Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ESPACE ABONNE Free Mobile (pas d'accès avec les codes Free)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ALVOCO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 37
 
46 points

ALVOCO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:32    Sujet du message: ESPACE ABONNE Free Mobile (pas d'accès avec les codes Free) ESPACE ABONNE Free Mobile (pas d'accès avec les codes Free) 39916 35674
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit hier au forfait 2 euros.

Dans la seconde j'ai reçu l'Identifiant et le Mot de Passe a l'espace abonné.

Mais il est impossible de me connecter, a chaque fois j'ai le message suivant:

-- NOM UTILISATEUR OU MOT DE PASSE INCORRECT --

J'ai demandé par trois fois a recevoir d'autres identifiants, mais je reçois à chaque fois les mêmes.

Après avoir pris contact avec le 1044 on transfère l'appel vers le 3244 et ça coupe.

Merci d'avance pour votre aide et idées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 70
 
79 points

LaF, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:03    Sujet du message: 69011 63303 Répondre en citant

je suppose que tu fais un copier coller ? pour eviter le piege du i minuscule ou I majuscule ou L minuscule (l)

En tout cas, une chose ressort, la Hotline qui etait déjà assez pénible avant, est devenu parfaite, puisqu'on ne peux pas les joindres Evil or Very Mad Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALVOCO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 37
 
46 points

ALVOCO
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:09    Sujet du message: 39916 35674
Répondre en citant

LaF a écrit:
je suppose que tu fais un copier coller ? pour eviter le piege du i minuscule ou I majuscule ou L minuscule (l)

En tout cas, une chose ressort, la Hotline qui etait déjà assez pénible avant, est devenu parfaite, puisqu'on ne peux pas les joindres Evil or Very Mad Wink



Oui, j'ai fait copier coller.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gege26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 53
 
56 points

Gege26, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:48    Sujet du message: 68886 63073 Répondre en citant

J'ai eu une personne au 1044 qui m'a expliqué que d'ici la fin de la semaine au 3244 on pourra nous renseigner correctement. Pour le moment au 3244 on ne peut que nous renseigner sur les problèmes liés à l'ADSL. Ils sont en train de parfaire leur logiciel afin que le service du 3244 puisse accéder à nos identifiants de l'offre mobile.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 19:14    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

essaye en tapant toi même, des fois le copier/coller il peut y avoir des couilles dans le potage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox