion.
Effectivement, il y a confusion entre le compte Free pour configurer le routeur ou le Wifi et la page mafreebox.freebox.fr
Dans quoi faire sa config ?
J'ai supprimé tous les IP Fixe que j'avais défini pour mes autres machines. Mais pas de changement.
Y'a pas un moyen de remettre à zéro tout le routeur ?
Je ne pense pas que cela viennent d'un problème de canal Wifi, vu que le freewifi marche bien.
Si quelqu'un à une solution, çà m'intéresse fortement.
Je peux remettre des copies d'écran de mafreebox.freebox.fr
Mais il y a tellement d'option pour configurer l'ensemble que je ne sais pas quelles sont le pages intéressante.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum