Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilite effectuée, tjrs pas de carte SIM...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
freccia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 19
 
23 points

freccia, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:31    Sujet du message: 37569 33442 Répondre en citant

Pareil , je suis passé en étape deux.
Portabilité effectuée le 16 à 15h.
Deux jours sans téléphone Evil or Very Mad et on dit jamais deux sans trois en plus Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tinoufilou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

tinoufilou, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:35    Sujet du message: 69155 63583 Répondre en citant

Citation:

Je pense aussi que Free s'est précipité pour demander la portabilité alors qu'il savait qu'il n'y aurait pas de carte SIM pour tous dans les premiers jours.


je pense plutôt à un processus automatique de déclenchement de la portabilité qui a été plus vite que la préparation et la mise sous enveloppe des SIM.
Mais si on a été 500000 les premiers jours, on peut comprendre les soucis rencontrés. Laughing


Dernière édition par tinoufilou le Mar 17 Jan 2012, 18:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pbenne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 2
 
2 points

pbenne, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:35    Sujet du message: 55678 50306 Répondre en citant

Je suis également passé en stage 2 : SIM envoyée.... Finalement 48h max de galère.... à priori donc courage!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

PA, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:53    Sujet du message: +1 ... +1 ... 69270 63799 Répondre en citant

Et voila... Plus de ligne téléphonique (SFR)

et toujours pas de SIM en vue...

Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoubouleFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 26
 
34 points

BoubouleFree, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:59    Sujet du message: 69273 63805 Répondre en citant

Idem idem idem
Plus de ligne téléphonique

Ne pouvait-on pas envoyer la carte SIM avant et attendre la réception pour effectuer la portabilité ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DR77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 1
 
7 points

DR77, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 19:05    Sujet du message: +1 +1 62130 56336 Répondre en citant

Bonjour

Reçu SMS de portabilité pour le 20/01 et toujours en étape 1 dans la console Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spykiwi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

Spykiwi, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:05    Sujet du message: 69207 63681 Répondre en citant

c'est rassurant que certain soit encore en étape 1, j'ai eu peur d'un passage en étape deux pour calmer la foule.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigibibi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

gigibibi, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:23    Sujet du message: 69242 63749 Répondre en citant

voilà je suis enfin passé en étape 2, donc plus qu'un ou 2 jours sans téléphone. Enfin j'espère...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beytu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 4
 
6 points

beytu, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 22:09    Sujet du message: 69217 63701 Répondre en citant

Bon, j'ai trouvé une solution en attendant. J'ai installer une appli qui se connect au freewifi automatiquement (FreeWifi connect) dès qu'il en repère (y en a un peu partout où j'habite) et une appli SIP (CSipSimple), du coup je peux toujours appeler à condition d'avoir du Wifi. Si ça peut dépanner des gens le temps de recevoir la SIM  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
14 points

vero31, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:54    Sujet du message: 69213 63693 Répondre en citant

se connecter sans SIM?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beytu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 4
 
6 points

beytu, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 1:40    Sujet du message: 69217 63701 Répondre en citant

Oui sans SIM, mais avec un abonnement Freebox. Tu peux utiliser ton compte SIP Freebox pour téléphoner en passant par le Wifi. Mais ça sera utilisable uniquement avec de la couverture freewifi et tu utilisera ton numero Freebox. Ca peut depanner si tu as besoin de passer des appels  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eviscent
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 1
 
3 points

Eviscent, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 3:02    Sujet du message: 69337 63923 Répondre en citant

Tout pareil
Portabilité effectué aujourd'hui aux alentours de 11h
Donc je suis bien résilié et injoignable, en attente de ma carte SIM ...courant de la semaine (dixit le support)!!??
Ma fonction professionnel est assez importante pour recevoir de nombreux appels dans la journée mais pas assez pour avoir un téléphone mobile de fonction, super, Merci au passage.
J'ai pas Free, je dois pas avoir tout compris.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeurdo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

zeurdo, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 6:42    Sujet du message: Ligne coupèe carte SIM expédiée toujours pas là ! Ligne coupèe carte SIM expédiée toujours pas là ! 69342 63933 Répondre en citant

portabilité le 17/01 a 15h ligne orange coupée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée
mais toujours pas reçue ...
plus de tel

Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minicat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 45
 
85 points

minicat, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 8:43    Sujet du message: Re: Carte SIM non reçue Re: Carte SIM non reçue 7419 6657 Répondre en citant

franche a écrit:
Bonjour, comme MINICAT je n'ai pas reçu de carte SIM alors que mon ancien opèrent m'a envoyé un SMS pour me confirmer qu'elle sera effective ce mercredi 18 entre 15h er 19h. Sur mon compte Free me confirme aussi la même date et heure,!!!!!!!!! Quid de mon abonnement! après l' expiration de la portabilité.

Comme moi tu ne pourras qu'attendre... J'ai reçu hier un mail de Free me disant que ma SIM avait été expédiée. En attendant, ben plus de téléphone Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fazer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 53
 
68 points

Fazer, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 10:11    Sujet du message: 18759 16108 Répondre en citant

Ça y est hier je suis passé a l"étape 2
je part monté la garde devant ma BAL . Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 6 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox