Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
espace abonnés en carafe!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
beldonne
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 145
 
146 points

beldonne
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2013, 9:53    Sujet du message: espace abonnés en carafe!!! espace abonnés en carafe!!! 53438 48230
Répondre en citant

Bonjour,
depuis quelques jours l'accès Free Mobile est impossible
est ce que quelqu'un(e)à des infos à ce sujet
Merci
bon lundi pascal
Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 381
 
575 points

bruno92600, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 12:05    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

chez moi ça fonctionne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 540
 
1310 points

cillab, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 13:21    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

pour moi idem cela fonctionne BONNES CLOCHES A TOUS Razz Razz Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 13:25    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

chez moi ça fonctionne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 02 Avr 2013, 15:31    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Chez moi ça marche bien aussi.

Au pire, vider le cache, réessayer avec le mot de passe d'origine, si ça ne marche toujours pas autant réinitialiser le mot de passe (fonction mot de passe oublié) puis le personnaliser par la suite...
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beldonne
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 145
 
146 points

beldonne
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Avr 2013, 15:42    Sujet du message: 53438 48230
Répondre en citant

Bonjour,
affaire réglée à priori,cela venait effectivement de mon navigateur "Google-chrome"pb non résolu en vidant cache et cookies,suit passé à "Firefox" et tout baigne,
Merci à vous tous et Bonne Journée
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox