Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilite effectuée, tjrs pas de carte SIM...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
pfalken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

pfalken, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:01    Sujet du message: 68239 62051 Répondre en citant

ouais ... on reste quand même là.
on lache rien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spykiwi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

Spykiwi, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:08    Sujet du message: 69207 63681 Répondre en citant

étape 2 aussi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:11    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Non pas moi toujours à l'étape 1 a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigibibi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

gigibibi, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:14    Sujet du message: 69242 63749 Répondre en citant

pareil étape 1, mais portabilité déjà effective...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:21    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut gigibibi j'ai fait un abonnement Free Mobile avec portabilité et elle est toujours à l'étape 1 et je ne c est toujours pas sa date de portabilité a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohr69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 16
 
20 points

mohr69, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:34    Sujet du message: Portabilité le 17/01/2012 et pas de SIM en vue !! Portabilité le 17/01/2012 et pas de SIM en vue !! 56511 51072 Répondre en citant

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06........... (Numéro porté avec RIO : ...................A)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 11:00:00

Je trouve ça inamissible qu'on puisse demander ma portabilité sans envoyé ma carte SIM !!! comment je fais !! j'ai une profession qui me demande a être joignable tout le temps !! et sans parler des coups de fil que je doit passer dans la journée ! franchement déçu !!!!
j’espère recevoir ma SIM demain matin !!!

Dédommagement !!!!!! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beytu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 4
 
6 points

beytu, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:39    Sujet du message: 69217 63701 Répondre en citant

Je me réponds à moi même. La portabilité est faite. Par contre, pas de répondeur. Du coup, vous pouvez oublier les éventuelles SMS et appels que vous recevrez entre temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albundy95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 40
 
92 points

albundy95, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:42    Sujet du message: 21503 18540 Répondre en citant

Free ne te dédommagera pas car ils indiquent 10 à 15 jours de traitement entre l'inscription et l'envoi de la SIM. Ce n'est pas de leur faute si les autres opérateurs ont appliqué la portabilité très (trop) rapidement...
Je suis dans le même cas que toi sauf que je n'ai pas besoin de mon portable pour le travail...
En tout cas, je te rappelle que l'offre mobile est une offre réservée aux particuliers, tu pourras donc très difficilement te retourner contre Free avec cette justification!
En tout cas, je viens de passer à l'étape 2 en ayant eu ma portabilité hier, du coup je devrais avoir à peu près 48h d'interruption de service. Prépare toi à avoir la même chose Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pbenne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

pbenne, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:49    Sujet du message: 55678 50306 Répondre en citant

Je suis exactement dans le même cas que toi avec les mêmes dates... et toujours pas de carte SIM en vue...
Et Bouygues a bien coupé
Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RICOUdeNICE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

RICOUdeNICE
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:53    Sujet du message: PORTABILITE EFFECTUEE, TJRS PAS DE CARTE SIM... PORTABILITE EFFECTUEE, TJRS PAS DE CARTE SIM... 69256 63775
Répondre en citant

Bonjour,
Je voulais simplement, comme tant d'autre, signaler qu'il est domage de demander une portabilité alors que la SIM n'était toujours pas parvenue à l'utilisateur.
Je compte sur Free pour ne pas nous prendre pour des DINDES, déjà que les autres opérateurs nous ont pris pour des PIGEONS !!!
Ce qui serait CHOUETTE, ce serait la gratuité jusqu'au début FEVRIER, comme ca on aurait pa l'impression d'avoir été pris pour des CHAPONS GRAS.. (paiement du reste de l'ancien forfait ches l'ancien opérateur, puis paiement du mois de janvier chez Free, j'ai bien compris !!!)
Bonne attente a tous, je pense que ca vaut tout de meme le coup !
Free AMITIES
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
placto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 1
 
2 points

placto, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:02    Sujet du message: 69259 63779 Répondre en citant

Pareil pour moi, la portabilité c'est terminé ce matin 11h, j'étais toujours à l'étape 1, Je viens de passer à l'étape 2 a l'instant.

Espérons que c'est pas du bluff suite à la grogne qui monte...

Bon et malgré tout vive Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fastm3
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 22
 
44 points

fastm3, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:15    Sujet du message: 68646 62609 Répondre en citant

Pareil, passage a étape 2 cet aprem mais portabilité faite ce matin donc numero injoignable et plus d'appel possible depuis 11h... Rolling Eyes
J'espere que demain j'aurai la SIM. Vraiment penible de ne plus pouvoir être joint sur son numero principal.
Fastm3.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohr69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 16
 
20 points

mohr69, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:17    Sujet du message: 56511 51072 Répondre en citant

Re albundy95 Normalement c Free qui envoie les demandes de portabilité non ? donc je pense que c'est à Free de géré les délais !!

C pénalisant ! Mais bon I Love Free quand même !!!
Si je recois ma SIM demain je vous le ferais savoir !! 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinoufilou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

tinoufilou, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:28    Sujet du message: 69155 63583 Répondre en citant

Patience, ça arrive...
comme vous j'ai la portabilité aujourd'hui et pas de SIM.
Mais je viens de passer à l'étape 2 (SIM envoyé)
d'ici 48 h tout cela sera réglé... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freccia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 19
 
23 points

freccia, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:29    Sujet du message: 37569 33442 Répondre en citant

mohr69 a écrit:
Re albundy95 Normalement c Free qui envoie les demandes de portabilité non ? donc je pense que c'est à Free de géré les délais !!

C pénalisant ! Mais bon I Love Free quand même !!!
Si je recois ma SIM demain je vous le ferais savoir !! 8)


+1
Je pense aussi que Free s'est précipité pour demander la portabilité alors qu'il savait qu'il n'y aurait pas de carte SIM pour tous dans les premiers jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 5 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox