Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
sur mon compte client le N° de téléphone n'est pas le miens
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
123fasimi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

123fasimi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:39    Sujet du message: sur mon compte client le N° de téléphone n'est pas le miens sur mon compte client le N° de téléphone n'est pas le miens 69282 63821
Répondre en citant

quelqu'un a t il ce cas

La carte SIM que j'ai reçu a été activée mais quand je consulte mon compte le N° n'est pas celui indiqué sur la lettre d'envoi de la SIM ni celui que j'ai quand j'appelle ma femme avec ma carte SIM Free

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
123fasimi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

123fasimi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:43    Sujet du message: 69282 63821
Répondre en citant

je parle de mon N° de téléphone (pas de la carte SIM)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:46    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=30262  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
123fasimi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

123fasimi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:50    Sujet du message: 69282 63821
Répondre en citant

Kalpuwid a écrit:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=30262


Merci

comment consulter mes autres demandes pour mes forfaits N° 2 et N° 3
Pas reçu de mail immédiat comme pour le premier abonnement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:51    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

tu as eu un accusé de réception ? tu les as pris comme non abonné ou a prix abonné ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
123fasimi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 11
 
12 points

123fasimi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:54    Sujet du message: 69282 63821
Répondre en citant

impossible de les prendre comme déjà abonné

j'ai du les prendre en créant deux nouveau abonnement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:55    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

ha oui Free a mis la protection maintenant, ben normalement tu as les accusés de réception si tu as pas eu les identifiants, tu fais "mot de passe oublié" tu renseigne les champs et tu reçois tes identifiants  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox