Ellinor, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 15:31 Sujet du message:
6696760859
Chez moi ça marche bien aussi.
Au pire, vider le cache, réessayer avec le mot de passe d'origine, si ça ne marche toujours pas autant réinitialiser le mot de passe (fonction mot de passe oublié) puis le personnaliser par la suite... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
beldonne (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2013, 15:42 Sujet du message:
5343848230
Bonjour,
affaire réglée à priori,cela venait effectivement de mon navigateur "Google-chrome"pb non résolu en vidant cache et cookies,suit passé à "Firefox" et tout baigne,
Merci à vous tous et Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum