Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité effectuée mais carte SIM Free pas encore réçue
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
nsm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

nsm
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:59    Sujet du message: Portabilité effectuée mais carte SIM Free pas encore réçue Portabilité effectuée mais carte SIM Free pas encore réçue 69167 63607
Répondre en citant

Bonjour.

Ayant fait ma demande d'abonnement chez Free avec portabilité de numéro, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Pourtant la portabilité de numéro a bien été effectuée. Donc, je ne peux plus envoyer ni recevoir d'appel. Dans mon espace abonné Free Mobile, le statut est toujours
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

Y-a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ?
Quelqu'un a-t-il des informations concernant le délai d'envoi de carte SIM ?
Merci de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elso5
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 12
 
28 points

elso5, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:28    Sujet du message: 10533 9392 Répondre en citant

Abonnement au forfait 15€ et des brouettes le mardi 11, et la portabilité (annoncé par SMS 48h après l'inscription) sera effective ce mardi dans l'aprem. Soit une semaine après.

Jusqu'à hier j'étais à l'étape 1, tout comme toi.
Ce matin je suis passé à l'étape 2, "Votre carte SIM a été expédiée".
Je serais donc sans tel jusque là, mais avec un peu de chance et si la poste le veux bien Joyeux, ma carte SIM arrivera demain.

Je te conseil donc la patience, ou de tenter de téléphoner à la Hotline pour savoir où en est ta commande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scubajo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 357
Localisation: essonne
 
533 points

scubajo, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:40    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

Portabilité effectuée à 11h00 ce matin, pas de carte SIM, plus de ligne Evil or Very Mad
_________________
amateur mal éclairé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thenetvoyageur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

thenetvoyageur, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:44    Sujet du message: carte SIM carte SIM 69178 63625 Répondre en citant

j ai le même problème la portabilité s’effectuera aujourd'hui à 15 h et j'ai pas encore ma carte SIM, Free tu nous fais ch*** .MERDE  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nulsultra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 20
 
1375 points

nulsultra, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:49    Sujet du message: 14367 12689 Répondre en citant

idem , portabilité effective cet aprem et le facteur ne m'a toujours pas apporté la nouvelle SIM Free, je vais rester sans phone jusqu'a demain matin. heureusement que je peux m'en passer mais imaginons un peu celui qui a besoin de son mobile pour ses affaires Crying or Very sad wait and see
_________________
https://nulsplusultra.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyryln
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 161
 
69 points

Lyryln, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:50    Sujet du message: 61391 55637 Répondre en citant

Ma portabilité est censée être faite depuis 11h00, mais ma ligne Bouygues marche toujours, pourvu que ca dure: je suis toujours à l'étape 1 Cry donc pas de SIM...
_________________
J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nsm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

nsm
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:51    Sujet du message: Re: Portabilité effectuée mais carte SIM Free pas encore réç Re: Portabilité effectuée mais carte SIM Free pas encore réç 69167 63607
Répondre en citant

Ca y est pour ma part,je viens de recevoir un mail de Free à l'instant :


"Bonjour,

Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.

Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb27
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 86
 
174 points

seb27, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:40    Sujet du message: 52936 47758 Répondre en citant

nulsultra a écrit:
idem , portabilité effective cet aprem et le facteur ne m'a toujours pas apporté la nouvelle SIM Free, je vais rester sans phone jusqu'a demain matin. heureusement que je peux m'en passer mais imaginons un peu celui qui a besoin de son mobile pour ses affaires Crying or Very sad wait and see


tout pareil ...et je peux m'en passer mais c'est préférable de l'avoir en cas de problèmes et je suis plus rassuré quand ma femme l'a ( et qu'il fonctionne ..)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimo24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

mimo24, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:41    Sujet du message: 69188 63643 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. Ma portabilité devrait être faite depuis 11h mais pour l'instant cela fonctionne toujours.

Je suis toujours en étape 1...

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance...


Dernière édition par mimo24 le Mar 17 Jan 2012, 21:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elso5
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 12
 
28 points

elso5, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:52    Sujet du message: 10533 9392 Répondre en citant

Carte SIM fraichement déposée par le facteur ce midi Smile, soit 3 h avant la portabilité effectivement de mon numéro !

Merci Free, 1 semaine de battement entre l'inscription et la réception !

Bon courage pour ceux qui patiente encore Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb27
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 86
 
174 points

seb27, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:59    Sujet du message: 52936 47758 Répondre en citant

elso5 a écrit:
Carte SIM fraichement déposée par le facteur ce midi Smile, soit 3 h avant la portabilité effectivement de mon numéro !

Merci Free, 1 semaine de battement entre l'inscription et la réception !

Bon courage pour ceux qui patiente encore Wink


Moi aussi le facteur vient de passer , mais pas de carte SIM ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sotohp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 62
 
74 points

sotohp, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:00    Sujet du message: 68600 62529 Répondre en citant

nulsultra a écrit:
idem , portabilité effective cet aprem et le facteur ne m'a toujours pas apporté la nouvelle SIM Free, je vais rester sans phone jusqu'a demain matin. heureusement que je peux m'en passer mais imaginons un peu celui qui a besoin de son mobile pour ses affaires Crying or Very sad wait and see


Celui qui utilise son mobile pour ses affaires, qui voulait profiter
du low cost de Free, il n'est pas assez malin pour prévoir le cafouillage
durant le passage, eh bien tant pis pour lui s'il est ruiné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Potfiction
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 5
 
24 points

Potfiction, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:08    Sujet du message: 69017 63315 Répondre en citant

Hello. Le mail de confirmation lors de l'envoi de la carte SIM est-il systématique ?

Inscrit le mercredi 11 à 8h30, ma console abonné affiche les étapes 1 et 2 - validé et expedié - en vert depuis samedi, mais je n'ai pas reçu de mail signalant l'envoi de ma carte sims et la portabilité m'était annoncé poiur hier 15h, effective hier soir. Je suis donc sans téléphone depuis, et je pars a l'etranger jeudi soir Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nulsultra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 20
 
1375 points

nulsultra, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:18    Sujet du message: 14367 12689 Répondre en citant

nulsultra a écrit:
idem , portabilité effective cet aprem et le facteur ne m'a toujours pas apporté la nouvelle SIM Free, je vais rester sans phone jusqu'a demain matin. heureusement que je peux m'en passer mais imaginons un peu celui qui a besoin de son mobile pour ses affaires Crying or Very sad wait and see

bon en fin de compte mon facteur a eu du retard ce matin et hop surprise quand j'ai regardé de nouveau dans la boite , la puce etait arrivée .
Merci Free encore Very Happy
_________________
https://nulsplusultra.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NightbirdFr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 8
 
14 points

NightbirdFr, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:41    Sujet du message: 59469 53841 Répondre en citant

sotohp a écrit:
nulsultra a écrit:
idem , portabilité effective cet aprem et le facteur ne m'a toujours pas apporté la nouvelle SIM Free, je vais rester sans phone jusqu'a demain matin. heureusement que je peux m'en passer mais imaginons un peu celui qui a besoin de son mobile pour ses affaires Crying or Very sad wait and see


Celui qui utilise son mobile pour ses affaires, qui voulait profiter
du low cost de Free, il n'est pas assez malin pour prévoir le cafouillage
durant le passage, eh bien tant pis pour lui s'il est ruiné.


Pro ou pas pro, la responsabilité est intégralement et uniquement celle de Free dont le minimum de professionnalisme devrait être s'assurer de la coordination entre coupure de ligne initiale et envoi de SIM Free et absolument pas du nouvel abonné, si bien accueilli par Free par ce premier couac d'importance ...! Sad


Dernière édition par NightbirdFr le Mar 17 Jan 2012, 18:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox