legendofmi (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:41 Sujet du message: Mauvaise Freebox reçue: V5 au lieu de V6
Mauvaise Freebox reçue: V5 au lieu de V66903563351
Bonjour,
voila mon soucis je viens de souscrire a Free pour avoir la Free revolution resultat je recois la Freebox v5 mes identifiant sont incorecte sur le site et quand j'appel on me dit que je suis en raccordement comment faire pour avoir quelqu'un au bout de la ligne ? et surtout pour avoir la nouvelle Freebox qu'on ma vendu lors de l'inscription?
mason, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 15:43 Sujet du message:
5196446853
est tu en zone degroupé ou non degroupé car en zone non degroupé il me semble que c'est la V5 que Free envoie sinon quand tu appelles a un moment le serveur te demande si tu connais tes identifiants , tu reponds non et la tu devrais avoir quelqu'un , au besoin il feront un echange rapide par transporteur. Dans ta console c'est bien marqueé degroupage total V6 , dans ce cas la oui c'est une erreur de Free.
legendofmi (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:30 Sujet du message:
6903563351
effectivement je suis en degroupage total .... et j'ai la Freebox qui ne fonctionne pas un technicien doit se deplacer j'ai signaler l'erreur de materiel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum