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Portabilite effectuée, tjrs pas de carte SIM...
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minicat
Hobbit de L'Univers


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minicat, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:03    Sujet du message: Portabilité, ligne "coupée" et pas de SIM reçue Portabilité, ligne "coupée" et pas de SIM reçue 7419 6657 Répondre en citant

J'ai souscrit une offre avec portabilité le 11/01 à 8h30; mail de confirmation de commande reçu dans la minute suivante.
SMS reçu d'Orange le lendemain soir m'indiquant que mon numéro serait transféré à partir du 16/01 11h (aujourd'hui).
J'ai eu accès à mon espace abonné sur Free Mobile samedi comme nombre d'entre-vous.
Or je n'ai pas reçu de carte SIM et depuis un peu plus de 11h je n'ai "plus de téléphone"; mon téléphone (Android) m'indique "Appel d'urgence uniquement" et si quelqu'un cherche à m'appeler il tombe sur le message "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué".
Dans ma console abonné je suis toujours sur l'étape 1...
J'espère que la portabilité de mon numéro sera quand même bien effective Embarassed


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Kalpuwid
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Kalpuwid, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:05    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

j'pense qu'il y a pas de souci le seul truc chiant c'est de se retrouver sans ligne, le coup du numéro pas attribué je pense que c'est normal tant que tu n'as pas activé ta carte SIM  
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lucasgone
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lucasgone, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:19    Sujet du message: Portabilite effectuée, tjrs pas de carte SIM... Portabilite effectuée, tjrs pas de carte SIM... 69031 63343 Répondre en citant

Et voila, ca tombe sur moi

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06******** (Numéro porté avec RIO : ***********)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 15:00:00

Ce matin, pas de SIM dans la boite aux lettres, donc plus de téléphone à partir de cette après midi

Dans mon suivi en ligne, je suis en étape 1 (alors que j'étais en étape 4 samedi (SIM expédiée)), mon étape 2 grisée indique En attente d'expédition de la carte SIM.

J'essaie de joindre le service client, le 3244 un conseiller m'a déjà soit disant transférer à un autre service et comme par hasard ça a coupé, 2eme tentative


Dernière édition par lucasgone le Mar 17 Jan 2012, 9:45; édité 1 fois 
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Sgormul
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Sgormul, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:28    Sujet du message: 68552 62449 Répondre en citant

Je suis exactement dans le même cas.

C’est désespérant, aucune information de Free, aucune news d’UF. Et pareil, pas moyen de les joindre : ils ont désormais interdiction de faire le transfert Hotline ADSL vers Hotline mobile.
 
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freccia
Hobbit de L'Univers


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freccia, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:51    Sujet du message: 37569 33442 Répondre en citant

+1 exactement dans le même cas.  
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lucasgone
Hobbit de L'Univers


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lucasgone, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:03    Sujet du message: 69031 63343 Répondre en citant

Bon j'ai réussir à avoir le service client Mobile
L'expédition de la carte SIM sera faite mercredi
Donc plus de téléphone jusqu'à Jeudi au minimum
La facturation commence à l'activation de la carte SIM, c'est au moins ça
 
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Bounty21
Disciple de L'Univers


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Bounty21, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:05    Sujet du message: 68475 62314 Répondre en citant

lucasgone a écrit:
Bon j'ai réussir à avoir le service client Mobile
L'expédition de la carte SIM sera faite mercredi
Donc plus de téléphone jusqu'à Jeudi au minimum
La facturation commence à l'activation de la carte SIM, c'est au moins ça


Entre ce que dit le service client et ce qu'il fait Very Happy
 
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lucasgone
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lucasgone, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:08    Sujet du message: 69031 63343 Répondre en citant

Justement, ils m'ont pas dit qu'elle était parti ou autre, la le gars a la franchise de me dire qu'elle ne sera expédiée que mercredi
alors pour une fois j'ai tendance à le croire
En attendant, plus de téléphone perso, plus de GPS (Google navigation), plus de iCoyote... Laughing
 
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Gerard13
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Gerard13, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:51    Sujet du message: 68873 63047 Répondre en citant

Bonjour,
Après m avoir raccroche 2 fois au nez, une telefreeteuse (Laughing) m à dit que ma carte SIM pouvait arriver jusqu'à 15h. Elle ne doit pas savoir que le facteur ne passe pas 2 fois dans la journée !
Par contre, si elle ne m a pas raconte n'importe quoi, je continue à avoir Bouygues jusqu à l activation de ma puce Free.
J attends 15h avec l angoisse de voir ma ligne coupée...
 
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Nixav
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Nixav, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 15:15    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut ta pu avoir l assistance moi j'attends ma carte SIM a+ Wink  
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lucasgone
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lucasgone, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 15:44    Sujet du message: 69031 63343 Répondre en citant

@Gerard13
La conseillère t'a dit n'importe quoi, oui ta ligne Bouygues va être coupée dans la journée
 
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JalaL
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JalaL, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:03    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Je serai bientot dans le meme cas, portabilité prévue le 18 janver, mais carte SIM non expediée. Pour quelle arrive le 18, il faudrait qu'elle soit expédiée aujourd'hui !!!  
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YoLolo69
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YoLolo69, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:07    Sujet du message: 15665 13832 Répondre en citant

@Gerard13

Tiens nous au courant STP, tu n'es pas le seul à être dans cette position ou la portabilité est annoncée avant la réception de la carte SIM Free, et on angoisse ici-bas Wink Merci !
_________________
YoLolo69
 
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lucasgone
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lucasgone, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:15    Sujet du message: 69031 63343 Répondre en citant

Ça y est ma ligne est coupée,
La portabilité devait se faire de SFR à Free entre 15 et 19h, à 15h11 je n'avais plus de réseau SFR
Maintenant j'attends la SIM, qui ne sera pas expédié avant mercredi selon le support Free
 
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VCTiger
Hobbit de L'Univers


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VCTiger, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:30    Sujet du message: 69058 63395 Répondre en citant

lucasgone a écrit:
Ça y est ma ligne est coupée,
La portabilité devait se faire de SFR à Free entre 15 et 19h, à 15h11 je n'avais plus de réseau SFR
Maintenant j'attends la SIM, qui ne sera pas expédié avant mercredi selon le support Free


+1 Ligne coupée vers 11h ce matin et pas de SIM dans la boite au lettre... Par contre je me demande si elle va bien arriver car je n'ai pas pu rajouter de complément d'adresse lors de l'inscription (APP.. BAL...) d'où mon angoisse quand à ce que la carte arrive un jour....
 
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