Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réseau indisponible
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
vuillafans
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 69
 
70 points

vuillafans
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:24    Sujet du message: Réseau indisponible Réseau indisponible 5967 5364
Répondre en citant

Bonjour,

Si cela peut servir...

Depuis hier, date activation de ma carte SIM, j'ai ...réseau indisponible..

Et ce par ma faute...

En effet, j'avais pris un iPhone 4 chez SFR donc Bloqué...

Suite à un problème technique, je me suis rendu à un Génius Bar Apple (vélizy) très compétant qui m'ont échangé mon iPhone 4 contre un neuf....

Pour moi, cet iPhone venant directement de chez Apple n'était pas bloqué... Quelle erreur...

Je me retrouve donc avec une carte SIM Free, non reconnue, un abonnement SFR résilié (plus de téléphone opérationnel) et un contact au 1023 (SFR) qui me donne un temps d'attente de 4-5 jous car c'est plus long vu que ma ligne est résiliée et qu'ils font la gueule vu que tout le monde se barre.

Donc, avant de résilier, vérifiez bien que votre portable est désimlocké...


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viochris
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 67
 
85 points

viochris, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:26    Sujet du message: 68770 62843 Répondre en citant

et si tu allais le faire desimlocker en boutique (n'importe laquelle) ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobo1979
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 8
 
10 points

bobo1979, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:37    Sujet du message: 63638 57759 Répondre en citant

J'ai le même soucis.
Après avoir tél au support Apple, ils m'ont indiqué qu'il n'avait aucune demande de SFR pour débloquer mon iPhone 4.
Alors que j'ai recu un SMS d'SFR, quand j'avais encore mon abonnement, comme quoi cela était pris en compte.
J'ai prévu de tél à SFR pour crier un peu afin d'accelerer la chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vuillafans
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 69
 
70 points

vuillafans
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:27    Sujet du message: 5967 5364
Répondre en citant

viochris a écrit:
et si tu allais le faire desimlocker en boutique (n'importe laquelle) ?


même si mon contrat est déjà résilié ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobo1979
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 8
 
10 points

bobo1979, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:55    Sujet du message: 63638 57759 Répondre en citant

vu que ton iPhone vient de SFR je serai tenté de dire oui  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafbek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 4
 
5 points

Rafbek, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:21    Sujet du message: 69208 63683 Répondre en citant

J'ai activé ma ligne depuis une heure, j'ai un iPhone 3GS, mais reseau indisponible. Pourtant mon Tel est déssimlocké. que faire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dazzol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 7
 
7 points

Dazzol, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:48    Sujet du message: 69206 63679 Répondre en citant

Rafbek a écrit:
J'ai activé ma ligne depuis une heure, j'ai un iPhone 3GS, mais reseau indisponible. Pourtant mon Tel est déssimlocké. que faire ?


Pareil pour moi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafbek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 4
 
5 points

Rafbek, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:59    Sujet du message: 69208 63683 Répondre en citant

[quote="Dazzol"]
Rafbek a écrit:
J'ai activé ma ligne depuis une heure, j'ai un iPhone 3GS, mais reseau indisponible. Pourtant mon Tel est déssimlocké. que faire ?


Pareil pour moi...[/quote

En fait, au moment de la souscription, j'ai choisi un numéro 06 AA AA AA AA .... sur mon interface de gestion je vois que le numéro est 06 BB BB BB.

aujourd'hui je reçois la lettre, avec Carte SIM et le Numéro 06 AA AA AA AA.

j'ai activé ma ligne, et quand j'essaye d'appelé le 06 AA AA AA, le numéro n'est aps attribué.

ça commence à m'énerver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dazzol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 7
 
7 points

Dazzol, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:16    Sujet du message: 69206 63679 Répondre en citant

[quote="Rafbek"]
Dazzol a écrit:
Rafbek a écrit:
J'ai activé ma ligne depuis une heure, j'ai un iPhone 3GS, mais reseau indisponible. Pourtant mon Tel est déssimlocké. que faire ?


Pareil pour moi...[/quote

En fait, au moment de la souscription, j'ai choisi un numéro 06 AA AA AA AA .... sur mon interface de gestion je vois que le numéro est 06 BB BB BB.

aujourd'hui je reçois la lettre, avec Carte SIM et le Numéro 06 AA AA AA AA.

j'ai activé ma ligne, et quand j'essaye d'appelé le 06 AA AA AA, le numéro n'est aps attribué.

ça commence à m'énerver.



Patience ça met 2 a 3h entre le moment ou le serveur Free dit que votre carte est activée et l'acivation réelle moi j'ai fermé le tel et rallumé et ça marche Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freepounette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 6
 
6 points

freepounette, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 19:56    Sujet du message: 66760 60664 Répondre en citant

Moi non plus pas de réseau. Mon tel est desimlocke de chez Orange, j'ai eu un SMS orange de confirmation du transferft de mon numero hier pour 15h donc plus de ligne Orange. J'ai recu ma carte SIM Free, elle a éte activee hier soir. Pas de réseau Free. J'ai rallumé mon portable et depuis ma carte SIM Free est soit rejetée, soit inactive. Je ne sais meme plus si c'est un prob de réseau ou autre.
Je viens de joindre le 3244 qui a voulu me transférer vers le service après vente et la communication a ete coupée!!!
Qui connait le N° du service pres vente Free? Merciiiii
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafbek
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 4
 
5 points

Rafbek, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 20:26    Sujet du message: 69208 63683 Répondre en citant

freepounette a écrit:
Moi non plus pas de réseau. Mon tel est desimlocke de chez Orange, j'ai eu un SMS orange de confirmation du transferft de mon numero hier pour 15h donc plus de ligne Orange. J'ai recu ma carte SIM Free, elle a éte activee hier soir. Pas de réseau Free. J'ai rallumé mon portable et depuis ma carte SIM Free est soit rejetée, soit inactive. Je ne sais meme plus si c'est un prob de réseau ou autre.
Je viens de joindre le 3244 qui a voulu me transférer vers le service après vente et la communication a ete coupée!!!
Qui connait le N° du service pres vente Free? Merciiiii


J'ai aussi attendu plusieurs heure, et je viens d'allumer mon tel, et ça marche. j'ai aussi appelé le 3244, et j'avais jamais qq un qui décroché. j'ai fais comme si j'allé souscrire un abo, et du premier coup j'ai eu un conseiller, et je l'ai chopé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:27    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Si ça peut aider : mon iPhone n'était pas desimlocke (bien que je pensais l'avoir fait juste après les 3 mois). A peine la validation a été faite en appellant Orange, le réseau Free est apparu.
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 104
 
1023 points

snoopy80, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:32    Sujet du message: code PIN Free Mobile code PIN Free Mobile 740 762 Répondre en citant

Bonjour,
quelqu'un connait-il le code PIN Free Mobile pour une première utilisation ?
Le quatre fois 0 (zéro) m'alerte: "code éronné" et mon code PIN de mon ancien opérateur m'alerte également: "code éronné".
J'ai encore le droit une dernière fois, alors je ne voudrais pas bloquer mon Smartphone.
Smartphone Nokia N8 n'a pas été acheté chez mon ancien opérateur, mais acheté chez rueducommerce.com
Merci.
_________________
Bernard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony21021
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 6
 
6 points

tony21021, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:08    Sujet du message: 65488 59495 Répondre en citant

Un p'tit effort Bernard et tu gagneras un peu de temps...C'est noté sur le support de ta carte SIM, à coté tu as aussi le code PUCK.
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony21021
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2011
Messages: 6
 
6 points

tony21021, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:15    Sujet du message: 65488 59495 Répondre en citant

J'habite en campagne; J'ai reçu ma SIM, je l'ai installé dans mon tel, j'ai allumé mon tel, j'ai rentré le code pin et le réseau Free apparu!!
Avant de vous ennerver, et d'insulter Free, soyez certain de savoir manipuler votre matos; Ces forfaits sont extraordinaires ( forfait social du gouvernement associé à qui vous voyez= 10 Euros!); Il ne faut pas rentrer dans le jeu des concurrents de Free; Et même si c'est un peu long, ca vaut surement le coup de patienter! J'ai attendu 6 mois ma Freebox v6 alors que j'étais déjà client ( comme beaucoup d'autres), mais une fois reçu, quel bonheur!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox