Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Virgin, changement vers forfait sans engagement et résil ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
hiteule
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 70
 
36 points

hiteule
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 19:12    Sujet du message: Virgin, changement vers forfait sans engagement et résil ? Virgin, changement vers forfait sans engagement et résil ? 11914 10584
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement client chez Virgin Mobile avec un forfait bloqué 2h et un engament de 24 mois qui prend fin le 12 juin prochain.

Je sais que Virgin Mobile propose à leur client en fin d'engagement des forfait à 10 euro et à 20 euro pour de l'illimité et ce sans engagement. Ils m'ont d'ailleurs déjà appelé et envoyé un SMS pour tenter de me faire passer dessus.

Ayant envi de passer chez Free Mobile je comptez m'y abonner début février en bénéficiant de la loi chatel.

Mais compte tenu de ces offres j'aimerais passer sur un forfait sans engagement à 10h dès maintenant et ainsi pouvoir résilier sans frais dès février...
Est-ce possible ?
Des personnes l'ont déjà fait et peuvent bien me confirmer que mon engagement actuel est bien cassé si je passe sur leur nouvelle offre ?

Merci pour vos réponses !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spyrale
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 12:19    Sujet du message: 53794 48551 Répondre en citant

Oui c'est possible,tu va juste perdre tes points VIP.Apres c'est du sans engagement les Forfait Very SIM.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox