histrion1974 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Jan 2007, 22:20 Sujet du message: Sauvegarder le Time Shifting ?
Sauvegarder le Time Shifting ?34553203
Bonjour,
question bête : Sauvegarder le Time Shifting ? est ce possible ? si oui comment ?
en effet je n'y avais jamais penser avant....
mais l'autre jour j'ai utilisé cette fonction bien utile mais mon absence a duré beaucoup plus longtemps que prévu, bref trop tard pour regarder le film (presque complet).
du coup j'ai tout perdu en arrêtant le Time Shifting... n'y a t'il pas la possibilité de demander a la Freebox "oooo gentille Freebox s'il te plaît : arrête l'enregistrement mais stocke ce que tu as emmagasiné dans un fichier pour que je puisse regarder demain"
cf4, Posté le: Dim 21 Jan 2007, 23:01 Sujet du message:
10441070
Sur la Freebox, on ne peut pas sauver le Time Shifting, un peu comme le pilotime de Canalsat.
Toutefois, les enregistreurs à disque dur (philips, Sony) possédent un tampon de 6h, et on peut donc piocher dans ce tampon pour sauvegarder ce que l'on a vu ou a mis en pause. Mais, bon ca coute dans les 300 euros minimum. _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum