raphv (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:36 Sujet du message: Assitance Free et pass à 4 chiffres
Assitance Free et pass à 4 chiffres6924963761
Bonjour,
Pour un problème de récetion de SMS, j'essaye d'appeler le 3244.
On me demande mon n° d'identifiant sur 10 caractères, ça c'est OK et un code sur 4 chiffres que je n'ai pas !!!
Quelqu'un sait il où il se trouve ?
Merci.
Raphaël
LaF, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:01 Sujet du message:
6901163303
je ne sais pas si ca peut t'aider,
mais etant freeboxienne, j'avais reçu mes identifiants Hotline par mail.
Mais si tu poses la question, je suppose que tu n'es pas freeboxien (car ca se recupere sur la console, ou via SMS).
D'ou as tu eu ton identifiant a 10 chiffres?
raphv (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:07 Sujet du message:
6924963761
J'ai reçu mon identifiant Free Mobile par mail avec un mot de passe sur sur 8 caractères mais rien qui est demandé lorsque je téléphone, d'où mon incompréhension.
LaF, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:22 Sujet du message:
6901163303
surement une erreur dans leur façon de proceder donc.
car je te confirme qu'il y a bien un identifiant a 10 chiffre + un pass a 4 (jamais bien compris pourquoi ils font ca)
Essaye d'appeler le service commercial en passant par d'autre numero que celui de l'assistance technique (puisque tu n'as pas les code t'y donnant droit)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum