Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité effectuée mais carte SIM Free pas encore réçue
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Lyryln
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 161
 
69 points

Lyryln, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:50    Sujet du message: 61391 55637 Répondre en citant

bon je vient de passer l'étape 2

Pour info:

Souscription le 11 à 10h00,
confirmation à 12h00
_________________
J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sotohp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 62
 
74 points

sotohp, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:00    Sujet du message: 68600 62529 Répondre en citant

NightbirdFr a écrit:
sotohp a écrit:
nulsultra a écrit:
idem , portabilité effective cet aprem et le facteur ne m'a toujours pas apporté la nouvelle SIM Free, je vais rester sans phone jusqu'a demain matin. heureusement que je peux m'en passer mais imaginons un peu celui qui a besoin de son mobile pour ses affaires Crying or Very sad wait and see


Celui qui utilise son mobile pour ses affaires, qui voulait profiter
du low cost de Free, il n'est pas assez malin pour prévoir le cafouillage
durant le passage, eh bien tant pis pour lui s'il est ruiné.


T'as raison, et tant qu'à faire il remontera une boite à l'étranger et en plus il paiera moins d’impôts et de charges sociales et il pourra avoir plus de salariés ! ...Délocalisons toutes les boites hors de France pour avoir une vraie société de loisirs...! Laughing

La responsabilité est intégralement et uniquement celle de Free dont le minimum de professionnalisme devrait être s'assurer de la coordination entre coupure de ligne initiale et envoi de SIM Free et absolument pas du nouvel abonné, si bien accueilli par Free par ce premier couac d'importance ...! Sad



Pour tous ceux qui ont peur de louper à signer son hypermégacontrat du siècle, voici les adresses où il faut
aller voir:

www.pro.bouyguestelecom.fr

www.orangepro.fr

www.SFR.fr/Offres-Pro

Sinon dans les CGV Free n'a jamais prétendu prestataire de service
pour professionelles.

Si vous estimez, ces quelques jours de coupures vous ont ruiné,
vous pouvez toujours tenter trainer XN devant la justice.
Wink Wink Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jime
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 1
 
1 points

Jime, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 20:36    Sujet du message: 52161 47035 Répondre en citant

Portabilité effectuée à 11h00 ce matin, pas de carte SIM, plus de ligne. Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimo24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

mimo24, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:38    Sujet du message: 69188 63643 Répondre en citant

Je ne sais si cela a un rapport avec mon précédent message mais depuis, j'ai eu confirmation de l'envoi de la carte SIM.

Donc plus de téléphone depuis 15h Evil or Very Mad mais une carte SIM en approche...

8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otop1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

otop1, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:21    Sujet du message: 69400 64045 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

Commande passé le 11/01
Portabilité effectué ce jour à 11h

Le problème est que je n'ai toujours pas reçu de SIM Free.

Avez-vous une idée du temps que cela va prendre ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyryln
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 161
 
69 points

Lyryln, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 16:30    Sujet du message: 61391 55637 Répondre en citant

Carte reçue, tout marche
_________________
J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox