lenoir500 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:35 Sujet du message: Potabilité : Free ce n’est vraiment pas serieux !
Potabilité : Free ce n’est vraiment pas serieux !6921263691
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 11:00:00
Potabilité avec Free =>
1 - Ligne SFR coupé à 11h pile
2 - SIM Free non reçu
4 - GRAND GRAND galère (privé !! et surtout professionnelle !!!!! )
Je me dis avec rage que j’ai fait une grosse bêtise en me laçant avec Free !!!!!!
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
sentenza34, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:15 Sujet du message: Re: Potabilité : Free CE N’EST VRAIMENT PAS SERIEUX !!!!!
Re: Potabilité : Free CE N’EST VRAIMENT PAS SERIEUX !!!!!6906663409
lenoir500 a écrit:
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 11:00:00
Potabilité avec Free =>
1 - Ligne SFR coupé à 11h pile
2 - SIM Free non reçu
4 - GRAND GRAND galère (privé !! et surtout professionnelle !!!!! )
Je me dis avec rage que j’ai fait une grosse bêtise en me laçant avec Free !!!!!!
Avec les estimations (sûrement basse) de 500000 abonnés en 1 semaine on arrive à plus de 80000 expéditions par jour pour 6 jours... La poste de Lognes (C'était le tampon sur mon courrier) doit tirer la langue
Je veux pas prendre la défense de Free mais à leur décharge, ils ne sont sûrement pas les seuls fautifs. Même les systèmes de gestion des portabilités des différents opérateurs n'a jamais subit une telle charge. Du coup c'est toute la chaine qui cafouille...
lenoir500 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:25 Sujet du message:
6921263691
Je précise que je suis toujours à l’étape 1.
J’aurai pu comprendre cela de la part d’un opérateur lambda (sans moyens ni expérience) qui vient de se lancer…..
Je pensais tout de même que Free avait bien prévue la gestion d’un abonnement massive (ils avaient l’aire sure d’eux même….). Et bien je suis bien déçu !!!!
Fallait prévoir quand même au moins de ne pas couper la ligne, ce n’est vraiment pas sérieux !!!!
Theocitron, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:27 Sujet du message:
4707542381
Pareil, ligne coupée à 15h08, en pleine conversation, alors que mon abo courait jusqu'à lundi et qu'il me restait 3h de crédit.
La logique aurait voulu qu'ils activent la portabilité au moment de l'envoi de la carte SIM et non pas avant.
Ca me saoule, j'ai déjà changé d'opérateur 2 fois et dans les 2 cas j'ai eu quelques heures (peut être même jours) où j'avais 2 cartes SIM actives, avec la nouvelle avec un numéro provisoire bidon il me semble, et ça a été comme sur des roulettes.
Du coup je suis injoignable pendant quelques temps, au moins 24h mais surement plus que je suis de retour à l'étape 1 sur mon compte Free.
C'est vraiment pas très malin comme organisation.
lenoir500 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:56 Sujet du message:
6921263691
OK j’ai fait une bêtise (surestimer Free à pouvoir maitriser cet abonnement massif… ), j’en suis pas fière...
J’avais prévu attendre, mais pas couper la ligne et plus être joignable …
Si Free avait prévue bien son lancement, mes collègues qui ont plutôt pitié de moi, auraient pu (pour une bonne partie) passer à l’acte. Pas malin quand même de la part de Free…. J’apprends par ailleurs que je suis loin d’être un cas isolé….
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum