haykick (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:56 Sujet du message: [Résolu] Free Mobile: 10€ pour la carte SIM ?
[Résolu] Free Mobile: 10€ pour la carte SIM ?1790015476
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Free Mobile a 2euros (0 étant donné que je suis freenautes) sans portabilité de numéro ,ils me réclament les frais d'envoie 10 euros juste pour la carte SIM.
Est-ce normal ....?
J'essaye de les appeler impossible, ils sont saturés.
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Les Offres " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:41 Sujet du message: Re: Free Mobile,Total commande..?
Re: Free Mobile,Total commande..?34583206
haykick a écrit:
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Free Mobile a 2euros (0 étant donné que je suis freenautes) sans portabilité de numéro ,ils me réclament les frais d'envoie 10 euros juste pour la carte SIM.
Est-ce normal ....?
sotohp, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:44 Sujet du message: Re: Free Mobile,Total commande..?
Re: Free Mobile,Total commande..?6860062529
haykick a écrit:
Bonjour,
Est-ce normal ....?
En faite, comme c'est une nouvelle ligne et nouveau numéro à créer,
les 10€ couvrent les frais d'ouverture de ligne tout simplement.
Seb92130, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 22:24 Sujet du message:
6826962079
Bonsoir
Page 3/40 des tarifs :
Forfait illimité (19,99 € / 15,99 €) : Carte SIM 0 € en cas de souscription par Internet ou de portabilité du numéro ; ou 10 € dans les autres cas.
Page 5/40 des tarifs :
Forfait 2€ (2€ / 0 €) : Carte SIM 0 € en cas de souscription par Internet et avec portabilité du numéro ou 10 € dans les autres cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum