Gumna (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:46 Sujet du message: prendre deux forfaits
prendre deux forfaits5945853830
Salut les gens
je vais faire court, c'est pas mon fort^^
Je suis abonné Freebox et je veux prendre 2 forfaits mobile
> 1 pour moi (je n'en ai pas actuellement), et 1 pour ma femme ( actuellement chez Orange jusqu'en mars )
> Je veux prendre le petit forfait à 2 euros pour moi et le gros forfait pour ma femme (qui veut garder son numéro)
Ma question:
Puis-je souscrire à l'offre à 2euros dès maintenant pour moi et souscrire au forfait abonné Freebox à 15.99 euros pour ma femme au mois de mars à la fin de son contrat Orange?
FreeJuL, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:49 Sujet du message: Re: prendre deux forfaits
Re: prendre deux forfaits5266547506
Gumna a écrit:
Salut les gens
Je suis abonné Freebox et je veux prendre 2 forfaits mobile
> 1 pour moi (je n'en ai pas actuellement), et 1 pour ma femme ( actuellement chez Orange jusqu'en mars )
Dans le cadre de la loi Chatel, si elle était initialement engagée sur 2 ans, elle peut résilier après 1 an en payant 25% des mois restants, ce qui reste toujours beaucoup plus intéressant vu le prix du forfait Free.
Donc je te conseille de résilier son abonnement Orange en portant son numéro sur le forfait à 15,99 et toi tu en prends un 2e à 2€.
FreeJuL, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:51 Sujet du message:
5266547506
Powerfree a écrit:
Non serieux, je n'ai pas la réponse egalement :
- est-ce que un membre de la famille peut benifier du tarif préférentiel Free Mobile au nom et prenom du titulaire de l'abonnement Freebox Internet ?
N'importe qui peut, membre de la famille ou pas, puisqu'il est possible de changer le RIB. La seule contrainte c'est que la SIM est envoyée à l'adresse de la Freebox.
Donc c'est pas très clair!
pour moi j'ai le droit de prendre mes abonnements comme je veux, du moment que je ne prends qu'un tarif abonné Free!
Je ne suis donc pas obligé de me déclaré abonné Free pour le premier auquel je souscrirais du coup?
vu que je vis en concubinage c'est juste unje question de nom sur la facture Free si je comprends bien
Dernière édition par Gumna le Mar 17 Jan 2012, 18:47; édité 1 fois
Gumna (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:50 Sujet du message:
5945853830
Chrix06 a écrit:
Gumna a écrit:
Je ne suis donc pas obligé de me déclaré abonné Free pour le premier auquel je souscrirais du coup?
Non.
donc en faisant attention au nom auquel je souscris l'offre ( selon ma facture Free)
> je peux souscrire ce soir à un abonnement à 2 euros
> je peux souscrire en mars à l'abonnement à 15.99euros aux conditions d'abonné Free, , (dans la limite des 3 millions d'utilisateurs^^), avec portabilité et tout et tout
ça ne choque personne?
j'insiste un peu car je sents que c'est un peu foireux cette situation^^
freccia, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:59 Sujet du message:
3756933442
J'aimerai prendre deux forfaits à 2 euros pour mes enfants.
Je viens d'activer mon forfait à 15,99 e (vu que je suis abonné Freebox) mais je n'arrive pas à prendre comme il le signale les forfaits par Mon compte.
Un avis, ce n'est pas activé?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum