Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Virgin Mobile ne trouve pas mon Numéro !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
bricel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 95
 
324 points

bricel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 10:13    Sujet du message: Virgin Mobile ne trouve pas mon Numéro ! Virgin Mobile ne trouve pas mon Numéro ! 7165 6428
Répondre en citant

Bonjour,

je suis passé hier soir vers 17h de VirginMobile sur Free Mobile , et ma femme est restée pour le moment sur VirginMobile.

Quand elle tente de me joindre elle me dit que mon numéro est non attribué alors que j'arrive a la joindre.

J'ai fait une mise ne mode avion, un reboot de mon iPhone, un appel long avec ma femme, une placement des deux iPhone collé pour être sur d'avoir le même emetteur, mais cela ne passe pas mieux..

Je crois que je vais appeller Virgin ou si vous disposez de l'info ?

Je pensais que c'était le temps de rafraichir les équippements, mais en vain pour le moment.
Virgin et Fremobile sont sur les réseaux Orange, donc normalement pas trop de soucis, mais que mon numéro disparaisse, je pense que c'est Free qui ne pas référencé dans les listing de leur numéro, alors que Virgin M'a bien supprimé de leur listing.
Ce qui fait que le routage des appels est NON FONCTIONNEL.

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JalaL
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 195
 
1514 points

JalaL, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:25    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Free ne peut pas "t'inscrire dans leur listing" tant que t'as pas reçu ta carte SIM Free Mobile, alors que tu t'es inscrit hier seulement.

Appelle Virgin, le probleme vient a coup sûr de chez eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:46    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

tu es de où l'ami ? J'ai eu un blackout réseau total hier. Je pensais que c'était ma résiliation qui commençait à se faire, mais c'est revenu ce matin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcg13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 18
 
1426 points

jcg13, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:53    Sujet du message: Re: Virgin Mobile ne trouve pas mon Numéro ! Re: Virgin Mobile ne trouve pas mon Numéro ! 62888 57046 Répondre en citant

bricel a écrit:
Bonjour,


J'ai fait une mise ne mode avion, un reboot de mon iPhone, un appel long avec ma femme, une placement des deux iPhone collé pour être sur d'avoir le même emetteur, mais cela ne passe pas mieux..

c'est Free qui ne pas référencé dans les listing de leur numéro.

Merci de votre aide.


Tu as enregistré ta SIM Free sur https://mobile.free.fr/moncompte/ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meganuts
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 24
 
54 points

meganuts, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:03    Sujet du message: 17520 15225 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
tu es de où l'ami ? J'ai eu un blackout réseau total hier. Je pensais que c'était ma résiliation qui commençait à se faire, mais c'est revenu ce matin.


Même chose chez moi avec virgin (dans le 62) un blackout pendant la soirée mais ca fonctionne ce matin (et toujours pas de SMS pour la portabilité) Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 95
 
324 points

bricel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:10    Sujet du message: 7165 6428
Répondre en citant

JalaL a écrit:
Free ne peut pas "t'inscrire dans leur listing" tant que t'as pas reçu ta carte SIM Free Mobile, alors que tu t'es inscrit hier seulement.

Appelle Virgin, le probleme vient a coup sûr de chez eux.


euh non car je suis chez Free depuis Hier Soir avec ma ligne active... et pas de soucis pour appeller mais pour être appeller c'est autre chose...

Par exemple : un Blackberry appellant en premier n'a pas marché avec mon numéro non aboutit (le numéro n'est pas affecté) Si moi j'appelle le Blackberry, cela fonctionne. Et ensuite le Blackberry arrive a me joindre....

Alors je sais pas trop ce qu'il en est... (le téléphone est de l'informatique, j'ai l'impression que les propagations sont faites sur les équippements.)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 95
 
324 points

bricel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:12    Sujet du message: 7165 6428
Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
tu es de où l'ami ? J'ai eu un blackout réseau total hier. Je pensais que c'était ma résiliation qui commençait à se faire, mais c'est revenu ce matin.


je suis de Paris entre disney et Arcueil (94)

Pas eu de blackout Hier soir sur Paris,
cool que cela soit revenu pour toi et ouf heureusement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 95
 
324 points

bricel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:12    Sujet du message: 7165 6428
Répondre en citant

meganuts a écrit:
alucardx77 a écrit:
tu es de où l'ami ? J'ai eu un blackout réseau total hier. Je pensais que c'était ma résiliation qui commençait à se faire, mais c'est revenu ce matin.


Même chose chez moi avec virgin (dans le 62) un blackout pendant la soirée mais ca fonctionne ce matin (et toujours pas de SMS pour la portabilité) Sad


pas eu de SMS de la portabilité !! et je suis chez Free Mobile depuis hier soir 17h00
mais peut être que Virgin n'a pas fini son travail!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 95
 
324 points

bricel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:14    Sujet du message: Re: Virgin Mobile ne trouve pas mon Numéro ! Re: Virgin Mobile ne trouve pas mon Numéro ! 7165 6428
Répondre en citant

jcg13 a écrit:
bricel a écrit:
Bonjour,


J'ai fait une mise ne mode avion, un reboot de mon iPhone, un appel long avec ma femme, une placement des deux iPhone collé pour être sur d'avoir le même emetteur, mais cela ne passe pas mieux..

c'est Free qui ne pas référencé dans les listing de leur numéro.

Merci de votre aide.


Tu as enregistré ta SIM Free sur https://mobile.free.fr/moncompte/ ?


Oui la SIM est enregistré sur mon Moncompte depuis Dimanche Soir et la bascule s'est faite Lundi vers 17h00. Mais pas de SMS de Virgin... pour la bascule de Virgin à Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filix34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 31
 
56 points

Filix34, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:53    Sujet du message: 69203 63673 Répondre en citant

bricel a écrit:
euh non car je suis chez Free depuis Hier Soir avec ma ligne active... et pas de soucis pour appeller mais pour être appeller c'est autre chose...

Par exemple : un Blackberry appellant en premier n'a pas marché avec mon numéro non aboutit (le numéro n'est pas affecté) Si moi j'appelle le Blackberry, cela fonctionne. Et ensuite le Blackberry arrive a me joindre....

Alors je sais pas trop ce qu'il en est... (le téléphone est de l'informatique, j'ai l'impression que les propagations sont faites sur les équippements.)

Une question toute bête, j'ai eu le cas avec un tél : est-ce que le tél qui t'appelle met bien par défaut le +33 devant ton num (ex il appelle le +330651XXX). Il semble que ça ne marche pas sans (très au conditionnel mais à tester)

Quand tu as appelé le BlackBerry et qu'il t'a rappelé il a enregistré ton numéro au format international (+33..) et la rappel a marché, ça "pourrait" expliquer.

Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claudebo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2011
Messages: 55
 
160 points

claudebo, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:08    Sujet du message: 52608 47450 Répondre en citant

Orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué !!!

Bonsoir !

Orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué !

Voila le message que j'ai depuis 19h quand j'appelle mon numéro ( portabilité annoncée le 16/01 a 11h ) !!
j'étais chez Virgin !

J'ai reçu ma SIM samedi, depuis samedi, je peux me connecter en 3G, et passer des appels et envoyer SMS, MMS Mais pas en recevoir !
Normal, je pense que ma portabilité a du retard !

jusqu'a ce soir 19 h, quand j'appelais mon numero , je tombais sur mon ancienne messagerie Virgin !
Maintenant j'ai ce message : "Orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué ! "

Bizarre comme c'est bizarre !!!

22h00
Bon, !!
du nouveau !!
TOUT marche !!!
je crois que la portabilité est maintenant effective, je viens de faire un essai de ma ligne fixe vers mon Mobile Free ! et YESSS ça marche!
a noter que le téléphone de ma femme adorée, s'est mis a m'appeler tout seul, puis a racroché tout seul aussi 2 fois !!!
Donc après j'ai essayer de m'appeler avec mon fixe, et la tout baigne !!
Quand je m'appele depuis un autre mobile, ça marche !
MAIS, quand je m'appele avec le mobile ( virgin) de ma femme, il me dit encore : "Orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué" !!! grrrrrrrrrrr
mais que se passe - t il ???

des experiences similaires ?
Claude


AUJOURD'HUI 12h, tout est Okay, ma femme ( virgin) peut m'appeler aussi !!
Donc je suis joignable par tous less operateurs !!

Il Faut attendre c'est tout !!

Merci encore Free

Claude
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 95
 
324 points

bricel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 0:37    Sujet du message: 7165 6428
Répondre en citant

Filix34 a écrit:
bricel a écrit:
euh non car je suis chez Free depuis Hier Soir avec ma ligne active... et pas de soucis pour appeller mais pour être appeller c'est autre chose...

Par exemple : un Blackberry appellant en premier n'a pas marché avec mon numéro non aboutit (le numéro n'est pas affecté) Si moi j'appelle le Blackberry, cela fonctionne. Et ensuite le Blackberry arrive a me joindre....

Alors je sais pas trop ce qu'il en est... (le téléphone est de l'informatique, j'ai l'impression que les propagations sont faites sur les équippements.)

Une question toute bête, j'ai eu le cas avec un tél : est-ce que le tél qui t'appelle met bien par défaut le +33 devant ton num (ex il appelle le +330651XXX). Il semble que ça ne marche pas sans (très au conditionnel mais à tester)

Quand tu as appelé le BlackBerry et qu'il t'a rappelé il a enregistré ton numéro au format international (+33..) et la rappel a marché, ça "pourrait" expliquer.

Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer....


non l'appel avec le blackberry était du style 06 xx xx xx xx (pas de la forme +336.....)

et je confirme que le remede est environ 24h d'attente ....

Un collegue m'a dit que lors du passage d'un MVNO hébergé chez un opérateur historique vers un autre MVNO hébergé aussi chez le meme opérateur, il semble que les routages soit un peu longuet !!!

et là c'est le cas, puisque Free Dispose de l'accord d'itinérance Orange et moi je suis passé de Virgin (porté sur le réseau Orange) vers Free (intinérance chez Orange)

Si cela Peut aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 95
 
324 points

bricel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 0:39    Sujet du message: 7165 6428
Répondre en citant

claudebo a écrit:
Orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué !!!

Bonsoir !

Orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué !

Voila le message que j'ai depuis 19h quand j'appelle mon numéro ( portabilité annoncée le 16/01 a 11h ) !!
j'étais chez Virgin !

J'ai reçu ma SIM samedi, depuis samedi, je peux me connecter en 3G, et passer des appels et envoyer SMS, MMS Mais pas en recevoir !
Normal, je pense que ma portabilité a du retard !

jusqu'a ce soir 19 h, quand j'appelais mon numero , je tombais sur mon ancienne messagerie Virgin !
Maintenant j'ai ce message : "Orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué ! "

Bizarre comme c'est bizarre !!!

22h00
Bon, !!
du nouveau !!
TOUT marche !!!
je crois que la portabilité est maintenant effective, je viens de faire un essai de ma ligne fixe vers mon Mobile Free ! et YESSS ça marche!
a noter que le téléphone de ma femme adorée, s'est mis a m'appeler tout seul, puis a racroché tout seul aussi 2 fois !!!
Donc après j'ai essayer de m'appeler avec mon fixe, et la tout baigne !!
Quand je m'appele depuis un autre mobile, ça marche !
MAIS, quand je m'appele avec le mobile ( virgin) de ma femme, il me dit encore : "Orange vous informe que le numero demandé n'est pas attribué" !!! grrrrrrrrrrr
mais que se passe - t il ???

des experiences similaires ?
Claude


AUJOURD'HUI 12h, tout est Okay, ma femme ( virgin) peut m'appeler aussi !!
Donc je suis joignable par tous less operateurs !!

Il Faut attendre c'est tout !!

Merci encore Free

Claude


en gros même symptome et même résolution
Bascule Lundi soir à 17h environ et ma femme (virgin mobile) pouvait m'appeller ce midi vers 12h30...

Que c'est bon, je me sens libre d'utiliser mon téléphone sans restriction. enfin tant que la batterie tient !!!! Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filix34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 31
 
56 points

Filix34, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 2:03    Sujet du message: 69203 63673 Répondre en citant

OK j'avais du rêver pour le+33 ou alors c'est le réseau Free qui était encore en version bêta Very Happy

Disons que là on est passé à la bêta 2.x 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 95
 
324 points

bricel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 9:37    Sujet du message: 7165 6428
Répondre en citant

Filix34 a écrit:
OK j'avais du rêver pour le+33 ou alors c'est le réseau Free qui était encore en version bêta Very Happy

Disons que là on est passé à la bêta 2.x 8)


Possible, Wink Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox