mid26 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Jan 2012, 11:23 Sujet du message: Freeze d'images depuis quelques jours
Freeze d'images depuis quelques jours1504013259
Bonjour
J'ai un probléme avec ma v6 depuis quelques jours pour regarder la télé.
Je n'ai pas réussi à trouver l'info mais de mémoire je suis à 1040m de la borne.
Depuis mon abonnement en juin dernier tout fonctionnait parfaitement.
Ma box serveur est relié à ma Player en Ethernet.
Je suis en mode sérénité.
J'ai un débit d"environ 10M.
J'ai des chaines HD qui fonctionnent trés bien ; TF1, canal+, w9
Par contre BFM, m6 et encore plein d'autres qui ne sont pas en HD j'ai des freezes d'images...
alors la je comprend pas !!
J'ai rebooté et hard rebooté mais sans succés j'ai toujours des freezes d'images mais que sur certaines chaines.
Je vous joints quelques infos techniques si ça peut aider.
Merci
del65, Posté le: Ven 06 Jan 2012, 12:01 Sujet du message:
44704069
Débranche simplement les prises CPL et rebranche les pour les re-synchroniser. _________________ Un souci avec le Freeplayer ? Suivez le guide !
- Assistant diagnostic
- fpTest (fonctionne aussi sous Linux !)
nono60500, Posté le: Ven 06 Jan 2012, 12:03 Sujet du message:
2374220586
Bonjour, J'ai aussi quelques freeze, depuis quelques jours, sur certaines chaines ciblées notamment FR2 HD; C+;BFMTV HD ou pas de freeze mais la qualité d'image de NRJ12 HD pas terrible .... je suis à 16Mo de débit sur LIA60-1, généralement les freezes sont dues aux Freeplugs ( à ré associer éventuellement ou perturbations de matériels électrique ) mais pourquoi certaines chaines seulement au lieu de toutes ??? je penche plus pour des pb à la source .... le temps en ce moment n'arrangeant peut être pas....
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Jan 2012, 13:09 Sujet du message:
1504013259
je viens de faire le test mais toujours le même probléme.
Certaines chaines HD impec et d'autres chaines non HD ça freeze.
Jsuis abonné à canal+ canalsat et j'ai pas mal de chaines de canalsat qui freezent aussi
jpantoine, Posté le: Ven 06 Jan 2012, 19:09 Sujet du message: GROS SOUCIS SUR M6 HD et chaines canalsat
GROS SOUCIS SUR M6 HD et chaines canalsat6770961553
Gros soucis de gels d'image et de pixélisations depuis 3 jours sur m6HD et sur les chaines canalsat sur Nancy (54) et Lunéville (54) à tel point qu'il est impossible de regarder ces chaines. Après consultations de plusieurs voisins abonnés Free tous ont le même souci et la Hotline Free ne fait rien malgré de nombreux appels de plusieurs abonnés du secteur.
cedre, Posté le: Ven 06 Jan 2012, 22:42 Sujet du message:
6772461568
Je suis à Epernay à côté de Reims. Même problème depuis une dizaine de jours. Gel de l'image toute les 10 secondes sur M6 hd et BFMTV hd. J'ai fait plusieurs reboot des 2 boitiers v6 et refait la synchro des boitiers CPL mais rien ni fait. Quoi faire ?
WESK57, Posté le: Ven 06 Jan 2012, 23:09 Sujet du message:
6134555596
Sur Metz, des problèmes de freeze depuis quelques semaines, à tel point que je ne regarde plus la télé. Tout fonctionnait parfaitement bien depuis 2 ans. Le problème vient de chez eux j'en suis sur et certain, j'ai tout tenté
3 points
entirely, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 9:44 Sujet du message:
1554513507
Bonjour,
je suis à Toul (54) et j'ai exactement le même souci que vous sur les mêmes chaines depuis 3 jours.
Il n'y a plus de doute que le problème vienne bien de Free et non pas de chacun de nous individuellement.
Ca va encore être la prise de tête avec la Hotline !
shodan, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 11:07 Sujet du message:
6775761597
Bonjour,
Je suis de Reims avec une fb V6 et j'ai également le problème de freeze sur certaines chaines uniquement, je passe par ADSLTV donc c'est pas un problème de liaison entre les 2 box.
Impossible de regarder :
BFMTV (hd, normal ou mp4)
ITELE (pareil)
TMC
Alors que FRANCE2 HD passe bien et que les autres chaines dit de la TNT (mais via l'ADSL) passe nickel ...
A ce demander si c'est pas toute la zone nord-est qui soit touchée?
standbyme, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 11:27 Sujet du message:
6776061600
Bonjour,,
je suis sur champigneulles meme problème depuis 3 jours, sport +, les infos sports, l'équipe, équidia , par contre eurosport marche nickel, TF1, 2,3,canal,5,6,également, tout essayé toujours au meme point, donc cela vient de Free
m4d d4d, Posté le: Sam 07 Jan 2012, 11:34 Sujet du message:
6147855720
m4d d4d a écrit:
del65 a écrit:
Débranche simplement les prises CPL et rebranche les pour les re-synchroniser.
il est relie en Ethernet donc a mon avis les CPL n ont rien a voir
plutot un pbl exterieur,reseau, travaux,il arrive souvent que ces problemes disparraissent comme ils sont venus,le probleme c est qu aucune information n est donnee
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum