minicat, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:03 Sujet du message: Portabilité, ligne "coupée" et pas de SIM reçue
Portabilité, ligne "coupée" et pas de SIM reçue74196657
J'ai souscrit une offre avec portabilité le 11/01 à 8h30; mail de confirmation de commande reçu dans la minute suivante.
SMS reçu d'Orange le lendemain soir m'indiquant que mon numéro serait transféré à partir du 16/01 11h (aujourd'hui).
J'ai eu accès à mon espace abonné sur Free Mobile samedi comme nombre d'entre-vous.
Or je n'ai pas reçu de carte SIM et depuis un peu plus de 11h je n'ai "plus de téléphone"; mon téléphone (Android) m'indique "Appel d'urgence uniquement" et si quelqu'un cherche à m'appeler il tombe sur le message "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué".
Dans ma console abonné je suis toujours sur l'étape 1...
J'espère que la portabilité de mon numéro sera quand même bien effective
Kalpuwid, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:05 Sujet du message:
6796861788
j'pense qu'il y a pas de souci le seul truc chiant c'est de se retrouver sans ligne, le coup du numéro pas attribué je pense que c'est normal tant que tu n'as pas activé ta carte SIM
lucasgone, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:19 Sujet du message: Portabilite effectuée, tjrs pas de carte SIM...
Portabilite effectuée, tjrs pas de carte SIM...6903163343
Et voila, ca tombe sur moi
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06******** (Numéro porté avec RIO : ***********)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 15:00:00
Ce matin, pas de SIM dans la boite aux lettres, donc plus de téléphone à partir de cette après midi
Dans mon suivi en ligne, je suis en étape 1 (alors que j'étais en étape 4 samedi (SIM expédiée)), mon étape 2 grisée indique En attente d'expédition de la carte SIM.
J'essaie de joindre le service client, le 3244 un conseiller m'a déjà soit disant transférer à un autre service et comme par hasard ça a coupé, 2eme tentative
Dernière édition par lucasgone le Mar 17 Jan 2012, 9:45; édité 1 fois
Sgormul, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:28 Sujet du message:
6855262449
Je suis exactement dans le même cas.
C’est désespérant, aucune information de Free, aucune news d’UF. Et pareil, pas moyen de les joindre : ils ont désormais interdiction de faire le transfert Hotline ADSL vers Hotline mobile.
lucasgone, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:03 Sujet du message:
6903163343
Bon j'ai réussir à avoir le service client Mobile
L'expédition de la carte SIM sera faite mercredi
Donc plus de téléphone jusqu'à Jeudi au minimum
La facturation commence à l'activation de la carte SIM, c'est au moins ça
Bounty21, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:05 Sujet du message:
6847562314
lucasgone a écrit:
Bon j'ai réussir à avoir le service client Mobile
L'expédition de la carte SIM sera faite mercredi
Donc plus de téléphone jusqu'à Jeudi au minimum
La facturation commence à l'activation de la carte SIM, c'est au moins ça
Entre ce que dit le service client et ce qu'il fait
lucasgone, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:08 Sujet du message:
6903163343
Justement, ils m'ont pas dit qu'elle était parti ou autre, la le gars a la franchise de me dire qu'elle ne sera expédiée que mercredi
alors pour une fois j'ai tendance à le croire
En attendant, plus de téléphone perso, plus de GPS (Google navigation), plus de iCoyote...
Gerard13, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:51 Sujet du message:
6887363047
Bonjour,
Après m avoir raccroche 2 fois au nez, une telefreeteuse () m à dit que ma carte SIM pouvait arriver jusqu'à 15h. Elle ne doit pas savoir que le facteur ne passe pas 2 fois dans la journée !
Par contre, si elle ne m a pas raconte n'importe quoi, je continue à avoir Bouygues jusqu à l activation de ma puce Free.
J attends 15h avec l angoisse de voir ma ligne coupée...
JalaL, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:03 Sujet du message:
112249972
Je serai bientot dans le meme cas, portabilité prévue le 18 janver, mais carte SIM non expediée. Pour quelle arrive le 18, il faudrait qu'elle soit expédiée aujourd'hui !!!
YoLolo69, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:07 Sujet du message:
1566513832
@Gerard13
Tiens nous au courant STP, tu n'es pas le seul à être dans cette position ou la portabilité est annoncée avant la réception de la carte SIM Free, et on angoisse ici-bas Merci ! _________________ YoLolo69
lucasgone, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:15 Sujet du message:
6903163343
Ça y est ma ligne est coupée,
La portabilité devait se faire de SFR à Free entre 15 et 19h, à 15h11 je n'avais plus de réseau SFR
Maintenant j'attends la SIM, qui ne sera pas expédié avant mercredi selon le support Free
VCTiger, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:30 Sujet du message:
6905863395
lucasgone a écrit:
Ça y est ma ligne est coupée,
La portabilité devait se faire de SFR à Free entre 15 et 19h, à 15h11 je n'avais plus de réseau SFR
Maintenant j'attends la SIM, qui ne sera pas expédié avant mercredi selon le support Free
+1 Ligne coupée vers 11h ce matin et pas de SIM dans la boite au lettre... Par contre je me demande si elle va bien arriver car je n'ai pas pu rajouter de complément d'adresse lors de l'inscription (APP.. BAL...) d'où mon angoisse quand à ce que la carte arrive un jour....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum