rapha-35 (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:34 Sujet du message: [Résolu] Numéro sortant géographique à la place du 09
[Résolu] Numéro sortant géographique à la place du 096575159738
Salut à tous,
nouveau Freenaute, et venant d'installer ma Freebox,
je me demandais si on ne pouvais pas faire afficher le numéro géographique comme "identifiant de l'appelant" quand on appel quelqu'un...
Merci
PS : et quid de l'affichage du nom avec ce numéro, pour que mon correspondant voit mon nom ?
Sébastien*, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:57 Sujet du message: Re: Numéro sortant géographique à la place du 09
Re: Numéro sortant géographique à la place du 0930712823
rapha-35 a écrit:
nouveau Freenaute, et venant d'installer ma Freebox, je me demandais si on ne pouvais pas faire afficher le numéro géographique comme "identifiant de l'appelant" quand on appel quelqu'un...
Non, que le 09.
Citation:
PS : et quid de l'affichage du nom avec ce numéro, pour que mon correspondant voit mon nom ?
Je ne sais pas.
Citation:
je dois le mettre dans l'annuaire universel?
Je n'y suis pas et mon nom apparaît chez les freenautes, chez les autres opérateurs je ne sais pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum