Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Assitance Free et pass à 4 chiffres
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
raphv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

raphv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:36    Sujet du message: Assitance Free et pass à 4 chiffres Assitance Free et pass à 4 chiffres 69249 63761
Répondre en citant

Bonjour,

Pour un problème de récetion de SMS, j'essaye d'appeler le 3244.
On me demande mon n° d'identifiant sur 10 caractères, ça c'est OK et un code sur 4 chiffres que je n'ai pas !!!
Quelqu'un sait il où il se trouve ?
Merci.
Raphaël



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 70
 
79 points

LaF, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:01    Sujet du message: 69011 63303 Répondre en citant

je ne sais pas si ca peut t'aider,

mais etant freeboxienne, j'avais reçu mes identifiants Hotline par mail.
Mais si tu poses la question, je suppose que tu n'es pas freeboxien (car ca se recupere sur la console, ou via SMS).
D'ou as tu eu ton identifiant a 10 chiffres?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raphv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

raphv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:07    Sujet du message: 69249 63761
Répondre en citant

J'ai reçu mon identifiant Free Mobile par mail avec un mot de passe sur sur 8 caractères mais rien qui est demandé lorsque je téléphone, d'où mon incompréhension.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 70
 
79 points

LaF, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:22    Sujet du message: 69011 63303 Répondre en citant

surement une erreur dans leur façon de proceder donc.
car je te confirme qu'il y a bien un identifiant a 10 chiffre + un pass a 4 (jamais bien compris pourquoi ils font ca)

Essaye d'appeler le service commercial en passant par d'autre numero que celui de l'assistance technique (puisque tu n'as pas les code t'y donnant droit)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raphv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

raphv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:26    Sujet du message: 69249 63761
Répondre en citant

C'est ce que j'ai essayé mais au moment où ils me transfert cela coupe !!!
Je ne vois donc pas de solution.
Merci de ton aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elocin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 10
 
11 points

elocin, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 19:23    Sujet du message: 31005 27445 Répondre en citant

Allez sur l'interface de gestion Freebox
mon abonnement
puis identifiant Hotline
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox