Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité Bouygues Télécom...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
man67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 19
 
22 points

man67
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:03    Sujet du message: Portabilité Bouygues Télécom... Portabilité Bouygues Télécom... 69200 63667
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre à 15,99€ le 11/01/2012 à 09h32 avec demande portabilité...J'ai depuis reçu par mail la confirmation de ma commande et mes identifiants...A ce jour aucune date de portabilité ni aucun SMS provenant de Bouygues Télécom...Je suis pour l'instant toujours bloqué à l'étape 1...
Dans mon entourage, j'ai des amis qui ont souscrit à la même offre le même jour quelques heures après moi et certains même le 12/01/2012 en demandant la portabilité avec le même opérateur Bouygues Télécom...Pour l'instant certains sont déjà activés avec SIM + portabilité effective, mais en tous les cas ils ont tous sans exception déjà reçus un SMS de Bouygues Télécom avec une date de portabilité alors que moi toujours rien !!! Pourquoi ? J'ai essayé de joindre le 1044 et le 3244 qui me transfèrent l'un à l'autre sans aucune réponse ni vérification de ma situation...Je suis pour l'instant je ne vous le cache pas très déçu...Pourquoi traiter des dossiers souscrit après moi ?


*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs ". Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:11    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Appeles le 1044 pour savoir où en est ton dossier.
_________________
FAQ officieuse Free = https://bulla.hd.free.fr/FAQ-officieuse-Free Mobile/
Pétition pour la couverture de Monaco par Free Mobile = https://bulla.hd.free.fr/petition-pour-la-couverture-de-monaco-par-Free-mobile/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geff33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

geff33, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 20:28    Sujet du message: 69289 63835 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai demandé mon rio par le 658 a Bouygues, le serveur me donne un RIO de la forme :

xx xxxxxx Y+Y

or par SMS j'ai reçu le RIO de la forme xx Y xxxxxx Y+Y

x étant des chiffres et Y des lettres.

J'ai donné le RIO provenant du SMS à mon nouvel opérateur (Free) et je pense que c'est pour cela que la procédure est bloqué ... Je n'ai toujours pas de date de portabilité depuis le 11janvier date de mon inscription à Free.

Peut-être êtes-vous dansle même cas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 485
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:07    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

j'attends moi aussi la portabilité de Bouygues depuis le 11/01
concernant le rio effectivement, le serveur ne mentionne pas la lettre en 3iem position je sais pas pourquoi
moi j'ai pris le rio reçu par SMS
d'ailleurs pour un 2iem abonnement chez Free avec portabilité d'Orange, le rio a bien aussi 12 caractères donc je pense que c'est le bon. je n'ai pas reçu la portabilité d'Orange non plus, j'imagine qu'il y a un goulet et que ça sature vu le nombre, il va falloir patienter je pense
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
man67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 19
 
22 points

man67
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:06    Sujet du message: 69200 63667
Répondre en citant

Salut,
Toujours aucun SMS de portabilité de Bouygues Télécom, toujours à l'étape 1 sur la console Free Mobile...Pourtant tout les personnes inscrites après moi dans mon entourage ont maintenant toutes au moins un SMS de portabilité et pour la plupart déjà la SIM...
Plusieurs tentatives au 3244 pour avoir le service Free Mobile par basculement et à chaque fois le téléphone raccroche...
Le service après vente est plus que médiocre...Toujours se cacher derrière l'arrivée massive d'inscriptions c'est bien, mais a un moment ça suffit...Pour commencer on traite les clients par ordre d'inscription...Aucune logique n'est appliqué certains inscrit du 13/01/12 sont déjà servi avec SIM + portabilité avec le même ancien opérateur...Bien évidemment contrairement à certain, je ne suis pas coupé sans SIM et avant le 10/01/2012 on se contentait de se qu'on avait, mais le manque d'information de la part de Free et franchement pesant à la longue et risque d'en décourager plus d'un !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 14
 
14 points

tomar, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:48    Sujet du message: 66797 60699 Répondre en citant

toujours aucun SMS de BT mais je pense que c'est normal car ce doit être le plus touché des operateurs , donc c'est surement lui qui a du mal a faire face Laughing
ps: inscrit le 11 à 16H , des amis chez Orange inscris en mm temps sont déjà connectes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fastm3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 22
 
44 points

fastm3, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 23:15    Sujet du message: 68646 62609 Répondre en citant

Ma portabilité Bouygues s'est faite sans recevoir aucun SMS de la part de Bouygues. Seul l'espace client Free Mobile m'a indiqué la date de portabilté.

Notez que j'etais avec une offre entreprise. Ce qui est amusant , c'est que je pouvais recuperer la liste des rios de l'entreprise avant le lancement de Free. J'avais sauvé celle-ci au cas ou. Aujourd'hui, plus de listes de rios recuperables sur l'espace entreprise de Bouygues.
Bug qui tombe mal non ? Twisted Evil
Fastm3.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexetmarjo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

alexetmarjo, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 9:52    Sujet du message: 69703 64540 Répondre en citant

Je suis dans le même cas numéro de portabilité avec 3 lettres et rien de la de Bouygues de puis le 11!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turkish38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

turkish38, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:01    Sujet du message: attention numero RIO non conforme pour la portabilité attention numero RIO non conforme pour la portabilité 69101 63477 Répondre en citant

Bonjour je suis inscrit le 11/01 a 10h avec portabilité universal Music(Bouygues telecom)après une semaine d'attente,je me suis posé des question,et je viens de me rendre compte sur mon espace abonné que mon numero RIO et incomplet...

j'ai eu le 3244 apparemment je ne suis pas seul,donc contrôler votre RIO il ont eu un soucis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox