Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
carte SIM reçue mais pas le mail avec mot de passe
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:29    Sujet du message: carte SIM reçue mais pas le mail avec mot de passe carte SIM reçue mais pas le mail avec mot de passe 69219 63705
Répondre en citant

Bonsoir,

apparemment j'ai de la chance j'ai passé la 1ere cde le 11/01 à 14,99euros
seconde cde le 12/01 à 19,99euros et avec un autre numéro de portable
14/01reception de la carte SIM du 1er abonnement
mais à la date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de mail ou SMS avec le numéro d'abonné et le mot de passe associé donc je ne peux pas valider la carte SIM sur mon espace abonné
la portabilité est faite depuis lundi 16/01
impossible d'avoir la Hotline apres être passée par le 3244, les lignes sont trop encombrées et ils raccrochent,
quand je tape le nom de l'abonné et mot de passe oublié ça me renvoit par mail les identifiants et mots de passe pour le deuxieme abonnement à notre autre tel et à 19,99euros,
je sais pas si je vais arriver à avoir du tel un jour, en tout cas je n'ai plus de portable depuis hier là !
vivement la fin de la galère si quelqu'un a une idée
cdt
cc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 1:44    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

allez sur le site Free Mobile, rubrique"Mon compte" et cliquez sur mot de passe oublié.
Vos identifiants vous seront envoyés par mail, en espérant ensuite que la page soit à jour pour avoir l'accès à l'activation... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 9:59    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait ça au moins 20 fois et ça me donne par mail l'identifiant et le mot de passe du second abonnement à 19.99euros et donc toujours pas possible de les avoir,
une ligne est associée et je peux donc pas intervertir avec mon 1er abonnement pris à 14.99euros,
dommage !
Bonne Journée les espoirs repartent dès le matin !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 8:49    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

Toujours pas d'issue pou l'instant,
Bonne Journée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:01    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

ayant lu d'autres personnes dans ton cas, certains ont appelé la Hotline pour vérifié les infos saisies lors de l'inscription et souvent y'a des surprises

j'aurais aimé t'apporter une meilleure solution mais je n'en ai pas vu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:51    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

Merci pour ta reponse, au moins je me sens moins seule car pas réussi à lire la même situation,
quelles étaient les surprises que tu as lu, je ne trouve pas de posts
j'essaye de leur téléphoner tous les soirs, en sachant qu'ils ferment à 22h,
hier j'ai appelé à 20h50 et j'ai réussi au bout de 12 fois a être mis en attente, avec une annonce de 10mn d'attente et au bout de plus d'une heure ils ont raccrochés,
c'etait presque 22h donc je n'ai pas renouvelé,
je réessaye ce soir car leurs messages ont changé sur leur serveur donc ils font bien leur mise à jour et ça au moins ça fait plaisir !
Bonne Journée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:06    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

c'est sur d'autres forums Free, freenews par exemple

si tu appel d'une Freebox le temps d'attente est gratuit, c'est toujours cela de pris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:12    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

oui c'est pour ça que je tel le soir, la journée je suis au travail !
je vais aller faire un tour alors sur les autres sites,
en fait je n'ai jamais reçu de confirmation par mail de commande le jour où je l'ai passée 11/01 à 8h35, ni de mails des identifiants et j'ai quand même reçu par courrier ma carte SIM samedi dernier 14/01 et la portabilité c'est faite lundi 16/01
mais bon dommage de ne pas pouvoir me connecter sur mon compte Laughing
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:13    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

as tu essayer de faire "mot de passe oublié" ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:24    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

oui,
et comme j'ai fait une cde le 11 à 15.99 et une seconde le 12 à 19.99 en changeant seulement le RIB,
et bien Free m'envoye les mots de passe et identifiants du secon abonnement !
je retelephone dès ce soir !!!
j'ai aussi passé des fax et fait une demande par courrier postal on ne sait jamais !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:27    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

oki tiens nous au jus dès que t'en sais plus mais bizzard le cout du second abo  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:35    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

oui c'est bizarre et avec ce second abonnement, je peux me connecter à mon compte car j'ai reçu le mail d'identifiant et mot de passe,*
mais pas encore de SIM reçue ni la portabilité faite donc j'attend Laughing
et dans la liste des commandes apparait seulement le second abonnement,
patience patience Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:43    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

liste de commande c'est normal car tu as fais 2 abos bien distinct, vois avec la Hotline pour 1e abo et hésite pas a poster la suite quelque fois que dans la journée d'autres choses se déclenchent

ha oui je sais que ce week-end normalement l'espace abonné devrait être mis à jour et de nouvelles fonctionnalités vont apparaître bon en espérant que ce soit respecté en terme de délai

edit : je viens d'avoir une idée, as tu fait tes abos avec tes identifiants Freebox Internet ou as tu fait comme si tu n'étais pas abonné Freebox pour le second ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:59    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

je suis allée voir l'autre site où les gens sont presk comme moi Laughing

je me suis abonnée aux 2 avec les identifiants de ma box ADSL et j'ai changé juste le RIB

ce qui est fou c'est que j'ai reçu un SMS le 14/01 avec identifiant et mot de passe mais quand je tape sur le net on ne me connait pas et si je fais mot de passe oublié avec l'identifiant on m'envoit un mail avec l'identifiant et mot de passe du second abonnement à 19.99,
ah oui et l'identifiant qui est mentionné sur le courrier de la carte SIM reçue samedi il n'est pas connu sur le net donc je peux pas faire mot de passe oublié,

il me reste juste l'espoir que la carte SIM s'active seule Laughing mais quand vu le monde que nous sommes !!

si y a un truc qui se passe je posterai mon cas si jamais ça peut servir Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 30
 
31 points

cclys
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:19    Sujet du message: 69219 63705
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai eu le 3244 et ils ont retapé mon adresse mail, pour l'instant ça n'a rien changé pour l'instant Mais je croise les doigts pr que je reçoive le mail avec les identifiants
Je vous tiens informer,
Je ne sais pas comment est mis à jour leur dossiers et à quelle fréquence
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox